J'ai eu l'idée de créer ce post car j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de comparer notre thème natal avec celui d'artistes qui nous influencent, nous aident à comprendre des choses, ou qui nous soutiennent au quotidien, nous redonnent espoir. Pour moi ça concerne surtout le domaine musical, mais ça peut être dans n'importe quel domaine, même pas forcément un artiste, mais une personnalité qui vous a marqué, a changé quelque chose en vous, un "coup de coeur".
Par exemple, depuis un moment j'écoute beaucoup les Strokes, Julian Casablancas, et même si je n'ai pas son heure de naissance, j'ai remarqué que nos lunes étaient conjointes...
La synastrie (Moi à l'intérieur, lui à l'extérieur) :
Auteur
Sujet: Re: Artistes influents Sam 31 Jan 2015 - 15:30
àpeuprès, Zao Wou Ki fait parti de mes peintres préférés, j'avais ouvert un post sur lui ici
Je me suis amusée à regarder ma compatibilité avec Zao Wou Ki sur astrothème
Du coup, j'ai fait la tienne, àpeuprès avec Zao Wou Ki, tout s'explique
àpeuprès
Sujet: Re: Artistes influents Sam 31 Jan 2015 - 21:06
ah ouais ....!! ( bon sur le plan sexuel , même si je virais ma cuti ! , ce serait un peu tard , mais c'est vrai que c'est vraiment le pied pour moi de voir ses œuvres ) ...dis , t'es bien meilleure en com' que moi !! , ça m'étonne pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Artistes influents Dim 1 Fév 2015 - 0:11
Moi aussi, moi aussi
Perceneige
Sujet: Re: Artistes influents Dim 1 Fév 2015 - 12:03
Malaya , avec Paul Eluard, je suis dans 65 % à peu près
Invité
Invité
Sujet: Re: Artistes influents Dim 1 Fév 2015 - 15:07
Perceneige , avec Zao Wou-Ki je suis comme toi avec P.Eluard; 65% à peu près , on ne peut pas être aimé de tous t'imagines les scènes de jalousie, les divorces a la pelle... the big bazar !
silver
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 21:29
Merci pour tes réponses àpeuprès Et merci Perceneige et Malaya pour vos participations à ce post
rosalinda
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 21:50
perso j'ai essayé le celestar avec berger c'est un chanteur dont j'ai toujours apprecier la justesse des mots dans ses chansons,l'emotion dans ces textes et son engagement bref .... et voilà le resultat
Citation :
Vos quatre taux de compatibilité Taux conjugal : 84% Taux affectif : 88% Taux sexuel : 88% Taux communication : 84% 84% Conj. 88% Aff. 88% Sex. 84% Com. Indice global pondéré 86,93% (3 651,22)
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...
rosalinda
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 21:56
et j'ai essayé aussi avec goldman (je sais je n esuis pas très originale dans mes gouts ) mais c'est un artiste que j'aime beaucoup
Citation :
Vos quatre taux de compatibilité Taux conjugal : 72% Taux affectif : 69% Taux sexuel : 60% Taux communication : 85% 72% Conj. 69% Aff. 60% Sex. 85% Com. Indice global pondéré 72,30% (3 036,62)
Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 22:18
silver_horse a écrit:
Merci pour tes réponses àpeuprès Et merci Perceneige et Malaya pour vos participations à ce post
Coucou Silver
C'est surtout Perceneige qu'il faut remercier, qui a eu la bonne idée d'afficher les comptabilités qu'on peut faire sur le site d'Astrothème avec les artistes, écrivains, peintres, poètes, etc qui nous inspirent, nous émeuvent...
Tout se tient..en synastrie avec P.Eluard, j'ai 17 conjonctions...ça fait rêver
Perceneige
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 23:35
Malaya
J'ai essayé avec Jacques Prévert
silver
Sujet: Re: Artistes influents Sam 7 Fév 2015 - 23:40
Vous en avez de la chance !
J'ai fait plein de tests de compatibilité entre des artistes que j'apprécie et moi, et c'est pas terrible...