|
| Auteur | Message |
---|
elsa11
| Sujet: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 19:30 | |
| bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à étudier une synastrie s'il vous plait ? mon thème est celui à l'intérieur et le sien à l'extérieur. Je sais que nous av(i)ons une relation karmique (aspect Saturne carré vénus) que nous nous entendions bien et que le sexe entre nous était plutot hot. après c'était pas très affectueux. enfin, je sais que on ne pourra jamais etre en couple. Nous n'avions pas de relation de couple. la relation était ambigue. impossible à définir et encore moins à savoir où cela nous menerait. Je me demande si on pourra garder contact toute notre vie ou non .. Je pense que nous avons des personnalités très différentes mais que nous avons les memes valeurs. Merci d'avance pour votre aide. |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 22:12 | |
| Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à voir la carte de la synastrie... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 22:16 | |
| ELSA11, tu as sûrement oublié de la sauvegarder sur ton ordi. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 22:19 | |
| Bonjour ELSA11, va lire les tuto dans la bulle en haut avec un "?"tout est clairement expliqué --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 24 Oct 2014 - 22:52, édité 1 fois |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 22:24 | |
| Merci à vous deux. :) j'ai résolu le probleme |
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 22:51 | |
| ha bon... et comment ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:19 | |
| Pourquoi affirmer une relation karmique grace a un carré venus saturne? Elsa tu me fais peur et tu n"en finis pas... |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:21 | |
| Parce que je l'ai ressenti comme ça et que je pense que c'est cet aspect en particulier qui peut en créer une. je ne vais pas m'expliquer en long en large sur ma relation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:24 | |
| OK tu sais comment poster la carte?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:26 | |
| clic droit ,enregistrer l'image sous pour rentrer dans l'ordi,puis ensuite heberger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:32 | |
| - elsa11 a écrit:
- Parce que je l'ai ressenti comme ça et que je pense que c'est cet aspect en particulier qui peut en créer une. je ne vais pas m'expliquer en long en large sur ma relation
Alors on doit deviner a ta place ? Et ca apportera la satisfaction que tu cherche ? Tu repondras par oui ou non et alors ca apportera quoi de plus? Si tu veux deja pas expliquer a la base ,c'est pas certain qu'on puisse t'eclairer en supplement ? T'as l'air survoltée ,tu veux une reponse dans le quart d'heure qui suit? sinon quoi? T'as l'air préssée moi tu vois j'ai tout mon temps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:44 | |
| Ca serait deja pas si mal que tu poste deja ton propre theme,parce que rien qu' a lire ton premier message ,on ressent deja une personne a peu pres perdue...relis toi calmement et tu t'apercevras deja de tes propres contradictions....on a affaire a un emmotionnel bordelique...et j'en suis a peu pres convaincu ...Désolé si ca choque.. |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:52 | |
| simplement je ne savais pas vraiment pas où commencer. c'est vrai le 1er message fait brouillon mais je ne suis pas là pour autre chose que de comprendre la synastrie. et je ne demande pas que l'on devine à ma place, simplement que l'on m'éclaire un peu plus. je ne suis pas survoltée c'est toi qui interprete mal et tu te permets de me juger au 1er abord. bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:55 | |
| Ok ben alors tu te debrouilleras ....a plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Ven 24 Oct 2014 - 23:59 | |
| Nan je rigole ,allez grouille toi je suis préssé... |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 0:02 | |
| Tu ne vois toujours pas la carte de la synastrie ? parce que personnellement, je peux la voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 0:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 0:06 | |
| Non on ne vois pas la synastrie ,recommencer. |
| | | elsa11
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 0:20 | |
| Voila les aspects de la synastrie. (Je n'arrive toujours pas à heberger cette carte sur le forum :/) Soleil Conjonction Lune Jupiter Conjonction Vénus Chiron Conjonction Vénus Vénus Conjonction AS Neptune Conjonction Neptune Neptune Conjonction Uranus MC Conjonction Uranus MC Conjonction Neptune Pluton Conjonction Pluton Saturne Conjonction Uranus AS Conjonction Lune Saturne Conjonction Neptune Mars Conjonction Saturne Mercure Conjonction Lune Uranus Conjonction Neptune Uranus Conjonction Uranus Uranus Opposition Vénus Lilith Opposition Lune Saturne Opposition Mercure NN Opposition Soleil Vénus Opposition Mars Lune Opposition MC MC Opposition Mercure Neptune Opposition Vénus Mercure Opposition Pluton AS Opposition Pluton Pluton Opposition Lune Lune Carré AS Pluton Carré Soleil Mercure Carré Soleil Chiron Carré Jupiter Uranus Carré Jupiter Vénus Carré MC AS Carré Soleil Neptune Carré Jupiter NN Carré Lune Jupiter Carré Jupiter Vénus Trigone Pluton Uranus Trigone Lune NN Trigone Jupiter Lilith Trigone Vénus Mercure Trigone Neptune Mercure Trigone Uranus Saturne Trigone Mars Mars Trigone Vénus Pluton Trigone AS AS Trigone Neptune AS Trigone Uranus MC Trigone Mars Neptune Trigone Lune MC Sextile Pluton Soleil Sextile Vénus Jupiter Sextile Lune Pluton Sextile Neptune Pluton Sextile Uranus Saturne Sextile Pluton Mars Sextile Lune Lune Sextile Soleil Chiron Sextile Lune MC Sextile AS Mercure Sextile AS Vénus Sextile Uranus Vénus Sextile Neptune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 0:30 | |
| T'as un bras dans le platre ? |
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 1:37 | |
| RE: - Céleste a écrit:
- Bonjour ELSA11,
va lire les tuto dans la bulle en haut avec un "?" tout est clairement expliqué --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 14:25 | |
| Te decourage pas elsa si t'as besoin d'un coup de main pour la poster ,je peux essayer de faire.
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 14:37 | |
| Tu pètes la forme Lolob ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 14:51 | |
| Mars HL ,je suis un peu remonté aussi, le est en ce moment sur mon pluton ,je ressent fort l'energie plutonnienne en ce moment a mon avis,j'ai tendance a me sentir assez implacable et sans concession non plus,j'en ai un peu raz le bol de certaines personnes (pas ici) . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Synastrie HELP :) Sam 25 Oct 2014 - 14:53 | |
| - lolob a écrit:
- Mars HL ,je suis un peu remonté aussi, le est en ce moment sur mon pluton ,je ressent fort l'energie plutonnienne en ce moment a mon avis,j'ai tendance a me sentir assez implacable et sans concession non plus,j'en ai un peu raz le bol de certaines personnes (pas ici) .
Ok Lolob ... cool !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie HELP :)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |