|
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 29 Mar 2020 - 17:38 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 29 Mar 2020 - 19:05 | |
| H.S : - jeremy a écrit:
- exact juin 2012 mais avec orbe un peu large
ça me fait repenser à une question que je m'étais posé : " et si décembre 2020 était en fait le fameux " décembre 2012 ", bien que les mayas n'avaient jamais dit 2012 mais une "fenêtre" qui s'étalait sur quelques années ; chez nous ça avait commencé avec la crise 2007-2008 ( octobre 2008 il me semble en France ) ....et 12 ans plus tard ça pourrait péter ( je pense à Mars ) . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 29 Mar 2020 - 19:19 | |
| Perso , j'aime bien quand passe en dans ma VII toujours une bonne période |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 29 Mar 2020 - 19:24 | |
| |
| | | soph
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Lun 30 Mar 2020 - 9:30 | |
| [quote="jeremy"]exact juin 2012 mais avec orbe un peu large[/quote]
En parallèle, juin 2012 : il y avait aussi Vénus rétro en Gémeaux qui revient.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Lun 30 Mar 2020 - 13:17 | |
| - soph a écrit:
- jeremy a écrit:
- exact juin 2012 mais avec orbe un peu large
En parallèle, juin 2012 : il y avait aussi Vénus rétro en Gémeaux qui revient.... c'est le cycle de 8 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 13:06 | |
| ...Nous y sommes....dans sa période Hors Limite qui a commencé le 3 avril et qui s'arrêtera le 2 juin. Deux mois à sortir de ses gonds à...papillonner ....dans le signe des gémeaux... Allons donc papillonner avec elle..... PS : vénus va rétrograder pendant cette période, afin de ne pas confondre, il vaut mieux garder ce post que pour son "Hors Limite".... |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 13:34 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 13:36 | |
| Une Vénus HL rétro en gémeau... Ça doit engendrer pas mal de questionnement ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 14:23 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Une Vénus HL rétro en gémeau... Ça doit engendrer pas mal de questionnement ça ?
Comme par exemple : "j'ai deux mots vous dire"...(rien que 2 !) "trouver les mots".... "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant... d'l'ouvrir"..... "Si tu as quelque chose à dire, tu trouveras les mots. Bon mot n'épargne personne. Petit mot doux qui est dit à l'oreille, de peu de chose fait merveille. Les mots se donnent gratis." (google) ...et puis il y a ceux qui sont de la couleur bleue, ceux qui se disent avec les yeux..... "Vénusss,, ne t'emballes pas avec tous ces mots....gardes ton calme, ton charme, ta courtoisie, n'en fais pas trop durant cette période ....." |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 14:32 | |
| Dixit ma vénus en gémeau Elle aime les mots c est vrai... Elle aime pouvoir discuter pendant des heures sans voir le temps passer... C est ce qui d ailleurs éveillera son intérêt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 14:37 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Dixit ma vénus en gémeau
Elle aime les mots c est vrai... Elle aime pouvoir discuter pendant des heures sans voir le temps passer... C est ce qui d ailleurs éveillera son intérêt Je pense....que tu sais trouver les mots...ceux qui font du bien, qui soignent.... Vénus en XII qui retrouve sa place natale...pour aller faire coucou au guérisseur : chiron.... (ceci n'engage que moi) |
| | | Blou
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 8 Avr 2020 - 22:53 | |
| jusqu'au 2 juin ! ca m'évoque des sentiments volages - des papillonages mais rien de sérieux et bien ca tombe au mieux. Après 2 mois de confinement, on aura envie de faire n'importe quoi - ca tombe bien! |
| | | jeremy
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Jeu 9 Avr 2020 - 23:40 | |
| Cette Vénus d’élément air ne possède pas réellement d’attache, de point de fixation, et elle vibre au rythme de ses relations renouvelées et de ses émotions mutables, presque de la fraîcheur de l’adolescence.
Dans le signe des Gémeaux Vénus est en recherche et ses choix peuvent s’exprimer diversement, par touches successives, qu’on la taxe d’instabilité, de légèreté, d’instabilité, elle est surtout capable de s’adapter à tout lieux, à toute situation, à tout personnage, à toute scène amoureuse qui se joue, du vaudeville au dramatique, et c’est en ce sens qu’avant toute chose elle ne prend pas l’amour au sérieux, mais pour ce qu’il est, un jeu plaisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 10 Avr 2020 - 9:30 | |
| - jeremy a écrit:
- Cette Vénus d’élément air ne possède pas réellement d’attache, de point de fixation, et elle vibre au rythme de ses relations renouvelées et de ses émotions mutables, presque de la fraîcheur de l’adolescence.
Dans le signe des Gémeaux Vénus est en recherche et ses choix peuvent s’exprimer diversement, par touches successives, qu’on la taxe d’instabilité, de légèreté, d’instabilité, elle est surtout capable de s’adapter à tout lieux, à toute situation, à tout personnage, à toute scène amoureuse qui se joue, du vaudeville au dramatique, et c’est en ce sens qu’avant toute chose elle ne prend pas l’amour au sérieux, mais pour ce qu’il est, un jeu plaisant. Pour moi, Vénus met la forme, prend la forme de.....Met des formes à la relation, par exemple.... Chez mercure ou avec mercure, c'est ce dernier qui la "conduit" puisque, comme Jeremy l'écrit : elle n'a pas d'attache.... Ce qui m'amène à dire qu'"elle" pourrait être influençable, instable, voire hypocrite dans certains cas lorsqu'elle en fait un peu trop .....elle peut être une excellente négociatrice si bien...équilibrée.... Dans le cas présent, c'est à dire dans sa position Hors Limite en gémeaux....cela reste à observer et à...découvrir ? surtout qu'elle va Rétrograder simultanément, alors pourquoi ce f Reinage brusque et long ? des énergies un peu trop usitées ? à découvrir.... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 10 Avr 2020 - 10:56 | |
| Pour moi, Vénus met la forme, prend la forme de.....Met des formes à la relation, par exemple.... Pour le coté influençable et hypocrite cela me semble relié au besoin de plaire ou d’être aimé Dans ce cas la position de Vénus en maison n'est elle pas plus determinante que son signe? Je pense à une Vénus en maison 7 , qui a certainement ce besoin de plaire et donc tendre a être influençable ou hypocrite Meme si personnellement je ne pense pas etre comme ça. Par observation, les carrés vénus saturne, sont les mieux a meme pour freiner les tendances "papillonnantes " de cette vénus en gémeaux J' ai entendu des filles avec cet aspect me dire, avec les hommes je fais un pas en avant , puis deux pas en arrière.. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 27 Oct 2021 - 10:50 | |
| Hop, on remonte de la cave !!! Très instructif !!!! ça peut servir à ceux qui souhaitent apprendre l'astro |
| | | Glauque
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 27 Oct 2021 - 12:23 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 27 Oct 2021 - 12:42 | |
| Mais oui Glauque, notre fofo est une mine d'infos. Il suffit de fouiller, c'est ainsi qu'on apprend. Chercher a comprendre est toujours mieux que de poser une carte et attendre les interprétations. Après , faut avoir envie d'apprendre bien sur. |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 27 Oct 2021 - 14:39 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mer 27 Oct 2021 - 15:36 | |
| Pour info, vénus actuellement fin sagittaire restera Hors Limite jusqu'au 8 décembre et ce, en capricorne...au moment où elle transitera pluton dans sa 1ère phase de Rétro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENUS...hors limite...
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |