Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Liens entre les âmes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes Liens entre les âmes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les Liens entre les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 Profil11
Les Liens entre les âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Liens entre les âmes
Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaiterais discuter un peu sur ce thème qui m’intéresse énormément.

La population mondiale est de 7 255 741 516 personnes mardi 4 novembre 2014 à 13 h 23 min et 42 s
(heure du pôle nord - north pole time )

vous pouvez voir l'évolution en direct ici: http://www.populationmondiale.com/#sthash.hggGouhn.dpbs

Nous sommes donc très très nombreux.
C'est là que je me dis quand même ...
Le nombre de personnes que nous rencontrons dans notre est forcément lié à notre lieu de naissance ou de résidence, à notre famille, à notre éducation, à nos voyages, nos centres d’intérêt, mais aussi à nos choix.

Le fait qu'on naisse dans telle ou telle condition de vie? dans telle famille? Qu'on aime certaines choses et d'autres pas, qu'on soit attirés par certains lieux et d'autres moins, qu'on attire certaines personnes ou certaines situations, etc tout ça a un sens.

Personnellement je ne crois pas au Hasard.
Ce sont les choix et la destinée de chaque personne qui feront que notre vie soit de telle ou telle manière.

Je suis récemment tombée sur une citation qui dit

"If you don't like how things are, change it, you're not a tree".

C'est là que je me suis dit que c'est quand même vrai, quand on n'aime pas certaines choses ou certains endroits, on peut changer ça, on n'est pas un arbre.

Tout devrait être plus simple. mais on se complique la vie.

C'est là que je pense aux liens entre les gens, les relations entre les âmes.

Avez-vous déjà vécu ça ?
Avez vous déjà eu affaire à des relations karmiques? ou connu des âmes soeurs ?

Je ne parle même pas de flamme jumelles ou de rayons géméllaires là ^^

Dans mon cas je reconnais de coeur certaines personnes comme étant des âmes soeurs, pas forcément de la même famille d'âme d'autres oui, certains comme des liens karmiques, d'autres comme des personnes rencontrées dans cette vie sans lien spécifique, d'autres comme des guides terrestres, etc.
Je n'ai pas encore rencontrée ce qu'on appelle la flamme jumelle.

Au final on peut être des milliards sur cette planète mais on vient tous du même endroit, on est tous un.

Je vous laisse un lien au sujet des liens entre les âmes.

http://lmkshinobi.free.fr/Myspace/Flamme%20jumelle.pdf

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Liens entre les âmes
Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 18:40

Les relations que l on pense être un retour dans un individu ne paraissent pas cohérente. Il n y a pas persistance de l ego à la mort (selon le livre des morts tibetains). Ce que l on croit reconnaître n est qu' un scénario qui entre en résonance avec nous à un instant T, dont l individu est porteur.

C est à ce moment que les directions sont primordiales elles permettent de coprendrez l histoire en jeu et de ne pas prendre des vessies pour des lanternes.

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 20:17

Waww super topic up

Latitudes

Latitudes

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 22:12

Merci Arki smack

et pour le Noeud Nord sur Kiron de l'autre?

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 23:56

Latitudes a écrit:
Merci Arki smack

et pour le Noeud Nord sur Kiron de l'autre?

je ne l'ai jamais vu dans des textes formels, mais je dirais que le possesseur du noeud peut amener celui du Kiron à une prise de conscience qui ouvre à la guérison d'un traumatisme.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 0:08

@ MAGIEL

L'AS c'est en en effet, dans ma pratique, un objectif d'évolution... mais c'est différent de la personnalité qui serait plus l'apparence, le rôle qu'on se croit obligé de jouer (une partie ou toute la vie) pour exister.
Je vais reprendre la définition que j'ai entendu dans les enregistrements sur les rayons , la personnalité c'est la réunion des 3 corps construits , soit le corps physique (matière), l'émotionnel avec des désirs et le mental ou la raison.
L'âme, c'est le point qui permet la cohérence de tout ça... le point d'ancrage comme disent les chamanes.
donc la personnalité est transitoire et appelée à changer ou en tout cas, changer d'apparence jusqu'à ce que l'âme soit perceptible de manière délibérée : on n'est pas notre rôle social, notre rôle dans la famille, ni notre sexe... on existe au delà de toutes ces salamalecs
et notre parcours dans une existence part de notre soleil (chemin parcouru) et va vers notre ascendant (raison d'incarnation) en intégrant-désintégrant notre Lune (traumatisme ou handicap) à condition de regarder dans les yeux notre Lunenoire pour passer un séjour chez notre Kiron ... chaque vie nous rapprocherait (c'est ma conclusion ici et maintenant) de notre Noeud Nord
Autre chose, l'âme n'existe qu'en dehors de la source , dans la source, on appartient totalement à l'ESPRIT supérieur-UN ou Akasha ou Divin , Jah comme on veut !

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 7:21

Complément d'infos :

L'auteur original, de mémoire, sur les rayons est Alice Bailey (Alice Ann Bailey , née Alice LaTrobe Bateman , 16 juin 1880 à Manchester - 15 décembre 1949, était un écrivain occultiste britannique .

Je crois que Steiner aussi avait publié des choses à ce sujet. De nombreux ésotéristes se sont ensuite appuyés sur ses textes.

De mémoire très lointaine, les 7 rayons ne sont pas en relation avec le septenaire mais avec les chakra, qui eux mêmes sont en relation avec des résonances et plages de fréquences évolutives (peut être que je me trompe car à l'époque je n'avais pas tout compris).

Les livres sont ardus :

Les Liens entre les âmes - Page 2 Screen14

Et en effet il ny a pas de lien entre les groupes d'âmes (les groupes d'âmes sont des concepts très récents en terme d'écriture) et les 7 rayons ; les 7 rayons étant propre à 'individu mais aussi au collectif (égrégore collectif), mais plus en terme d'évolution personnelle (un état d'être).

http://www.le-tibetain.com/traite-les-sept-rayons-psychologie-esotherique-v1/3836-tableaux-relatifs-aux-rayons

doute2

Angèle

Angèle

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 7:53

Latitudes a écrit:
et pour le Les Liens entre les âmes - Page 2 761694 sur Les Liens entre les âmes - Page 2 213903 de l'autre?

Latitudes,

J'avais relevé le sens possible d'une telle superposition sur un site traitant des synastries ("astrologie libre", il me semble):

"Relation antérieure professeur/élève ou gourou/disciple. Chiron a quelque chose à enseigner ou à donner au noeud nord. Évolution spirituelle commune."

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 8:56

[quote="Angèle"]
"Relation antérieure professeur/élève ou gourou/disciple. Chiron a quelque chose à enseigner ou à donner au noeud nord. Évolution spirituelle commune."[/quote]

"évolution spirituelle commune"
Je pense que oui....dans son essentiel.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 8:56

Merci pour le tableau URANO

Apparemment, les avis divergent... j'avais lu ailleurs que c'étaient les rayons 4 et 7 qui n'étaient pas encore manifestés, sur le tableau on a le 1 pas manifesté doute2
si on tient compte du fait que le 1 c'est l'initiation , le souffle de vie, étonnant!! hein : la vie existe et perdure depuis un sacré bail raison pour laquelle certaines espèces disparaissent et d'autres naissent (300 espèces nouvelles non répertoriées en Amérique du sud!)... alors peut être que la politique n'est qu'une vaste mascarade, que les intentions de ces bellâtres n'est en effet pas de pousser à l'évolution mais l'expérience de "la science du gouvernement" a bel et bien commencé...
Quand je lis cette liste, j'ai l'intime conviction qu'ils sont TOUS présents, mais que certains sont larvaires , bien qu'ils aient été "réveillés" dans le passé, parce qu'ils ont stagné durant les périodes de croyance qui les ont figé dans le marbre
- l'éducation est en effet une catastrophe ahhhh
- le spiritisme ou occultisme a subi un coup d'arrêt avec les diverses chasses au sorcières, ce qui lui vaut la réputation sulfureuse qu'on lui connaît, mais si on avait continué d'expérimenter sans s'en cacher, la majorité des pratiquants auraient peut être compris qu'il ne suffit pas de vouloir utiliser le savoir pour prendre le pouvoir sur autrui...
Ce sujet m'intéresse de plus en plus...

les évènements à vivre,

Dernière édition par arkania le Ven 7 Nov 2014 - 9:07, édité 1 fois

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 9:03

"[quote/]
Latitudes,

J'avais relevé le sens possible d'une telle superposition sur un site traitant des synastries ("astrologie libre", il me semble):

"Relation antérieure professeur/élève ou gourou/disciple. Chiron a quelque chose à enseigner ou à donner au noeud nord. Évolution spirituelle commune."[/quote]

Merci ANGELE

Je me pose une question,
Evolution spirituelle, ok, mais apparemment, TOUTES les planètes mènent à cette évolution, en tout cas, le devrait...
La spécificité de Kiron c'est la blessure et la guérison de cette blessure... j'ai Kiron 5 et très souvent la guérison exige un remue ménage, un choc, une phase de souffrance , en tout cas, de par mon vécu avec ma consultation, mais peut être que d'autre ne l'ont jamais expérimenté de cette manière ?? Et que ce que je vis est plus relié à sa conjonction0° Saturne doute2
Par rapport à Jupiter qui me parait plus correspondre à la phrase que tu as mise (le professeur qui théorise, qui encadre, qui protège dans le meilleur des cas), Kiron me semble mettre plus les mains dans le cambouis, faire dans le pratique en rapport au corps ou à la douleur (voir l'histoire de kiron) ...
J'ai plein d'aspect Kiron et je baigne dans cet notion de douleur qu'elle soit physique, mentale, spirituelle : quand je sors d'une dimension, c'est pour en aborder une autre... ce qui me pousse à me détacher de la souffrance en tant que mode de vie, à prendre de la ... distance avec ma Lune
La différence réside dans le fait qu'avec Jupiter , je vois un élève assis en face d'un prof bien habillé sur une estrade , avec Kiron , un individu genre indiana jones qui t'aide à traverser un pont suspendu branlant au dessus d'un puit de lave lol

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 10:42

"Evolution spirituelle, ok, mais apparemment, TOUTES les planètes mènent à cette évolution, en tout cas, le devrait...
La spécificité de Kiron c'est la blessure et la guérison de cette blessure..."

Je trouve que tous les travaux (C.Castanier, Stein) qui ont été faits sur Chiron ont fait avancer ce que je trouve "l'essence, l'essentiel (?) " de notre "douleur" profonde et invisible sur cette terre......Pour moi, tout est là....Ce n'est pas pour rien que son symbole est une clé..., "clé" du thème ? ....Alors bien évidemment si elle accompagne dans le thème personnel une planète ou une planète chez l'Autre, il reste à voir comment tourner cette clé ......et si c'était la bonne clé ? notamment sur le NN de l'Autre comme indiqué ci-dessus ?

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 11:10

arkania a écrit:
Merci pour le tableau URANO

Apparemment, les avis divergent... j'avais lu ailleurs que c'étaient les rayons 4 et 7 qui n'étaient pas encore manifestés,

Bonjour

Mais ne faudrait-il pas faire la distinction entre "rayon d'âme et "rayon de personnalité" ??

... il y a quelques années j'ai fait des recherches ... me concernant
* mes corps éthérique, astral et mental seraient de rayon 4
... menés par "un chef" (commande général de la personnalité) ... le soleil qui est de rayon 2

* mon corps physique de rayon 7

je viens de retrouver dans mes documents un passage relevé à l'époque (sur le sîte de Lucie Trust je pense) :

"Lucie Trust Rayons

En général, dans le cas de la plupart des gens, le corps mental est régi par les rayons 1,4 ou 5 ; le corps astral par les rayons 2 ou 6 ; et le corps physique par les rayons 3 ou 7. Les âmes avancées, les disciples, choisiront occasionnellement un rayon différent pour un corps particulier autre que ceux que je viens de citer, mais la bonne idée dans tous les cas, c’est de partir du postulat que l’on est plutôt ordinaire, n’est-ce pas ? Apprendre à reconnaître un schéma de rayons n’est pas facile, mais nous avons quelques directives pour nous aider à avancer. Posez-vous la question : mon mental exprime-t-il facilement la puissance (1), ou s’efforce-t-il de trouver un équilibre en considérant de nombreux points de vue différents (4), ou est-il avide de détails, et tendant à observer avec détachement (5) ? Ma nature émotionnelle est-elle plutôt sereine (2) ou va-t-elle plutôt dans le sens de l’attitude du défenseur acharné (6) ? En termes de rayon du corps physique, demandez-vous si votre corps aime être actif et gère bien des tâches diversifiées (3) ou s’il préfère une allure physique organisée, rythmique (7).

Rayon IV : Il existe peu d’âmes de 4ème rayon en incarnation, mais beaucoup de personnalités de 4ème rayon le sont. Leur tâche principale est d’harmoniser les nouvelles idées avec les anciennes, de façon à ce qu’il n’y ait pas de brèche ou de cassure dangereuse. Ils instaurent un « juste compromis » et adaptent le nouveau et l’ancien de façon à conserver une trame authentique. Ils participent au processus de pontage, car ce sont de véritables intuitifs.

Rayon II : Les serviteurs méditent et réfléchissent sur les nouvelles idées en relation avec le Plan. Par le pouvoir de leur amour magnétique, ils réunissent ceux qui en sont à un point de leur évolution où ils sont capables de répondre à ce Plan. Ces serviteurs peuvent choisir et entraîner les personnes qui sont capables de « transporter » les idées plus avant au sein de l’humanité.

Le 7ème rayon exerce progressivement une influence croissante. Il permet d’inaugurer le nouvel âge, basé sur un cheminement et une aspiration spirituels, une liberté de pensée, une compréhension aimante et une activité rythmique sur le plan physique. Un grand nombre d’individus de 7ème rayon – âme ou personnalité – arrivent maintenant en incarnation, et on leur a confié le soin d’organiser les activités du nouvel âge et de mettre fin à un art de vivre obsolète, et aux anciennes attitudes cristallisées.
Le résultat des influx croissants du 7ème rayon, et de l’affaiblissement du pouvoir du 6ème rayon, c’est que les millions de personnes qui ne sont réceptives à aucun des deux rayons, sont plongées dans un état de désarroi – le sentiment d’être complètement déboussolées, car tout ce à quoi elles tiennent est en train de disparaître rapidement.
Le 7ème rayon qui arrive opère au travers du centre sacré planétaire, et ensuite par le centre sacré de chacun des êtres humains. Alors que le 7ème rayon afflue, nous pouvons constater qu’on se polarise de plus en plus sur la sexualité – pas toujours un joli tableau, mais du fait que le 7ème rayon régit la fusion de l’esprit et de la matière, il mènera sûrement vers une approche plus sage de la sexualité.
L’expression supérieure du 7ème rayon est la magie blanche : le pouvoir du travailleur entraîné à relier « l’intérieur et l’extérieur » de façon à ce qui est en bas se calque sur ce qui est en haut. Le travail du 7ème rayon consiste à relier la vie et la forme, mais lorsque l’accent est mis sur l’aspect forme, on en arrive à une manière de procéder incorrecte, et le travail du magicien noir peut commencer.
Le 7ème rayon qui entre en manifestation exprime le pouvoir d’organiser, d’intégrer et de synthétiser les grandes paires d’opposés, amenant de nouvelles formes de spiritualité, mais aussi de nouvelles formes matérialistes du mal. C’est ce formidable élan qui fera apparaître au grand jour tout ce qui est enrobé dans la matière, et qui mènera finalement à la révélation de l’esprit et de la gloire cachée, quand ce qui aura été révélé de la forme matérielle aura été purifié et racheté. Le Christ l’avait prédit, quand il a annoncé que les choses cachées seraient rendues apparentes, et les secrets criés sur tous les toits. Au moyen de ce processus de révélation, le discernement mental se développera, menant à un sens des valeurs plus authentique, affleurant à la conscience.
Les forces du 7ème rayon opèrent sur le septième plan ou plan physique – le plan où s’effectuent les changements majeurs dans toutes les formes. Ceci génère la précipitation du karma, mais du fait de cet effet d’ancrage, le 7ème rayon va permettre l’avancement spirituel de tous les degrés. Mais il faut se souvenir que le 7ème rayon est la ligne directe le long de laquelle les énergies de premier rayon peuvent circuler, libérant la vie en des formes nouvelles et meilleures, et causant la destruction des modes de vie surannés. « On ne peut mettre du vin nouveau dans de vieilles outres » dit-on. Ceci expliquerait-t-il le sentiment croissant que quelque chose est en train d’être détruit, pour faire place à la nouveauté ? Ceci n’est-t-il pas ce qui provoque les éléments « réactionnaires », et le fanatisme exacerbé que nous pouvons observer dans de si nombreux départements de la vie ? "

j'ai noté aussi ... le rayon IV ... serait le rayon de l'"humain"...
l'homme ne serait-il pas encore "Humain" ???

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 11:54

C'est vrai IRIS, j'ai tendance à me focaliser sur l'âme parce que mon "travail" est de les ressentir pour savoir comment les aider à se révéler...
Quand j'utilise le questionnaire pour moi, je n'arrive pas bien à trancher entre un corps 3 , et 7 parce que j'aime bien ne pas me laisser dépasser par les contingences ...
pareil pour le mental, je peux utiliser les 3 (Je ne suis pas une artiste dans l'âme mais je suis très sensible à la dysharmonie et aux couleurs) et l'émotion : détachement mais ancrage...
je ne parviens à ne me décrire que comme âme, peut être ce qui me donne l'impression rémanente de ne pas appartenir au groupe d'humanoides terriens Rolling Eyes
L'homme terrestre est en voie de toucher son humanité du doigt : ère du verseau peut ouvrir à la compréhension que la partie sombre ( le "mal"?) est une composante indispensable de la vie qu'on ne perçoit que si on sépare, le plus judicieux serait de l'intégrer en soi pour ne pas la projeter... Elle sort de son adulescence ou en tout cas, en a l'occasion, à elle de bien négocier le tournant si elle tient à figurer dans les groupes qui aborderont le prochain niveau d'expérience.

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 12:11

J'ai retrouvé ta source et le texte plus bas est très intéressant,

LES METHODES DE SERVICE DES SEPT RAYONS nous donnent également un éclairage, au niveau de la compréhension des différences de méthode et d’expression des rayons.

Rayon I : Les serviteurs, si ce sont des disciples entraînés, opèrent au moyen de ce que l’on pourrait appeler l’imposition de la Volonté de Dieu sur le mental humain. Ils font ceci grâce à l’impact puissant des idées sur le mental humain – d’abord en initiant une période de destruction et en brisant ce qui est obsolète et crée des obstacles, et plus tard en faisant nettement rayonner les idées nouvelles, qui seront saisies par le mental de l’humanité intelligente.

Rayon II : Les serviteurs méditent et réfléchissent sur les nouvelles idées en relation avec le Plan. Par le pouvoir de leur amour magnétique, ils réunissent ceux qui en sont à un point de leur évolution où ils sont capables de répondre à ce Plan. Ces serviteurs peuvent choisir et entraîner les personnes qui sont capables de « transporter » les idées plus avant au sein de l’humanité.

Rayon III : Les serviteurs stimulent l’intellect de l’humanité, en l’aiguisant et en l’inspirant. Ils s’emploient à triturer les idées pour les rendre plus faciles à saisir par les personnes intelligentes dont l’intuition n’est pas encore développée. Ainsi, la progression est la suivante : les serviteurs de 1er rayon enregistrent les idées, qui sont ensuite rendues magnétiques par les serviteurs de 2ème rayon, et adaptées au besoin immédiat, et verbalisées par les travailleurs du 3ème rayon.

Rayon IV : Il existe peu d’âmes de 4ème rayon en incarnation, mais beaucoup de personnalités de 4ème rayon le sont. Leur tâche principale est d’harmoniser les nouvelles idées avec les anciennes, de façon à ce qu’il n’y ait pas de brèche ou de cassure dangereuse. Ils instaurent un « juste compromis » et adaptent le nouveau et l’ancien de façon à conserver une trame authentique. Ils participent au processus de pontage, car ce sont de véritables intuitifs.

Rayon V : Ces serviteurs arrivent rapidement sur le devant de la scène. Ils étudient la forme afin d’en découvrir les idées voilées, la force motrice, en démontrant que l’idée est vraie ou fausse. Au moyen des investigations scientifiques, de la recherche et des découvertes, ils préparent un monde nouveau.

Rayon VI : Les serviteurs durant les 2000 années écoulées ont entraîné l’humanité à reconnaître les idéaux, qui sont les épures des idées, en entraînant les penseurs dans le monde à désirer le bon, le vrai et le beau. Quelques personnes peuvent être galvanisées par une idée, d’autres touchées plus facilement par un idéal.

Rayon VII : Les serviteurs travaillent sur le plan physique. C’est le rayon qui arrive au pouvoir. Ils se concentrent sur la création d’un groupe de travailleurs pour faire avancer le Plan. Les méthodes d’un autre âge consistaient à donner une position de force à un individu de premier plan qui pouvait imposer ses idées sur ses adeptes ; les méthodes du nouvel âge consistent à évoquer l’idéalisme de groupe.

source :lucie trusts

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 12:35

On avait parlé des rayons http://astro-ciel.1fr1.net/t736-astrologie-des-sept-rayons?highlight=les+rayons

Merci Angèle et Arki

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 13:00

arkania a écrit:
C'est vrai IRIS, j'ai tendance à me focaliser sur l'âme parce que mon "travail" est de les ressentir pour savoir comment les aider à se révéler...
.

Chacun son boulot Arki ! Wink

je pense au rayon 1
j'ai dans mes notes ... "pluton est porteur du rayon 1"
... ce qui nous ramène aux chakras... à l'arbre de la vie ... où la "Couronne" = Pluton
Dis-moi si je m'égare ........................

Dernière édition par Iris7 le Ven 7 Nov 2014 - 13:47, édité 1 fois

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 13:03

Latitudes a écrit:
On avait parlé des rayons http://astro-ciel.1fr1.net/t736-astrologie-des-sept-rayons?highlight=les+rayons

C'est exact ! ... et c'est Toi qui m'as donné envie d'aller plus avant dans ces recherches...
Merci Lati ! smack

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 14:34

Pour le rayon 1, je serais plutôt en accord avec toi Iris... Ils seraient passés de Mars à Pluton
D'abord manifester l'énergie, la guerre...puis apprendre à la canaliser et la transformer...ça me ramène à un post générationnel pluton en capricorne qui me semble correspondre à un groupe ayant à transmuter leur force mentale

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 20:49

Pour ceux qui ne connaissent pas .
Kléa l astrologie sacrée, et l astrologie initiatique et pratique .

magiel

magiel

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 22:00

Wink merci Arkania c'est un bon résumé .........

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 23:27

Merci Arkania bouquet

zouzou7

zouzou7

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 22:34

http://www.astro-intuitive.fr/fusion-et-passion-pluton-en-synastri/

Invité

Invité

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 10:54

@ZOUZOU : super le lien up

Contenu sponsorisé

Les Liens entre les âmes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Les Liens entre les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2