Cobra
| Sujet: LA CHLORELLA Mer 17 Aoû 2011 - 11:25 | |
| http://www.alguesetvie.com/fr/chlorella.html il font une promo en ce moment : http://www.alguesetvie.com/boutique/french/nos-produits/spiruline-chlorella.html je suis entrain de faire une cure avec la boite gratuite ( ancienne promo ) - Citation :
- Grâce à sa membrane fibreuse, la sporopolléine, la Chlorella permet de capter les métaux lourds tels que l'arsenic, le plomb, le mercure, les insecticides, pesticides, les matériaux radioactifs, l'uranium... et d'entraîner toutes ces substances toxiques hors du corps. Par son action, la Chlorella protège l'organisme de toutes ces pollutions qui peuvent apporter toutes sortes de pathologies... L'élimination de ces pollutions chimiques permet ainsi de détoxiquer le foie et de le stimuler. Les propriétés de détoxication ainsi que les propriétés immuno-stimulantes de la Chlorella ont été découvertes suite à des expériences réalisées par des chercheurs Japonais dans les années 70. En Amérique du Nord, la Chlorella est utilisée par de nombreux dentistes et praticiens de santé pour désintoxiquer leurs patients souffrant de toxicité au mercure.
|
|
Minos
| Sujet: Re: LA CHLORELLA Mer 17 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Euuuuuuuh et c'est bon tu les évacues les métaux lourds ? , ça a pas fait un autre trou dans tes toilettes quand même !! trève de plaisantage c'est un produit aux caractéristiques très intéressantes, merci Cobra |
|
Cobra
| Sujet: Re: LA CHLORELLA Mer 17 Aoû 2011 - 12:50 | |
| j'ai pas eu besoin de faire un cri de Sumo , ça sort tout seul ....attention car , comme la spiruline , ça a tendance à être laxatif....Il faut y aller mollo au début : 2 , puis 4 , puis 6 ou 8 à la fin de la semaine . Moi j'en prend 4 le matin et 4 le soir ....bref ça fait un bon mois de cure . je crois que le truc c'est de faire 15 jours , arrêter 15 jours puis finir la cure ....mais je ne suis pas trop sûr de ce que je dis , je ne me souviens plus trop . |
|
albane
| Sujet: Re: LA CHLORELLA Mer 17 Aoû 2011 - 13:18 | |
| J'avais fait une cure de spiruline et le coté laxatif est tres interessant pour les personnes marquées "vierge" Il faudrait oui recommencer avec l'approche de l'automne |
|