Dessins animés (génériques)
Auteur Message Invité Invité Sujet: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 21:35 Vous rappelez-vous de quelques génériques de vieux dessins animés (ou de séries anciennes) ?
Si oui, lesquels ?
(Un sujet similaire avait déjà été ouvert, mais je ne le retrouve plus du tout ...
...)
Dernière édition par Nikolune le Mer 17 Déc 2014 - 22:11, édité 2 fois
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 21:50 Par exemple, je me souviens de Zora la rousse (série télévisée) :VIDEO
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 21:55
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:00 Merci
Zouzou : je m'en rappelle
!
...
San Ku Kaï ...
VIDEO
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:06 VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:10 Je confirme : on est presque de la même génération
!
Rémi sans famille ...
...
...
...
VIDEO
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:20
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:25 zouzou7 a écrit: VIDEO Je ne l'ai pas connu celui-ci
à l'époque ...
Tu sais lequel je préfère ...
... ?
Titoune Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:25 @
Zouzou7 j'adorais Princesse Sarah
Ulysse 31 et Cats'eyes aussi
les autres ne me disent rien.
@
Nikolune je me souviens très bien de Rémi sans famille
Titoune Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:32 VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Dernière édition par Titoune le Mer 17 Déc 2014 - 22:39, édité 2 fois
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:35 Cobra c'etait très bien aussi, le personnage a ete inspire par Belmondo, c'est comme un film bien double en francais quand tu les regardes à la suite ....
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:40 Moi aussi
Titoune j'aimais bien
Ulysse 31 et
Cat's Eyes ...
...
Rémi sans famille : il me semble que c'était triste comme
Candy ,
non
?
zouzou7 a écrit: Cobra c'etait très bien aussi, le personnage a ete inspirer par Belmondo, c'est comme un film bien double en francais quand tu les regardes à la suite .... Ok
dis donc tu t'y connais
!
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:44 Titoune j'aime beaucoup Mounine le Troll, les entrechats
Titoune Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:45 Y'en a tellement d'autre on peut pas tout mettre c'est pas possible
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:48 Nikolune a écrit: zouzou7 a écrit: VIDEO Je ne l'ai pas connu celui-ci
à l'époque ...
... ?
Nikolune, lequel préfères-tu?
Princesse Sarah ,candy, Rémy sans famille étaient très tristes...
Dernière édition par zouzou7 le Mer 17 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois
Titoune Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 22:54 @Zouzou7 Oui c'es vrai pour Rémi sans famille...je me souviens d'un épisode très triste avec la mort d'un des chiens couvert de sang (le blanc il me semble).
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 23:00 zouzou7 a écrit: Nikolune, lequel préfères-tu? Celui-ci :
Les Mystérieuses Cités d'or VIDEO ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Je prends toujours autant de plaisir à écouter cette chanson !
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 23:05 Titoune a écrit: @Zouzou7 Oui c'es vrai pour Rémi sans famille...je me souviens d'un épisode très triste avec la mort d'un des chiens couvert de sang (le blanc il me semble). Quelle mémoire tu as
dis donc !
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 23:10 Nikolune a écrit: zouzou7 a écrit: Nikolune, lequel préfères-tu? Celui-ci :
Les Mystérieuses Cités d'or VIDEO ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Je prends toujours autant de plaisir à écouter cette chanson !
Celui ci je ne l'ai pas cité car c'est tellement évident Nikolune
zouzou7 Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Mer 17 Déc 2014 - 23:17 Nikolune a écrit: zouzou7 a écrit: VIDEO Je ne l'ai pas connu celui-ci
à l'époque ...
... ?
C'est également très rythme au niveau du déroulement du scénario, et c'est l'un des premiers dessins animes ou l'on pouvait voir des jeunes femmes sexy en petites tenues, il y avait une diversité de personnages hétéroclites comme Cobra, humanoïde et Dominique visitaient les galaxies .
Anita Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Jeu 18 Déc 2014 - 1:05 Clémentine ... quand tu fermes les yeux tu devines le merveilleux
VIDEO
pixel Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Jeu 18 Déc 2014 - 9:35 Bonjour,
Je connais celui-ci mais peu de monde l'ont vu, apparemment... il s'agit du dessin animé "Kum Kum"
VIDEO Puis les plus regardés :
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO et ceux-ci sont de l'étranger
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO et plein d'autres : capitaine caverne, chapi chapo, bonne nuit les petits,... etc.
Titoune Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Jeu 18 Déc 2014 - 20:29 ah oui, Tom Sawyer, bonne nuit les petits...je me souviens.
Invité Invité Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Jeu 18 Déc 2014 - 22:00 Bonsoir
Tom Sawyer j'aimais bien
!
Je me souviens aussi de
Wonder Woman bien-sur :
Lynda Carter (
+
+
)
VIDEO
Perceneige Sujet: Re: Dessins animés (génériques) Jeu 18 Déc 2014 - 22:22 VIDEO
Allez, je mets mon p'tit grain de sel, j'adoore le chien de Satanas, Diabolo
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Dessins animés (génériques)
Dessins animés (génériques)