|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Middle Path
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 17 Juil 2017 - 16:25 | |
| Merci Hagakure ! ce qui serait sympa c'est de voir les thèmes respectifs des personnalités que tu as partagées pour chaque type. Car ce n'est pas forcément leur soleil ou leur ascendant qu'on voit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 17 Juil 2017 - 17:40 | |
| Merci Hagakure, très belle mise en image ! |
| | | Agalloch
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 17 Juil 2017 - 18:00 | |
| En terme de physique assez singulier et astrologiquement très parlant je pensais au musicien (et regretté) Peter Steele, grand gaillard imposant de 2m05 au regard vert électrique et au destin chaotique natif du et avec un culminant conjoint de très près au (également marqué par qui se ressent au niveau de la musculature et de la structure du visage je trouve et par qui se manifestait beaucoup à travers son excentricité). |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 18 Juil 2017 - 12:06 | |
| - Middle Path a écrit:
- Merci Hagakure !
ce qui serait sympa c'est de voir les thèmes respectifs des personnalités que tu as partagées pour chaque type. Car ce n'est pas forcément leur soleil ou leur ascendant qu'on voit Lune -Hannah Murray Neptune-Marco Kreuzpaintner Saturne-Blake Ritson Mercure-Nicolas Benamou Mars-Bernard Thévenet Soleil-Brianna Rollins Uranus-August Diehl Jupiter-Philippe Etchebest Venus-Katherine Langford |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 15:19 | |
| Je suis grave amoureux : Amy Lee, LUNAIRE, .. - Spoiler:
Et je suis aussi amoureux de cette fille (mais un peu moins quand même..) : Tarja Turunen, SATURNIENNE, inconnu, mais et je trouve que ça se ressent assez au niveau de son visage.. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit .. - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 16:02 | |
| - Alchimiste a écrit:
Je suis grave amoureux : Amy Lee, LUNAIRE, .. - Spoiler:
Et je suis aussi amoureux de cette fille (mais un peu moins quand même..) : Tarja Turunen, SATURNIENNE, inconnu, mais et je trouve que ça se ressent assez au niveau de son visage.. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit .. - Spoiler:
Ha c'est drôle parce que j'ai parlé d'Amy Lee cette nuit dans mon rêve, je la mentionnais. Tu sais, je l'ai déjà rencontrée, une fois, et lui ait dit trois mots. Elle est toute petite. Réservée. Elle venait de finir un concert, elle était malade comme un chien, mais elle avait tout donné. Le concert était filmé d'ailleurs, c'est le DVD du live à Paris. Courageuse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 16:08 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Alchimiste a écrit:
Je suis grave amoureux : Amy Lee, LUNAIRE, .. - Spoiler:
Ha c'est drôle parce que j'ai parlé d'Amy Lee cette nuit dans mon rêve, je la mentionnais. Tu sais, je l'ai déjà rencontrée, une fois, et lui ait dit trois mots. Elle est toute petite. Réservée. Elle venait de finir un concert, elle était malade comme un chien, mais elle avait tout donné. Le concert était filmé d'ailleurs, c'est le DVD du live à Paris. Courageuse ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 16:10 | |
| Amy Lee: pas vu son thème mais ça correspond plus ou moins à ce que je disais sur un autre poste, en gros physiquement (sais pas si il se trouve dans un angle ici): l'emporte et la épouse parfaitement la plastique jupitérienne (reflet) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 16:28 | |
| - Virgini Efira:
Plutôt jupitérienne ? lunaire ? neptunienne ? vénusienne ? solaire ? ou un mélange de tout cela ? Elle est ascendant sagittaire avec l'ascendant marqué par l'opposition avec jupiter. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 16:38 | |
| Virginie Efira Cadre (ascendant dominant ) et alliage / un peu de également. Elle correspond parfaitement pour moi au physique / (planètes de son signe solaire et de son ascendant ). Physique genre Bardot mais en plus "terrien" ( ); mêmes planètes dominantes. Très belle femme pulpeuse donc "ronde" (en soi) destinée à prendre de l'ampleur selon les moments de l'existence. Caractère sanguin plutôt. Plutôt enclin à la dilatation qu'à la rétraction. Sa nature généreuse, gourmande la poussera toujours vers une propension à prendre des kilos. Parfois elle les assumera, parfois non. mais toujours capable de faire ce qu'il faut (cardio/sport, régime------> , ?) pour les perdre quand elle le désidera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:00 | |
| ALERTE ROUGE ! Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:18 | |
| - Navane a écrit:
- ALERTE ROUGE !
Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune hahaha bien vu Navane ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:19 | |
| - Navane a écrit:
- ALERTE ROUGE !
Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune Ouai, c'est la à 1° près du à ma M8 qui fait à mon qui s'exprime.. Mais bon, faut toujours que :saturne; vient plomber l'ambiance ! S'il n'était pas à cet endroit précis de mon thème, je crois que je tomberais amoureux tous les jours.. Faut pas non plus oublier ma en .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:20 | |
| Il est où, Saturne, qu'on le dégage ! Que tu puisses profiter de tes aspirations romantiques ! *mode guerrière d'Alchimiste ON* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:29 | |
| BIIIIIIIIIIIIIP.
Message supprimé.
Dernière édition par Alchimiste le Jeu 20 Juil 2017 - 17:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 20 Juil 2017 - 17:33 | |
| ah alors bip aussi
///deleted///
Dernière édition par MariedesBrumes le Jeu 20 Juil 2017 - 18:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 21 Juil 2017 - 9:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 27 Juil 2017 - 16:37 | |
| Kirsten Dunst (à mon avis :) La lune sur l'ascendant en lion : beaucoup de rôles où elle joue l'égocentrique de service (Melancholia, Marie Antoinette, ou Mona Lisa Smile...) Et un regard qui, malheureusement pour elle, peut rapidement lui donner l'air quelque peu orgueilleuse. (alors qu'elle a aussi un coté naturelle et douce du taureau / neptunien qui passe bien) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 27 Juil 2017 - 16:57 | |
| je trouve que c'est la lune qui prédomine (avec éclat) et pourrait "confirmer" : "La lune sur l'ascendant en lion" ?....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Russell Crowe... qu'en pensez-vous ? Dans certains films, il fait assez "nounours". Pourtant le bélier ascendant verseau devrait lui conférer un coté rapide et sans lourdeur (surtout avec la lune en verseau et l'amas en bélier en maison 3). Son soleil se situe entre le carré vénus en gémeau en 4 et saturne en poissons en 1... du coup, je l'imaginerais un peu de dominance et qui expliquerait le charmant nounours qu'il est capable d'incarner... - Photo:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Je le vois Neptunien, personnellement. Le Neptune de son MC ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 18:03 | |
| Astrothème designe Uranus, Neptune et Mercure en dominantes. Le Bélier, je ne le vois pas du tout dans son physique, plus dans les rôles qu'il interprète. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Russell_Crowe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 18:18 | |
| pour moi, une certaine douceur, voire charme, transparaît....que j'attribue à vénus/gémeaux en maison IV.... La zone sentimentale prédomine avec la clarté de ses yeux, puis en 2ème position, la zone frontale et la zone instinctive en 3ème, recouverte de barbe.....qui "étoffe" cette partie du visage, virilisant le bélier qu'il est ...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 18:31 | |
| Moi ce qui me frappe, c'est son regard.. Et là, on voit bien le lien avec proche de l' .. Un regard tristounet, avec les yeux qui tombent, ça me fait penser à un regard de Lunaire / Saturnien.. Avec ce qui domine au en aspect au maître d' .. Pour ce qui est du visage, malgré la rondeur Vénusienne (amas en M3 en analogie au et à ), je trouve quand même qu'il a un côté très "viril" qui ressort.. Et là est peut-être son en qui s'exprime.. J'ai souvent constaté que pour beaucoup, l'aura ou ce que dégage la personne en terme d'énergie, est beaucoup plus de l'ordre du plus que de l' qui lui est plus "physique" et "morphologique".. Pour moi, il est un mélange entre .. Par contre je ne vois pas trop de lien avec son .. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 4 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Marrant comme on ne voit pas les mêmes choses. Je trouve que son visage est relativement martien, carré arrondi avec un peu de (influence ) et de . Je vois l'étage instinctif (mâchoires) et cérébral (front) avant le côté sentimental (milieu du visage). Beaucoup de forces contenues et prêtes à exploser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |