Sujet: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 18:26
Bonjour,
Je souhaiterais discuter un peu sur ce thème qui m’intéresse énormément.
La population mondiale est de 7 255 741 516 personnes mardi 4 novembre 2014 à 13 h 23 min et 42 s (heure du pôle nord - north pole time )
vous pouvez voir l'évolution en direct ici: http://www.populationmondiale.com/#sthash.hggGouhn.dpbs
Nous sommes donc très très nombreux. C'est là que je me dis quand même ... Le nombre de personnes que nous rencontrons dans notre est forcément lié à notre lieu de naissance ou de résidence, à notre famille, à notre éducation, à nos voyages, nos centres d’intérêt, mais aussi à nos choix.
Le fait qu'on naisse dans telle ou telle condition de vie? dans telle famille? Qu'on aime certaines choses et d'autres pas, qu'on soit attirés par certains lieux et d'autres moins, qu'on attire certaines personnes ou certaines situations, etc tout ça a un sens.
Personnellement je ne crois pas au Hasard. Ce sont les choix et la destinée de chaque personne qui feront que notre vie soit de telle ou telle manière.
Je suis récemment tombée sur une citation qui dit
"If you don't like how things are, change it, you're not a tree".
C'est là que je me suis dit que c'est quand même vrai, quand on n'aime pas certaines choses ou certains endroits, on peut changer ça, on n'est pas un arbre.
Tout devrait être plus simple. mais on se complique la vie.
C'est là que je pense aux liens entre les gens, les relations entre les âmes.
Avez-vous déjà vécu ça ? Avez vous déjà eu affaire à des relations karmiques? ou connu des âmes soeurs ?
Je ne parle même pas de flamme jumelles ou de rayons géméllaires là ^^
Dans mon cas je reconnais de coeur certaines personnes comme étant des âmes soeurs, pas forcément de la même famille d'âme d'autres oui, certains comme des liens karmiques, d'autres comme des personnes rencontrées dans cette vie sans lien spécifique, d'autres comme des guides terrestres, etc. Je n'ai pas encore rencontrée ce qu'on appelle la flamme jumelle.
Au final on peut être des milliards sur cette planète mais on vient tous du même endroit, on est tous un.
Je vous laisse un lien au sujet des liens entre les âmes.
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 18:34
Hello MDC
Il me semble que MXII est lié à l'exil et à la recherche de sa famille d'âme...
en synastrie âmes soeurs surtout pour la pour les aspects durs j'attends vos avis je pense aussi que ces deux derniers aspects signent également les âmes soeurs...
pour les liens Karmiques: , , ,
Latitudes
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 21:17
Merci de ce post MC
J'ai eu deux fois l'impression de vivre une rencontré karmique. Un où j'ai et un (maison XII) Ça a duré très peu, quelques mois, mais l'impression de re-vivre quelquechose.
junk
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 21:31
Moi je suis convaincu que j'ai vécu une relation sentimentale karmique à mes 16 ans!
C'était vraiment pas normal cette relation et je suis quasi sûr qu'elle était revenu pour me mettre une "tarte". Je pense que j'avais dû faire le "con" avec elle.
D'où ma Vénus rétro dans mon thème. Ce côté là est très compliqué pour moi dans cette vie.
Je pense que j'ai dû être un vrai con dans mon passé karmique!! lol
junk
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 21:48
Et sache que vers 2050 nous seront 10 milliards et ceci est malheureusement inévitable...
Je te laisse cogiter de l'impact que cela va engendrer sur la planète. Car, au plus on est, au plus on détruit pour subvenir à nos besoins mondiaux, d'où toutes les déforestations exponentielles de l'Amazonie et de l'Indonésie...
Si tu savez tout ce que je sais à ce sujet, tu aurais très peur et d'ailleurs, je me bas (sur Facebook ou autres) pour faire prendre conscience aux gens l'ampleur de la catastrophe car beaucoup, malheureusement beaucoup trop en ont pas conscience que nous sommes déjà dans le rouge.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 23:51
Coucou, les liens qui sont très tourmentés et où il est difficile de briser le lien sont très probablement karmiques.
Possible Latitude, avec la Maison XII en lion et saturne en gémeaux ça peut l'être.
Mes rencontres karmiques ont toujours été avec des personnes et des Ma colloque (où j'habitais avant en résidence étudiante en 2010) avec qui on est toujours de très bonnes amies est sagittaire et son soleil est conjoint à mon saturne... Pour les Taureau souvent 3ème décan et d'ailleurs c'est là que pas loin j'ai jupiter (ok en gémeau mais ça fait quand même une conjonction) du coup ça fait un carré avec mon soleil natal en XII et ça me fait penser, vu que ça tombe en Maison IX aux hommes ou femmes de loi... dans les vies antérieures.
@Junk : Hahaha possible ! vu ce que tu racontes, si c'est un peu bizarre ça peut l'être, après c'est un ressenti, je pense qu'on le sait... les relations difficiles où l'on a l'impression de laisser beaucoup d'énergie et très chargées émotionnellement déterminent une problèmatique probablement déjà accumulé...
Au sujet de la population en 2050... oui 10 milliards. c'est énorme! Ah mais si si y'en a qui en ont bien conscience ! D'ailleurs le pire c'est que tout le monde le sait mais les gens laissent passer ... et puis après quand on ne pourra plus rien faire les gens feront "Ah mais pourquoi personne n'a rien fait?!"
L'être humain a déjà foutu en l'air sa propre planète... la déforestation de l'amazonie qui se poursuit, la contamination avec les voitures et les avions, la pénurie d'eau qu'on a déjà et qui va s'empirer... Chaque année la date limite des ressources de la planète a lieu de plus en plus tôt... Pour cette année 2014 on vit à crédit depuis le 19 Août. En 2000 ça se passait en Octobre... en 1990 en Novembre. c'est très très grave.
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mar 4 Nov 2014 - 23:53
Mon Dieu, 7 milliards...c'est plutôt effrayant de voir à quel point la population a augmenté en si peu de temps
Dans le film "Matrix", l'agent Smith tient un discours à ce propos... "J’ai longtemps observé les humains et ce qui m’est apparu lorsque j’ai voulu qualifier votre espèce c’est que vous n’êtes pas réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement. Mais vous les humains, vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez. Vous vous multipliez jusqu’à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre seul espoir de survie est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit. Il y a d’autres organismes, sur cette planète, qui ont adopté cette méthode. Vous savez lesquels ? Les virus ! Les humains sont une maladie contagieuse ; le cancer de cette planète. Vous êtes la Peste." Source : http://www.adicie.com/archives/127
Bon c'est un peu extrême mais je trouve que dans le fond c'est plutôt vrai...
De toute façon, vu toutes les vies qu'on a eu, c'est obligé qu'il y ait des relations karmiques. Moi aussi parfois je me dis que j'ai du faire pas mal de bêtises dans mes anciennes vies, vu comme je galère au niveau relationnel
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:00
J'adore la Trilogie Matrix et la citation est superbe !!! Je trouve les réalisateurs Andy et Lana Wachowski géniaux ! Leurs films sont très poussés mais il y'a des dialogues de malades à chaque fois et pleins de choses très intéressantes à en tirer
C'est trop trop vrai:
"Sans nul doute, l’espèce humaine va s’adapter (comme tout bon virus), mais c’est effrayant de penser que nos descendants vont sans doute connaître la Terre dans un état de désolation tel qu’il est représenté dans le film Matrix. Nous sommes certainement les dernières générations à profiter de nombreux trésors qu’offre la nature, mais ça donne la nausée de se mettre en face de la sordide vérité."
silver
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:07
Oui ! Non seulement visuellement c'est assez spectaculaire, mais en plus il y a toujours un scénario très profond qui amène le spectateur à se questionner sur son existence. D'ailleurs leur dernier film "Cloud Atlas" parle des liens karmiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:08
D'ailleurs Keanu Reeves acteur principal du flm Matrix est ça ne m'étonne vraiment pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:09
CLOUD ATLAS c'est mon film préféré!!! Tu gères trop Silver Horse !
silver
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:10
Milieuduciel a écrit:
C'est trop trop vrai:
"Sans nul doute, l’espèce humaine va s’adapter (comme tout bon virus), mais c’est effrayant de penser que nos descendants vont sans doute connaître la Terre dans un état de désolation tel qu’il est représenté dans le film Matrix. Nous sommes certainement les dernières générations à profiter de nombreux trésors qu’offre la nature, mais ça donne la nausée de se mettre en face de la sordide vérité."
C'est bien dommage d'en être arrivés là...
silver
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:23
Ah, Cloud Atlas, que d'émotions...
ça me donne envie de me refaire la trilogie Matrix j'crois que ces films là sont au top de mon classement !
J'avais ouvert un post il y a quelques mois au sujet des relations karmiques, j'avais trouvé un lien plutôt intéressant : http://astro-ciel.1fr1.net/t7105-rencontres-karmiques
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 0:24
silver_horse a écrit:
Milieuduciel a écrit:
C'est trop trop vrai:
"Sans nul doute, l’espèce humaine va s’adapter (comme tout bon virus), mais c’est effrayant de penser que nos descendants vont sans doute connaître la Terre dans un état de désolation tel qu’il est représenté dans le film Matrix. Nous sommes certainement les dernières générations à profiter de nombreux trésors qu’offre la nature, mais ça donne la nausée de se mettre en face de la sordide vérité."
C'est bien dommage d'en être arrivés là...
Oui Vrai à l'heure actuelle si on continue comme ça!
Faudra vraiment agir au plus vite pour l'éviter !
silver
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 1:39
"Une autre personne peut toucher ou déclencher quelque chose en vous, quelque chose qui crée beaucoup de drame entre vous. Mais gérer votre blessure intérieure reste votre tâche exclusive et votre défi, et non gérer les problèmes de l'autre personne. Vous avez seulement la responsabilité de vous-même. Il est important de réaliser ceci parce que c'est un des pièges principaux dans les relations. Vous n'êtes pas responsables de votre ami et il/elle n'est pas responsable de vous. La solution de vos problèmes ne réside pas dans le comportement de l'autre personne. Parfois vous êtes tellement connectés à l'enfant intérieur de votre partenaire, avec la partie émotionnellement blessée en lui/elle, que vous avez l'impression d'être celui/celle qui va "le sauver". Ou alors votre partenaire peut essayer la même chose avec vous. Mais cela ne va pas fonctionner. Vous allez renforcer les émotions d'impuissance et de victime chez l'autre, alors qu'il serait plus utile en fin de compte de tirer un trait et de vous mettre debout par vous-même. C'est le chemin à prendre pour pouvoir vous sentir entier et complet, entièrement vous-même. C'est la condition la plus importante pour une relation vraiment épanouissante."
C'est le piège de beaucoup de relations...on veut prendre l'autre en charge, essayer de le guérir, le rendre heureux, parce qu'on ressent cette connexion, cette "sensibilité", qui nous incite à réagir aux problèmes du partenaire comme s'il s'agissait des nôtres...et ça peut rendre malade ! S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on ne peut pas décider à la place de cette personne, on ne peut pas changer se façon de penser, juste lui tendre une main secourable, si elle veut bien la saisir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 14:26
J'aurais du mal à dire si mes relations ont été karmiques ou pas. Comment savoir au juste ? même l'astrologie ne me semble pas vraiment fiable même si elle donne com d'hab des signes... Il me semble que d'une vie à l'autre, l'être que nous sommes recompose sa vie à partir des gens qu'il avait connu avant. Si nous rencontrerions toujours des gens qui nous sommes parfaitement étrangers, notre inconscient n'évoluerait pas de la même manière.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 14:39
Electrode a écrit:
J'aurais du mal à dire si mes relations ont été karmiques ou pas. Comment savoir au juste ? même l'astrologie ne me semble pas vraiment fiable même si elle donne com d'hab des signes...
Je suis assez d'accord sur ce point.. donc il suffit que saturne soit conjoint à une autre planète et c'est karmique..c'est peut être un peu facile quand même... je reste un peu sceptique..
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 15:01
ma pensée :
les relation karmique non pas tous la même importance, imaginer le nombre de vie qu'on a eu. sur 7 milliard, combien ont des aspect a n'aux noeux ? après pour voire sa profondeur, c'est pas un aspect qu'il faut voire... certaine sont anodine.. depuis combien de temp éxiste les âme ? depuis toujours ? depuis des lustre surement, avans la vie sur terre ? si c'est le cas, normal qu'on puisse trouver autent de relation karmique, c'est pas parce que on les rencontre pas qu'il n'éxiste pas. certaine personne rencontre aucune de c'est relation dans leurs vie, ou que des relation futile...d'autre beaucoup plus ou/et plus profonde .
sinon j'ai lu beaucoup de science et vie ou ont pouvait lire que des scientifique cherche des planètes habitable et il y en as ! il ont trouver des théorie pour dépasser la vitesse de la lumière grâce a la déformation de l'espace-temps....reste la pratique maintenant... les scientifique sont optimiste sur le fait qu'on pourra un jours changer de planète... reste a ne pas faire les même erreurs !!
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 15:30
Bonjour
ma théorie est que nous avons des liens plus ou moins tenus ou importants avec TOUS nos contemporains, raison pour laquelle nous partageons une existence dans un espace temps similaires... les personnes avec lesquelles nous constatons des sont celles qui nous permettront de dissoudre des noeuds ( ) que la relation soit longue ou instantanée (un regard, une soirée) , soit dramatique ou nous laisse un souvenir féérique... c'est ce qu'on fait de la rencontre qui compte, pas le fait de rester béatement à se dire: c'est une âme soeur, bla,bla c'est un ennemi juré grr, grr.. j'en ai fait l'expérience, et les rencontres ne m'ont servi à faire le focus sur mes naïves espérances de "sauveur" ou de bonheur sans nuage et sans effort ... mais évidemment, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Mer 5 Nov 2014 - 18:58
arkania a écrit:
Bonjour
ma théorie est que nous avons des liens plus ou moins tenus ou importants avec TOUS nos contemporains, raison pour laquelle nous partageons une existence dans un espace temps similaires... les personnes avec lesquelles nous constatons des sont celles qui nous permettront de dissoudre des noeuds ( ) que la relation soit longue ou instantanée (un regard, une soirée) , soit dramatique ou nous laisse un souvenir féérique... c'est ce qu'on fait de la rencontre qui compte, pas le fait de rester béatement à se dire: c'est une âme soeur, bla,bla c'est un ennemi juré grr, grr.. j'en ai fait l'expérience, et les rencontres ne m'ont servi à faire le focus sur mes naïves espérances de "sauveur" ou de bonheur sans nuage et sans effort ... mais évidemment, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
Coucou Arkania Oui c'est vrai, au final on peut être amis avec n'importe qui qu'on apprécie et la haine n'est jamais conseillée car on reste liés ... jusqu'à ce que la leçon ait été comprise. Je suis d'accord avec toi, si on est dans cette époque précise c'est qu'il y'a une raison derrière tout ça. Y'a un truc qui m'interpelle c'est quand tu dis ça: "les personnes avec lesquelles nous constatons des sont celles qui nous permettront de dissoudre des noeuds"
Je comprends, le fait d'avoir des conjonctions ne veut pas forcément dire qu'on a un lien karmique mais que le lien peut aider dans cette vie à dénouer des noeuds, pour avancer. J'ai 2 questions en fait ... la première, quelle est la différence en synastrie ou composite dans le fait que ce soit le ou le qui soit conjoint à des planètes ? y'a t'il plus d'importance par rapport aux noeuds ? j'imagine que l'orbe est aussi importante.
La deuxième, qui doit dénouer un noeud? en fait si par exemple j'ai une amie qui a son noeud nord conjoint à ma venus, c'est qui qui va devoir dénouer ? moi ou l'autre personne... qui est affecté? dans le cas où y'a des aspects de des deux côtés ça veut dire que la relation entre deux personnes devra dénouer des noeuds des 2 côtés?
c'est un peu un charabia mais je suis confuse avec les noeuds.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Jeu 6 Nov 2014 - 0:24
J'ai pas envie de chercher sur les fils antérieurs, mais j'avais déjà abordé le sujet
- c'est le possesseur du noeud qui mène la danse, où en tout cas, qui a le plus conscience de la situation et qui est en capacité d'avancer son pion ... ensuite, le libre arbitre aidant, si celui ci n'agit pas, l'autre peut toujours déclencher
Ensuite, c'est plus la synastrie qui est parlante, le compo est un "idéal" de la relation, encore faut il que la relation soit effective et voulue par les deux;.. on sait que c'est loin d'être le cas tout le temps
Pour l'exemple ton noeud sur la si c'est (passé) -> la vie antérieure ou l'expérience commune précédente a été basée sur l'harmonie, beauté et souvenirs plaisants ... ça indique qu'on aura tendance à vouloir réactiver l'ambiance de la relation et que peut être..on en sortira déçu parce que tout évolue !! Si c'est avec on peut penser (le thème peut l'indiquer) que la relation va naturellement s'orienter vers une entente harmonieuse, des bons moments, de la beauté ou du partage artistique... je vais faire un petit résumé de ce que j'ai glané là dessus .
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Jeu 6 Nov 2014 - 0:40
Pour la recherche d'un vécu commun entre deux âmes :
- superposition de planètes avec les noeuds lunaires, plus le nombre de planètes est élevé, plus les 2 thèmes sont liés - les planètes sont passives, le mouvement est donné par le possesseur des noeuds - s'éloigne de la planète superposée, se rapproche, autrement dit, la première fait partie du passé donc doit évoluer vers quelque chose de neuf, la seconde promet puisqu'elle participe à l'évolution en cours. - prendre aussi en compte le libre arbitre, si on a affaire à un actif , il va tendre vers l'indication de son noeud nord, si passif : il va chercher à éviter le mouvement ou figer le lien.
relation forte, le porteur du répond au besoin de paternalisme (protection-autorité) du porteur du noeud le natif montre un grand besoin de se faire materner communication hors du commun, intellects qui vibrent au même diapason. Attention, relation qui peuvent se révéler de courte durée beauté, sentiments doux, univers plaisant et harmonieux paradoxalement relations des plus durables car chacun est obligé de faire des concessions avec l'autre. Mais aucune garanti sur les contraintes, pressions et bonheurs apportés. relations de maître à élèves (le porteur du noeud à transmis et permis à l'autre de grandir). peut être désagréable car augure de séparation douloureuse, tension avec l'argent relation triste ou linéaire faite de refoulement et d'inhibition alors qu'elle a du ou doit perdurer inventions, innovations ... relations exaltante et fraternelle mais adolescente. La séparation peut être inattendue l'un inspire l'autre pour qu'il fonctionne (confidence, apprentissage, initiation, philosophie, pensée)... sinon, le lien peut être ambigüe avec sentiment d'embourbement c'est ...l'enfer / Les deux se magnétisent l'un l'autre au point qu'ils ne parviennent ni à vivre sans , ni à vivre avec le partenaire... ils se tapent sur le système! fascination, pas de compréhension ni de maîtrise dans l'attraction et la relation perdure même dans les pires vécus. si pas de planètes en , aucun challenge à relever dans la relation, ce qui n'exclue pas l'attirance ou le plaisir d'être ensemble. bonne ou mauvaise, à voir
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Jeu 6 Nov 2014 - 11:47
Arkania a écrit:
les personnes avec lesquelles nous constatons des conjonction0° Noeud Sud conjonction0° Noeud Nord sont celles qui nous permettront de dissoudre des noeuds ( lol ) que la relation soit longue ou instantanée (un regard, une soirée) , soit dramatique ou nous laisse un souvenir féérique... c'est ce qu'on fait de la rencontre qui compte, pas le fait de rester béatement à se dire: c'est une âme soeur, bla,bla c'est un ennemi juré grr, grr.. j'en ai fait l'expérience, et les rencontres ne m'ont servi à faire le focus sur mes naïves espérances de "sauveur" ou de bonheur sans nuage et sans effort ... mais évidemment, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
yep, ça, ça me cause^^ karma ou pas, âme-sœur ou pas, on attire vraiment ce dont on a besoin pour évoluer et souvent au bon moment...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Jeu 6 Nov 2014 - 12:39
"yep, ça, ça me cause^^ karma ou pas, âme-sœur ou pas, on attire vraiment ce dont on a besoin pour évoluer et souvent au bon moment... "
....et l'expérience d'un forum par exemple ? ....
magiel
Sujet: Re: Les Liens entre les âmes Jeu 6 Nov 2014 - 13:31
et L'ascendant Arkania ? on peut parler de personnalité et du fond de l'être qui voudrait se définir et se réaliser ?