|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 19 Mar - 23:30 | |
| - rosalinda a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Non pas vraiment, mais tu en parles très peu ( R ?) tout comme moi ...
Alors, ça fait longtemps ? pas loin de 20 ans Oh la la tu t'es mariée (trop ?) jeune Rosalinda ce qui fait que tu n'as peut-être pas trop "expérimenté" ailleurs ? |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 19 Mar - 23:50 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Ven 20 Mar - 0:38 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Ven 20 Mar - 4:58 | |
| , Rosalinda ...et ptète que ce sera un bienfait pour ton couple justement , ce voyage , ça permet de se regarder ds d'autres yeux ... |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Ven 20 Mar - 8:04 | |
| |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Dim 5 Avr - 13:00 | |
| |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 9 Avr - 12:58 | |
| - aurous a écrit:
- Une Rs n'est pas faite pour voir son avenir précisément, elle est faite pour avoir une ambiance de son futur état d'esprit.
Il faudrait savoir si c'est toi qui influence ta Rs ou si c'est ta Rs qui t'influence. Il est vraiment conseillé de l'étudier avec légèreté et essayé de l'oublier dès qu'on est dans l'action. De toutes les façons, Une Rs agira qu'on le veuille ou non sur notre inconscient qu'il n'est pas possible de contrôler. Alors je le répète, il est vraiment primordial d'aborder sa propre Rs avec légèreté et détachement. Il est beaucoup plus facile d'étudier celle du voisin, d'autrui, car on a le recul nécessaire et le détachement. Si cette Rs de 2015, t'angoisse quelque peu, c'est p-e que ton intuition est au travail et que tu pressens dans ta vie des faits qui peuvent s'actualiser ou se confirmer dans cette Rs. Alors, met là de coté et reviens y, dès que quelque chose d'important c'est passé et essaies de comprendre où ce fait se situe dans cette Rs. Ainsi l'expérience astrologique se construit.
tu as raison aurus .... et à dire vrai malgré le fait qu'elle n' a pas l'air mauvaise cette RS, je me senns à l'opposé de ce qu'elle veut dire .... Y a des périodes comme ça |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Dim 12 Avr - 22:00 | |
| en creusant ,oui je sais je creuse toujours pour comprendre uranus de ma rs se retrouve opposé a celui du natal (logique vu mon age) mais je me demandais on l'interprète comment de rs à TN de la manière que quand uranus s'oppose à lui meme ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Dim 12 Avr - 22:15 | |
| C'est un aspect "générationnel" alors je pense que ça donne juste une "toile de fond" ... Comme le dit Poussière d'étoile, il faudrait vérifier s'il y a "redondance" ... entre des planètes personnelles et lui ... Tu auras ainsi plus de précisions . |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Dim 12 Avr - 23:02 | |
| j'arrive à rien ce soir avec cette rs (à part me faire des noeuds au cerveau) je laisse tomber .... dejà rien que l'ascendant en 12 dejà je bloque! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Lun 13 Avr - 15:19 | |
| - rosalinda a écrit:
- j'arrive à rien ce soir avec cette rs (à part me faire des noeuds au cerveau) je laisse tomber .... dejà rien que l'ascendant en 12 dejà je bloque!
Je ne sais pas si cela vient de toi ou de ta RS, mais tu m'auras fait bien rire.... au fait la 12, c'est la spiritualité et c'est aussi avoir de l'esprit... alors laisses le pousser et tu auras de beaux cheveux pleins de fleurs... |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Lun 13 Avr - 15:29 | |
| mais ce n'est pas drole .... J'essaye de retomber sur les explications de celeste mais j'y arrive pas ....J'essaye d'appliquer la methode de malaya mais y a toujours un moment ou ça bloque |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 16 Avr - 22:49 | |
| oui je persiste et signe .... mais je ne lache pas aussi facilement (saturne retro en tn surement) ... Je m'excuse à l'avance Aurus si ça te fais rigoler ... Trabuco j'ai bien retenu as en 12 année de merde (je vais finir par le croire ...) Et ici non plus pas de soleil conjoint à neptune c'est dejà ça! |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 16 Avr - 23:05 | |
| n'empeche si la rs permet de voir la tendance de l'année (et que je ne vois pas grand chose) pour l'instant les seuls trucs dont elle me parle c'est de ma vie sentimentale cette rs (qufe que ne comprends pas son langage) et de part son MC (entre autre) elle me parle de voyage hors je n'ai pas pris cet avion |
| | | Astralie
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Jeu 14 Mai - 23:04 | |
| Coucou Rosalinda, Je me permets une petite incursion juste pour confirmer (dans mon cas!) que c'est pas folichon l'AS RS en XII. Grosse déprime, descente au plus profond de soi mais au positif éveil à la spiritualité. C'est quand on est au fond qu'il faut trouver les ressources pour remonter. Le fait de se sentir "enfermé" en soi-même, l'introspection donc, ça a du bon aussi. C'est comme si l'on se mettait en retrait du monde, en pause... On (s')observe, on (s')écoute, on (s')étudie... Après ça se manifeste différemment selon son vécu, son histoire perso et le bagage spirituel dont on dispose déjà (ou pas!). Au plus on avait négligé les ajustements à faire en amont de sa vie, au plus on va ressentir l'urgence ou plutôt la nécessité de les faire. Le tout c'est de trouver comment et je pense que ce positionnement en XII est précisément là pour nous obliger à réfléchir posément à la direction à prendre, sans précipitation, en âme et conscience. Dans tous les cas, bon courage Rosalinda et je te souhaite de trouver apaisement et sérénité, autant que je me le souhaite à moi-même, très égoïstement!!! Bises! |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Ven 15 Mai - 0:15 | |
| merci astralie de ton commentaire ....oui finalement pas très folichon cet as en12 ... tu as bien decrit le coté enfermé en soi meme ...en fait j'ai l'impression de combattre mon "coté obscur" en permanence... Bon je ne dirai pas que c'est la grosse deprime mais je me donne l'impression de marcher sur un fil en permanence et que le balancier est mal qualibrée et pas toujours bien équilibré :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de Ven 15 Mai - 0:57 | |
| Bonsoir Rosalinda, Je remarque en tout cas que cette révolution solaire est surtout marquée par tes acquis (argent) car il y a un amas en maison II de révolution et elle tombe dans ta Maison I Natale.... De toute façon, au cours d'une vie tu as déjà eu et tu auras encore l'AS de révolution qui tombera en Maison XII, cela m'est déjà arrivé aussi plusieurs fois et je suis toujours là... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS2015 danger pour ma vie de
| |
| |
| | | | RS2015 danger pour ma vie de | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |