@Nikolune et Venusie: Punaise 40 points !! je suis hyper
!
Je ne suis pas étonnée ! c'est vrai que je ne m'arrête jamais de parler... blablabla tout le temps. Je suis très très curieuse aussi. Pour moi la communication c'est l'essentiel dans tout lien avec les autres. ça peut être une communication verbale mais pas que. il faut aussi décrypter ce qui n'est pas visible et ça c'est la meilleure partie
Merci Nico pour mes dominantes volguine !!
en 2ème position tiens tiens je ne le voyais pas du tout comme ça en fait ^^ comme quoi
@Anchois: Tu as également trouvé mes dominantes volguine et et je t'en remercie
Je me souviens très bien de quoi tu parles... en Avril 2011
est effectivement entré en
et c'est à ce moment là que j'ai eu des soucis. il était bien évidement en
à mon
natal en 12 les épreuves. forcément il a brouillé mes liens avec certaines personnes. Enfin bref revenons à toi,
est très destructeur, il détruit tout et tu dois faire avec et reconstruire comme tu peux. Le sextile avec
c'était le début pour toi, là tu l'as carrément sur ton amas en
^^ tiens tiens justement
transite mon
14' en
ah mais je remarque qu'il est entre ton
et ta
:) tu as aussi ton
mon
rétro tout pourri lol
Je sens que tes expériences sont liées à ton
+
en maison 8 ! surtout que les
sont très sensibles à ce genre de trucs.
Ton histoire est vraiment touchante et forte à la fois. ça ne doit pas être facile de vivre ça en ayant 10 ans. Donc en 1997...donc quand le
était en
en face de ton amas. tu as beaucoup de force interne et tu es courageuse :)
Je vois que ton AXE
est intercepté ça semble correspondre avec ton vécu. tu as également la
en maison 12 (en
toi) comment le vis-tu ? As-tu peur de l'enfermement ?
Je suis vraiment impressionnée par cette histoire d'auto hypnose. C'est comme si tu avais été connectée à quelque chose qui t'a projetée dans un état futur où cette réalité est devenue la tienne plusieurs années après.
Contente de lire que tu te sens plus calme. Je pense que tu as quand même un don, ce n'est absolument pas commun et encore moins aussi jeune. Tu n'as jamais eu d'autres ressentis parfois? des intuitions spécifiques et qui s’avéraient être vraies? :)
Je crois vraiment que le côté spirituel des
est très spécial. il y'a vraiment une différence avec les autres signes. je vous sens beaucoup plus réceptifs à ces choses. ma mère est pareil c'est dingue, il faudrait plus de gens
dans ce monde. Des personnes qui éprouvent une vraie empathie pour le monde qui les entoure. Curieusement à part ma mère, ma grand-mère, mon arrière grand père étaient
et y'en a beaucoup autour. J'aime justement le côté "Crois dans la vie, crois en toi, il y'a de la beauté partout, tu peux toujours t'élever si tu combats tes démons intérieurs."
Pour les fringues t'inquiètes pas !! lol Si tu veux sortir habillée en clown t'as le droit aussi !!
Vanessa