|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Mercure sur la santé Mer 17 Aoû 2011 - 3:31 | |
| Aspects de Mercure : bonne résistance nerveuse ; affine les sens du goût et de l'odorat. : Mercure ne s'éloigne jamais assez de Vénus pour faire un trigone (ou un carré) : le sextile joue dans le même sens que la conjonction mais moindrement. : vive excitation de tous les sens. Tendance à l'épuisement nerveux. : excellente résistance nerveuse ; tendance à beaucoup de ressort. : imprudences à l'origine d'accidents ; tendance aux coupures et aux hémorragies. Suture d'un nerf. : bonne humeur, optimisme, prudence. : tendance à la routine, prudence. Tendance à prendre soin de sa santé. : douleurs nerveuses hépatiques ; échec d'une thérapeutique. Tendance à la négligence de sa santé. : tendance à être immobilisé par une maladie (nerfs ou os). : mental excellent, tendance à fournir un gros travail intelllectuel. : dépressions nerveuses, indurations, fractures. : vivacité et goût du mouvement, des sports. : dépression nerveuse, accident sur la route. : bonne résistance nerveuse. Guérison inattendue. : suggestibilité psychique. : guérison par le magnétisme, les médecines parallèles. : névroses, obsession : excellente résistance nerveuse. : conflit entre les nerfs et la sexualité. Déviation sexuelle (du moins pendant l'adolescence et si le reste du thème le confirme, bien entendu). : excellent pouvoir de récupération ; sexualité et cérébralité exigeantes. Source --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 17 Aoû 2011 - 3:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Mer 17 Aoû 2011 - 8:12 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Mer 17 Aoû 2011 - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Mer 17 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Coucou ! Je suis toujours en vacances, mais je fais un petit passage sur le forum. je résume de mémoire les aspects de mon thème et comment je les vis actuellement Aspects de Mercure : prudence. Tendance à prendre soin de sa santé. septil (51°) : guérison par le magnétisme, les médecines parallèles. : excellente résistance nerveuse.Bonne soirée à tous ... et bisous [b] |
| | | Versson
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Ven 22 Fév 2013 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Mercure sextile60° trigone120° Saturne : mental excellent, tendance à fournir un gros travail intelllectuel.
===> Mental Faible, Saturne maître de VI, en VI.
Mercure sextile60° trigone120° Neptune : guérison par le magnétisme, les médecines parallèles.
===> A développer...
Mercure sextile60° trigone120° Pluton : excellent pouvoir de récupération ; sexualité et cérébralité exigeantes.
===> Je suis assez exigeant envers, mais j'essaie d'être plus indulgent.
Voilà. |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Ven 22 Fév 2013 - 22:06 | |
| |
| | | Versson
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Ven 22 Fév 2013 - 22:13 | |
| Bonsoir Nathalysse,
C'est pas Cérès ton maître de l'ASC ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 23 Fév 2013 - 4:43 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 9:39 | |
| D'accord merci Céleste ! :). |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 10:53 | |
| pour je mets EROS et Claude JARRY entre autre y mets VULCAIN.. selon mon expérimentation, EROS désigne ce qui retient dans l'évolution, le domaine ou l'objet auquel on s'accroche comme à un précieux (réf au seigneur des anneaux ) en salivant !! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 11:02 | |
| |
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 11:09 | |
| LATI peut être plus le besoin que l'environnement soit harmonieux, ça doit empirer si tu es fatiguée... moi aussi j'ai une intolérance au bruit mais pas de lien entre et mais un ... certaines musiques me mettent sur les nerfs, notamment le free jazz ou les trucs trop répétitifs --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 11:16 | |
| - Citation :
- peut être plus le besoin que l'environnement soit harmonieux, ça doit empirer si tu es fatiguée... moi aussi j'ai une intolérance au bruit mais pas de lien entre et mais un ...
Oh que oui!!! paix et calme autour de moi, pas d'énervement autour de moi car par mimétisme je m'impregne de l'énervement et même si j'essaie de garder le calme et j'y parviens j'ai un mal à la tête incroyable lorsque je quitte cette ambiance en question. Sinon pour dormir besoin de nuit totale dans la pièce et silence absolu. J'utilise des bouchons aux oreilles. Pas facile la fille!!! Pour la musique, je ne tolère pas le heavy metal!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 12:38 | |
| Comme toi Latitudes le brouhaha m'enerve et me porte sur le système p'tre ce T uranus carré Mercure natal .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 12:49 | |
| - Sterenn a écrit:
- Comme toi Latitudes
le brouhaha m'enerve et me porte sur le système p'tre ce T uranus carré Mercure natal .. Oui ce montre bien le besoin d'un réajustement à ce niveau et de même une sensibilité par rapport aux demandes et/ou stimulis venant de l'extérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 13:14 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 16:41 | |
| moi aussi je préfère nettement le calme et la tranquillité, j'attribue ça à mon , et vous êtes toutes les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 17:28 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 17:33 | |
| Merci Arkania ! je connais pas Eros ... il va falloir que je m'y intéresse ... Asc oblige ............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 19:29 | |
| |
| | | karinn
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 20:59 | |
| |
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Sam 2 Mar 2013 - 21:29 | |
| |
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Dim 3 Mar 2013 - 0:17 | |
| MISTERMAGIC il faut t'y faire pousser des pieds ... ailés --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Mercure sur la santé Dim 3 Mar 2013 - 9:34 | |
| pas facile!! j'essaierai quand même! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure sur la santé
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |