Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... ....en vue de son prochain transit hors...limite......
Auteur
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:04
Ben...j'avais pas vu.... ......la voilà prête à faire des frasques par ses possibles débordements ?
qui, mais qui ?
VénusssssHors Limite .........
En effet, la voilà Horslimite en sagittaire depuis le 14 novembre et ce jusqu'au 13 décembre, sachant qu'elle se dirige tout droit vers....jupiter.....maitre des lieux.....
Vénus Hors Limite en sagittaire, quelle signification ?
Merci à ceux qui participent en faisant avancer nos recherches.....
Celine
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:09
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:18
"libérée...délivrée....".... "prix de la liberté" ...
Vénus H.L. qui tente l'aventure, vénus qui se libère des possibles liens/chaînes qu'elle peut avoir ? Vénus....libre....
Celine
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:23
j adore cette chanson qu est ce qu elle me parle... Bon a part que je ne veux pas me perdre dans l hiver avec la maladie de Raynaud C est pas top
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:26
Elle reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnt !!!
Chantée plein de fois avec une petite Little Bélier il y a quelques années
Celine
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:35
Venus aventurière ? (bon allez j arrête avec mes Disney )
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 16 Nov - 17:40
J'ai le sourire hors-limite depuis une vingtaine de minutes... Merci
Blou
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 0:33
yes -pour moi retour de vénus à 23 du sagit ba horslimite on va voir ........................
Cobra
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 8:29
je note qu'en céleste elle fera une conjonction au NS le 3/12 , bon après rien que le fait de rentrer en Capri le 26/11 ça commence déjà . elle sortira du H.L le 13/12 lors de sa conjonction avec Saturne en céleste mais aussi en décli // , même scénario avec Pluton . ça fait montagne russe ça j'ai l'impression .
A noter que la grève générale se fera le 5/12 , Vénus HL commencera tout juste à redescendre du 24 ième degré ( maxi 24°45' le 1/12 ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 10:21
Blou a écrit:
yes -pour moi retour de vénus à 23 du sagit ba horslimite on va voir ........................
...ben moi, si je regarde ton thème avec cette conjonction qui se renouvelle avec une vénus H.L......dans une maison V....pas besoin d'aller chercher bien loin... "Il est là ...Il est là...le bonheur....".... Je considère que cet aspect peut donner un cadeau, une joie, tout simplement du bonheur..... , voire débordant... ouiiiii...tite Mamy Blou ....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 13:48
Bonjour Violette pour ma part, transite en XII et passera prochainement sur mon ... J'ai hâte de voir ce que HL m'apportera ...
maîtrise ma IV-V et IX et déjá ça bouge dans la famille ! Mes militaires sont parti hier et s'entraineront durant toute sa période HL reviennent en congé le 11 déc. mon autre fille "enceinte" qui habite très loin va revenir vivre par ici. Elle et son nouveau copain ont trouvé un apparte pour vivre pas loin d'ici
Et un autre garçon vient de décrocher un emploi.. Il commence lundi après l'école.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 17 Nov - 16:26, édité 2 fois
basco
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 15:57
coucou violette le 14 novembre j'ai eu ma RV et je ne sais pas si venus etait HL tu peux m'éclairer RV le 14 novembre a 5 h 44 est ce qu'elle etait deja HL merci
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 16:48
coucou tite Basco,
le 14 novembre à 0 heure, vénus était à 23°27, donc, Hors Limite....
Coucou tite Céleste, Il se passe beaucoup de choses chez toi sur le plan familial,comme tu le constates.... ...suivre l'évolution...
basco
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 21:02
merci violette donc ma RV HL Il est là ...Il est là...le bonheur....".... up si les aspects de HL veut dire ceci il faudrait quelle soit tout le temps HL merci
Blou
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 17 Nov - 22:46
Violette a écrit:
Blou a écrit:
...ben moi, si je regarde ton thème avec cette conjonction qui se renouvelle avec une vénus H.L......dans une maison V....pas besoin d'aller chercher bien loin... "Il est là ...Il est là...le bonheur....".... Je considère que cet aspect peut donner un cadeau, une joie, tout simplement du bonheur..... , voire débordant... ouiiiii...tite Mamy Blou ....
depuis le 12 la naissance de mon lover suis sur un nuage ! déjà suis soulagée et puis sais pas mais j'ai fais valser la cb hum ..j'ai rien réfléchi du tout ah ah ah bof qu'importe ! basco alors ?t'a des good news
basco
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Lun 18 Nov - 6:58
blou pas de sous sous mais la famille m'entoure
Poqueline
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Lun 18 Nov - 8:30
Bon... de mon côté, rien de neuf dans ma 5... ni dans ma 4 ( Grrr) Mis à part que j’ai le même bonheur que Blou ( ma sœur d’ascendant ) depuis presque 3 mois maintenant Pour de qui est de ma carte bleu, elle a beaucoup chauffé ces dernières semaines aussi ...
Celine
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mar 19 Nov - 10:24
libella
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Mar 19 Nov - 14:44
J'en ai manqué probablement un bout, mais qu'est-ce que ça fait de particulier une Vénus hors-limite? Merci pour vos réponses! Bien à vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Jeu 21 Nov - 10:21
libella a écrit:
J'en ai manqué probablement un bout, mais qu'est-ce que ça fait de particulier une Vénus hors-limite?
Rien de ...."particulier" en évènementiel ....notamment si on ne veut pas voir, ni observer.... Ce qui est "particulier", c'est la position H.L. à laquelle je m'intéresse depuis quelques années, ce qui fait partie des recherches ad vitam aeternam....et qui viennent s'ajouter aux connaissances...
Personnellement , je "l'interprète" actuellement, notamment avec jupiter en sagittaire, comme une sorte de..."bonheur", de bien-être, si on sait voir et apprécier....ne seraient-ce que les petits bonheurs de chaque jour, si infimes soient-ils....en se déconcentrant peut-être de son propre égo, afin de voir comment il peut se manifester ? ...
Je réitère : "le bonheur, il est là...il est là...."....
ou /et : cette belle mélodie, celle du...bonheur :
https://youtu.be/16pwWgiggPM
libella
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Jeu 21 Nov - 15:10
Merci Violette. Je ne comprends pas encore très bien, mais bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov - 17:01
Bon ben question : Est ce que HL céleste qui transite la 3 et qui retro en direction de ma et en face, ça peut faire des grosse engueulades?
Réponse : Oui trois fois OUI
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov - 17:18
alia a écrit:
Bon ben question : Est ce que HL céleste qui transite la 3 et qui retro en direction de ma et en face, ça peut faire des grosse engueulades?
Réponse : Oui trois fois OUI
euh....mille fois...OUIIII....mais surtout c'est le transit de mars en scorpion, l'impulsif qui met le feu aux poudres...uraniennes... Si je puis te donner un conseil : essaie de ne pas réagir (mars) en uranienne qui fout tout en l'air....peut-être qu'avec vénus H.L., trouveras-tu la diplomatie, le calme, l'harmonie pour ne pas arriver à un point de non retour ?
D'une manière générale, ll faut se méfier de Mars qui entre en scorpion, il est chez lui, le big chef, il peut être un vrai geyser ....surtout avec la planète qui le défie en face..... -enfin, c'est plutôt mars qui défie....
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov - 17:33
En bonne Capricorne, je sais assurer mes arrières, je trouve autre chose et ciao!..
Invité
Invité
Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov - 17:48
Comment veux-tu lutter avec ce mars qui vient titiller ton uranus natal sur la pointe de ton ascendant face à cette lune/uranus ? ....mars a vraiment lancé son défi....et t'a fait sortir de tes gonds.... ...tu es à l'âge de l'opposition d'uranus....: un grand air de liberté souffle et est même venu m'effleurer... ..... ...les limites ont vraiment été dépassées....surtout quand uranus s'en mêle....