amazonerose
| Sujet: Re: Thierry Casasnovas ,Manger Cru Jeu 7 Nov 2019 - 5:12 | |
| @ Cobra : tu as eu une idée pertinente. Surtout qu'il n'a pas l'habitude de laisser la parole a l'autre. Ce serait un bel exercice de style pour lui à suivre ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Thierry Casasnovas ,Manger Cru Jeu 7 Nov 2019 - 9:39 | |
| - albane a écrit:
- Bonsoir,
Concernant le cru, il y a aussi cette vidéo : https://lechoubrave.fr/miguel-barthelery/
Je ne sais pas si c'est une méthode qui se propage mais j'ai reçu la même vidéo via une copine a qui on lui a transmit ; ça fait prendre conscience qu'il faut VRAIMENT changer son alimentation . ----------------------------------- Par contre un bon extracteur de jus c'est pas donné , ceux pas cher ça ne vaut pas le coup ils ne sont pas assez puissant ------------------------------------ - Citation :
- @ Cobra : tu as eu une idée pertinente. Surtout qu'il n'a pas l'habitude de laisser la parole a l'autre. Ce serait un bel exercice de style pour lui up à suivre !
Merci , oui tu as raison ....après ça dépend avec qui . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thierry Casasnovas ,Manger Cru Jeu 7 Nov 2019 - 18:16 | |
| merci j'ai écouter les deux vidéos elles sont vraiment interessante, et donne beaucoup d'espoir Coucou Albane --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
albane
| Sujet: Re: Thierry Casasnovas ,Manger Cru Jeu 7 Nov 2019 - 23:41 | |
| Coucou Celeste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Casasnovas ,Manger Cru
| |
| |
|