|
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 6 Jan 2019 - 22:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 6 Jan 2019 - 23:38 | |
| Je te dirai demain Yucca je suis dûe pour une bonne nuit réparatrice... Mais avec hors limite on ne peut rien promettre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 1:24 | |
| bon dodo Céleste.......... je te chante une berceuse jusqu'à toi ! |
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 2:16 | |
| Merci Magiel, je viens de me commandée du camphre sur amazon, 5 sac rouge pour 9.96 ça arrivera dans 10 jours. Je vais en avoir de trop pour faire des cadeau à toute la famille Bonne nuit à toi aussi, avec ta berceuse je devrais bien dormir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 9:09 | |
| coucou voici ce que dit mon cour sur la menthe poivrée La Menthe Poivrée Nom Latin : Mentha Piperita Molécules principales : Alcools terpéniques : menthol (38 à 48%) Cétones terpéniques : menthone (20 à 65%) Oxydes terpéniques : 1,8-cinéole (6%) Propriétés : Positivante. Anti infectieuse (bactéricide, viricide, fongicide, vermicide) +++ Tonique et stimulante : hypertensive. Neurotonique (et équilibrante). Stimulante digestive +++ Cholérétique et cholagogue. Anticatarrhale, expectorante, mucolytique +++ Antalgique (par effet froid), anesthésiante +++ « Hormon like » (favorise l’arrivée des règles). Contre-indications : Enfants de moins de 3 ans (risque de spasme laryngé pouvant entrainer la mort). Femmes enceintes et allaitantes (abortive). Personnes asthmatiques et épileptiques. Précaution d’emploi : Jamais pure sur une grande surface (5cm2 maximum) car risque d’hypothermie sévère et irréversible. Mais effectivement tu as fait des macérats de bougeons Céleste . Le pin , serais très bien , le cassis également . Attention au camphre , faire un test avant de l'employer . Il y a également le laurier et la cannelle qui est peut plus indiquer en tisane , avec un peu de clou de girofle . le pamplemousse est un bon antiseptique et l'ail bouilli est magique |
| | | magiel
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 13:40 | |
| Merci Cévennes belle doc .... ''Antalgique (par effet froid), anesthésiante +++ '' donc, elle serait énergie froide ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 14:48 | |
| donc, elle serait énergie froide !
Oui Magiel , il ne faut jamais prendre un bain avec de la menthe poivré , car tu peux faire de l'hypothermie , si tu en passe sur les tempes mélangé a de l'huile végétale , l'effet de froid enlève le mal de tête ( 1 goutte DE pour 10 goutte DV )
|
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 15:07 | |
| Oui elle donne une sensation de fraicheur comme après s'être brossé les dents Bon j'ai dormie par bout, toussé foule pine et j'arrête d'en parler sur ce post et continue sur la gemmothérapie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 20:48 | |
| Hier j'ai perdu ma voix etat grippal...ou début d'angine...huile de foie de morue, paracétamol et vieux remède: eau chaude, citron frais miel et une bonne rasade de rhum .. et hop.. au pieu avec plein de couverture a transpirer comme une malade, on se lève le lendemain, on a presque plus rien... |
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 7 Jan 2019 - 21:04 | |
| Super Atlantis C'est la grande forme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 27 Mai 2019 - 10:15 | |
| Mercure à 12° gémeaux commence à sortir de ses....gonds....en étant "Hors Limite" jusqu'au 17 juin ...(en compagnie de mars H.L./cancer) Ajustons nos lorgnettes.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 27 Mai 2019 - 14:31 | |
| merci Dame Violette des chants , oui je le ressens ainsi , tendance m'énerver très vite , mais je me retiens , enfin plutôt je me domine , juste après je sais pas pourquoi mon fils choisi toujours mercure HL pour passer son permis , va falloir que je lui dise d'attendre le 17 |
| | | yucca
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 27 Mai 2019 - 14:39 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 27 Mai 2019 - 16:12 | |
| - yucca a écrit:
- coucou violette, ça doit être pour celà aussi que je suis hyper énervée, voir limite dépressive en ce moment
ça me fait penser au carré actuel Lune/Neptune ... Mercure . |
| | | yucca
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 27 Mai 2019 - 16:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Mar 28 Mai 2019 - 17:32 | |
| - Violette a écrit:
- Mercure à 12° gémeaux commence à sortir de ses....gonds....en étant "Hors Limite" jusqu'au 17 juin ...(en compagnie de mars H.L./cancer)
Ajustons nos lorgnettes.... Ahhhh pour ma part il y a une pulsion de floraison pulsion pour m'exprimer pleinement sinon je frustre; une part en moi qui me dit: pitainnnnn de merde sort de ta cage enfin mais je suis toujours coincée va comprendre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Mar 28 Mai 2019 - 17:53 | |
| - Palmier a écrit:
mais je suis toujours coincée va comprendre! tandis que mars H.L. transite ta maison XII en cancer.... ...sans doute l'oiseau pourra sortir du nid lorsque mars aura atteint l'ascendant où il ...retrouvera mercure natal..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Mar 28 Mai 2019 - 17:58 | |
| Amen Violette Merci pour moi ton message est un message angélique pour tenir bon et patienter et rester optimiste Merci Violette |
| | | Cobra
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 2 Juin 2019 - 19:17 | |
| Chaleur: les records de température battus ce week-end sont-ils annonciateurs d'un été caniculaire?
Mercure viens échauffer Mars , parce que ça chauffe alors que Mercure est stationnaire ....du 1 ier au 11 il sera à 25° , après il redescendra assez vite .
fin juillet ils seront assez proche mais pas hors limite , à voir si ça donnera de la chaleur , fin aout la conjonction Vénus-Mars confirme celle en céleste , je pense que c'est de la logique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 2 Juin 2019 - 19:28 | |
| Personnellement, je pense qu'astrologiquement, mars H.L. et mercure H.L. actuels en céleste, pouvaient être annonciateurs de chaleur.... pour ce week-end qui se termine..... Demain....la NL, annonciatrice de... ? Mercure va entrer en cancer la semaine prochaine, suivre les pas du chaleureux mars toujours en cancer....pour être unis au milieu du signe....Ensuite, tous les deux entreront dans le signe du lion (chaleur) début juillet....et c'est vénus (l'humidité ?) qui entrera en cancer et H.L. dans les jours qui suivent à ce moment-là.... Affaire à suivre..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 2 Juin 2019 - 20:01 | |
| - Citation :
- Ensuite, tous les deux entreront dans le signe du lion (chaleur) début juillet....et c'est vénus (l'humidité ?) qui entrera en cancer et H.L. dans les jours qui suivent à ce moment-là....
quand j'ai lu ce que disait le météorologue dans l’article , j'ai pensé pareil que toi . Sec puis humide après . En tous cas par 2 fois Vénus-Jupiter en Lion il a fait très chaud , cette année il seront en trigone à la mi-aout . |
| | | Celine
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Dim 2 Juin 2019 - 20:09 | |
| Oh oui du beau temps en aout siouplait tous les ans il fait un temps superbe en juillet et je me tape la flotte pendant mes vacances en aout et il refait beau en septembre ( je parle pour chez moi hein ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 3 Juin 2019 - 9:56 | |
| - Cobra a écrit:
En tous cas par 2 fois Vénus-Jupiter en Lion il a fait très chaud , cette année il seront en trigone à la mi-aout . à la mi-aout, plein d'monde en....lion (j'en transpire ) : soleil- mercure-vénus-mars qui "trigoneront" avec jupiter en sagittaire (feu) durant ce mois.... Affaire à suivreeee.... PS un peu...hors sujet mais l'astrologie est ainsi : c'est l'ouverture.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 3 Juin 2019 - 17:59 | |
| Hier, la chaleur m'a assommée. Trop soudain, la vache! |
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite.... Lun 3 Juin 2019 - 18:07 | |
| Vous êtes chanceux ! Ici on a a peine touché les 22 degrés depuis le début du printemp ... Aujourd'hui seulement 9 degré et y'annonce un été de froid. Hier y'a eue une tornade de force F1 ... Pas trop de dégat mais c'est surprennant un HL en signe d'air ... Qui aurait cru ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCURE...hors limite....
| |
| |
| | | | MERCURE...hors limite.... | |
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |