|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 13:47 | |
| Bonjour à tous Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur en signes d'eau ( ) vivent cette position de leur vénus ? Ceux qui connaissent des gens avec en signes d'eau comment les voyez vous ? ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime. Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve. en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord. le/la romantique sentimental(e) l'intense passionné(e) le/la rêveur(se) idéaliste J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes: http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images// Venus-en-Cancer.pdf http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images// Venus-en-Scorpion.pdf http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images// Venus-en-poissons.pdf Pour finir... en ce moment est en donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 13:51 | |
| coucou, j'ai une soeur qui a vénus en poisson en 12. réveuse et idéaliste oui je pense ... (même si elle le cache ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:01 | |
| Milieu de ciel Merci pour le sujet,j ai une vénus en cancer avec trois demi carré et un carré donc je nuancerai ce que j ai lu,il y a beaucoup de choses qui corresponde . Après chacun a son vécu ,dans un environnement et une famille ,que l ame a choisi en s incarnant ,en plus quand elle est conjointe au noeud ,cela change beaucoup . Cela devient une vénus saturnisé, plus rien n a voir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:06 | |
| Coucou, ah ouais une en en 12 ^^ doublement cachée ^^ J'ai une amie qui a sa en (degré 29 quand même mais bon) et elle est souvent dans des situations louches. Elle recherche la relation forte qui changera sa vie mais elle voit plusieurs garçons en même temps... elle recherche du sérieux mais à la fois non ... elle trouve un mec génial mais comme il manque quelque chose avec lui elle va avec un autre qui remplit ce manque mais comme il n'est pas aussi cérébral que l'autre elle revient vers l'autre. Elle dit elle même être instable mais rechercher pourtant la stabilité ... (elle est asc en ) c'est contradictoire. en tout cas elle a beaucoup de conquêtes mais elle se perd à travers ses conquêtes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:13 | |
| Les vénus en signe d'eau recherche un lien de dépendance. Vénus en poisson > dépendance de compréhension Vénus en scorpion > dépendance d'intérêt Vénus en cancer > dépendance de sensation intérieure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:45 | |
| Electrode en as tu d'autres sur les vénus en signe d'air par exemple?? merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:54 | |
| j'ai venus en cancer:grande sensibilité , je baigne dans les émotions (positives et négatives) avec l'âge j'apprends à mieux comprendre ces émotions en l'écoutant (qu'est ce que je ressens? et pourquoi? pour filtrer les positives des négatives .. ma venus carré pluton renforce le coté émotionnelle avec une teinte plutonesque dure et intense avec le premier retour de saturne sur lui même j'ai appris à le modérer ...c plus calme et serein et c mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 15:59 | |
| - Dadou a écrit:
- Milieu de ciel
Merci pour le sujet,j ai une vénus en cancer avec trois demi carré et un carré donc je nuancerai ce que j ai lu,il y a beaucoup de choses qui corresponde . Après chacun a son vécu ,dans un environnement et une famille ,que l ame a choisi en s incarnant ,en plus quand elle est conjointe au noeud ,cela change beaucoup . Cela devient une vénus saturnisé, plus rien n a voir . Dadou j'ai également ma en et le sentimentalisme est parfois très exacerbé Electrode, dépendances émotionnelles ou dans le rapport avec l'autre ou les autres ? Lolob oui c'est bien ça ! sa venus est très aspectée, en plus en maison VII. voici le thème de mon amie, elle a venus en degré 28 je me suis trompée d'un degré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 16:07 | |
| J'ai encore visé juste bibi ,je m'en doutait bien ,c'est typique des venus sur-aspéctée ce type de comportement touche a tout ,en plus en mutable ca donne encore plus d'instabilité,j'ai dans ma base de donnée une venus aspéctée par TOUTES les autres pourtant en capricorne serieuse ,elle est incapable de tenir une promesse mais elle voudrais bien finalement et reconnais tout de meme ses torts et ses exces,mais il n'y a rien a faire elle est totalement instable meme avec un trigone venus saturne.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 16:19 | |
| @Lolob : Oui, la Venus de mon amie reçoit de nombreux aspects de signes Mutables ... forcément ça n'aide pas trop à la stabiliser bien qu'elle soit elle a quand même pas mal de planètes dans des signes mutables ... et en ça devrait aider mais ça reste mutable ... elle a en mais encore à sa qui elle même est au ça brouille ... en plus en Maison 7 ça amplifie le rapport d'instabilité vis à vis de l'autre. Pourtant, elle est sérieuse mais c'est surtout au niveau sentimental où elle est comme ça car en amitié elle est très stable. D'ailleurs @Lolob tu as haha alors ça donne quoi au juste chez toi ? ^^ @Liliana : Nous les nous sommes des éponges émotionnelles. C'est pas super top car y'a des sautes d'humeur même si la tendance à materner peut être cool :) après, mon côté a déjà tendance à vouloir aider tout le monde donc ça amplifie ce côté là :/ cependant j'aime bien le côté profond de cette venus ^^ Je prends les émotions très au sérieux. |
| | | albane
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 16:38 | |
| coucou J'ai en VIII, c'est une venus qui a besoin de sentiment de profondeur. Comme une forme de magie dans les sentiments. Cette Venus s'extériorise à force de rapprochement, a énormément besoin de sécurité. Il y a un dilemme entre l'apparence et cette sentimentalité vénusienne cachée .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 16:55 | |
| Je sais pas vraiment pour la venus scorpion ,il est au moins question de profondeur,mais je peux aussi etre superficiel ,y'a pas grand chose de leger avec venus scorpion ,je cherche de toutes facons toujours a creuser et c'est blanc ou noir ,c'est pas vraiment tres souple comme position,rien d'aerien comme une venus verseau par exemple qui parlerais plus facilement ,je sais que je cherche des trucs mais je ne sais pas toujours quoi exactement....J'ai horreur que l'on me prenne de haut ,je commence alors a bouillir comme une marmitte a moins que ca soit moi qui fasse bouillir l'autre...J'aime pas toujours etre comme ca non plus...Il y'a beaucoup a dire. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 17:01 | |
| J'en connais une de vénus escorpión elle est pile en XII, donc en analogie avec les poissons. Et bien moi qui aime les choses claires, la vénus de cette personne est très variable et soumise à l'influx des évènements auxquels elle est très sensible. Sinon soit elle t'exprime sa grande afection, soit elle te rejette froidement. Pas facile du tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 17:46 | |
| mon mari a une vénus en scorpion c'est tout ou rien il aime ou ça le dégoute. très entier de caractère sur le plan affectif. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 17:46 | |
| @ Lolob et MdC Par curiosité, ma soeur aînée a une Venus sur-aspecte dans son TN, et pourtant elle n'aime pas du tout les tromperies ni butiner. C'est une femme très indépendante. Elle a une Venus Balance conjoint Mars en Vierge dans son asc Vierge (en 1 comme moi). Sa Venus est également : - sextile Lune Sagittaire. - sextile Saturne Scorpion, maitre de 5 Capri. - carre Neptune Capricorne. - trigone Jupiter Verseau. De plus, elle a sa Venus Balance a 1° pile sur un degré critique comme la mienne l'est a 9° Scorpion, ce qui lui donne du sérieux et de la fidélité en amour ? Ça expliquerait pourquoi elle déteste butiner et multiplier les conquêtes ? Sinon j'ai d'autres exemples de connaissances qui illustrent bien vos propos, surtout ceux de Lolob quant a Venus sur-aspecte et pas sur un degré critique : - une Venus Capricorne retrograde, conjoint Neptune, Mercure et Saturne dans le même signe + sextile Pluton Scorpion ! - une autre Venus Capricorne, conjoint Neptune, Uranus, Saturne dans le même signe et sextile a Pluton Scorpion. Ma mère (Scorpion asc Verseau) aussi dans sa jeunesse après son divorce, elle avait du mal a être stable dans ses sentiments et se faisait avoir par les hommes : - Venus Scorpion 7° conjoint Neptune et Mercure Scorpion en 9 + sextile a Pluton et Uranus en Vierge, dans la maison 7. Leurs Venus ne sont pas sur des degrés critiques, alors que moi et mes 3 autres soeurs avons Venus sur des degrés critiques amplifiant la force des valeurs profondes du signe ou est Venus et la volonté de quelque chose de sérieux en amour. Comme quoi. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 17:47 | |
| - saturne75 a écrit:
- mon mari a une vénus en scorpion c'est tout ou rien il aime ou ça le dégoute. très entier de caractère sur le plan affectif.
Pareil, c'est aussi tout ou rien pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 17:56 | |
| je dois dire que moi j'aime particulièrement les vénus en scorpion sur le plan affectif ça me va c'est curieux..elle est pile sur mon neptune.. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:02 | |
| J'ai une amie avec mais elle est pas très clair, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut..elle n'est pas "tout ou rien" justement, elle préfère se contenter de situations médiocres que de ne rien avoir (ou de le perdre)...elle a l'air d'aimer à la fois se plaindre de ses situations tout en ne faisant rien pour changer quoi que ça soit. Elle semble toujours espérer obtenir quelque chose qui ne vient pas, être dans l'attente, et subir la situation. Elle est un peu dans le rôle de "femme de l'ombre" accroché depuis 2 ans à un type qui ne veut rien de sérieux avec elle, il la voit de temps en temps que quand il est célibataire, sinon aucun contact. mais je pense que ça vient du fait que son est en de sa ce qui fait que désirs et sentiments ne vont pas ensemble...et donc du coup le fait de ne pas être aussi entière qu'une véritable digne de ce nom. elle a aussi en ce qui forme un T-carré. Elle est également très indépendante et solitaire, peut-être que cela lui donne aussi une peur de l'engagement (c'est du moins ce que je ressens). Après le DS doit jouer aussi dans le côté "pas très clair, je sais pas ce que je veux, soumission...etc." Elle a un petit côté manipulateur aussi, en fait ce côté est je pense réciproque (le type en question a et il semble aussi de temps en temps revenir pour mieux la garder dépendante de lui et lui faire croire que quelque chose sera possible..en bref il l'entretient dans une sorte d'illusion...sans parler qu'il arrête pas de lui mentir sur ses intentions mais elle est pas bête, elle le sait.). Et elle n'arrive pas à voir ailleurs, à se détacher de lui, parfois elle me dit qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le trouve moche mais voilà tout le temps faut qu'elle l'espionne, qu'elle regarde s'il est chez lui ou pas..pour se rassurer qu'il soit pas avec une autre. mais elle ne cherche pas à la contacter, elle attend qu'il vienne...elle essaye aussi de le provoquer et de le faire revenir à sa manière (en postant des photos sexy sur instagram car il la suit). Cela ne semble par contre plus faire grand effet.. c'est un côté très "amour/haine" ...du style" c'est in connard, je veux plus le revoir, maintnant je m'en fiche de lui...mais au fond de moi, je garde une ouverture, s'il revenait je ne dirais pas non". je ne sais pas si toutes les sont aussi tordues et peu claires, indirectes elle n'a jamais réussit à lui dire franchement ce qu'elle voulait..elle se contente de ce qu'il peut lui offrir, et elle a changé un peu de tenue vestimentaire pour lui faire plaisir.
Dernière édition par Titoune le Dim 26 Oct 2014 - 18:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:12 | |
| J'ai des textes interessant mais tres longs sur les venus et mars en eau ,c'est trop long a copier vu que c'est sur un livre de synastrie ,j'essayerais de photographier les pages mais en ce moment je fais pas mal de promesse que je ne peux tous tenir....ca va pas le faire ce soir pour photographier...
Pour venus mars en eau ca parle d'ignorance de soi ,des difficultés a comprendre la vraie nature mais permeable aux autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:16 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Coucou,
ah ouais une en en 12 ^^ doublement cachée ^^
autant pour moi, j'ai regardé, elle l'a plus en maison 1... Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'elle est sensible, s'identifie facilement aux autres et je pense qu'elle idéalise beaucoup en amour..Du coup pas facile de trouver une personne. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:19 | |
| Lolob a parle des femmes a hommes avec des Venus sur-aspectees, mais qu'en est-il des hommes à femmes ? Faut-il regarder leurs Venus ou Mars ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 18:47 | |
| Et seulement uranus en eau ,elle m'a aussi avoué apres questionnment etre quelqu'un de sec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau Dim 26 Oct 2014 - 19:01 | |
| Pour les hommes ou (femmes aussi? ) sans generaliser. en exemple mais pas forcement obligatoire,l'homme a une grande confiance en lui,l'energie masculine forte bien domptée ,se sent capable de conquerir n'importe laquelle,possiblité de devenir homme a femme pour impressionner,j'ai un tn dans ma base ,son mars lion en carré jupiter a l'ascendant taureau ,besoin excessif de s'affirmer de ce coté..Il se sent le grand tombeur et peut s'interposer pour te casser ton coup rien que pour prouver qu'il est meilleur que toi... Par contre fidele j'ai pas reussi a trouver ce qui va dans ce sens mais lion ca reste assez fidele alors.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus en Signes d'Eau
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |