|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 0:22 | |
| - Violette a écrit:
- En morpho-psycho, l'apprentissage de base est plus technique : division du visage en 3 zones avec étude de leur dimension, écartement des yeux, le nez...etc...
Étage cérébral accusé : Eric Zemmour :Vierge ASC Vierge, Saturne angulaire au FC. Michel Houellebecq :ASC Gémeaux, Saturne angulaire au DS. Étage affectif accusé : Barry Manilow :Vénus angulaire à L'ASC Lion. Étage instinctif prononcé : David Coulthard :Soleil et Lune en Bélier, ASC Scorpion, Pluton angulaire au MC. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 0:35 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 1:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 9:49 | |
| Merci Hagakure.... Je ne vais pas entrer dans les détails....simplement dire ce qui m'interpelle : - Elie Zemour et Houellebecq...sont typiquement des "mercuriens" ....visage et ascendant, on "sent" chez le 2ème quelque chose de...léger (gémeaux et lune en...vierge pour l'image) visages triangulaires où en effet la zone cérébrale domine.... - le profil de...? avec ce grand nez...qui donne le flair...avec la zone affective prédominante ....mais il vaut mieux voir la face. - David Coulthard....zone instinctive prédomimante...en effet, bien...concrète. Pour le visage type "vénusien" , s'il était possible de trouver dans le monde artistique une actrice avec ce "type", car dans toutes celles qui sont là, à mon avis, il pourrait en y avoir une : Catherine Zeta Jones-si je ne fais pas d'erreur- ? (jolie brune avec cheveux noirs et chemisier noir). Dans tous les hommes....je dirais peut-être Nicolas Bedos.... Je vous laisse chercher dans les actrices, car il y en a 1, voire 2 que je trouve type "vénusien"....connues. Allez, à vos recherches.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 10:17 | |
| - Violette a écrit:
- Elie Zemour et Houellebecq...sont typiquement des "mercuriens" ....visage et ascendant, on "sent" chez le 2ème quelque chose de...léger (gémeaux et lune en...vierge pour l'image) visages triangulaires où en effet la zone cérébrale domine.... Ils possèdent tous les deux un faux carré (orbe un peu éloigné) lune saturne et des quinconces avec leur lune. Ils ont le soleil angulaire sans faire particulièrement solaire. je trouve qu'ils se ressemblent un peu, par contre, mars en taureau pour l'un lui confère un coté plus avachie, alors que mars en sagittaire pour l'autre lui confère un coté légèrement plus seigneurial. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 12:23 | |
| "je trouve qu'ils se ressemblent un peu",
que oui ! deux mercuriens visibles de par leur visage ! mais ce n'est pas toujours le cas....par exemple, Jean d'Ormesson avec son ascendant gémeaux ponctué d'un soleil/mercure ?
|
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 14:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 14:38 | |
| non, pas Marylin....je vais t'aider pour le prénom : Carole...(qui me paraît la plus conforme au type vénusien).... type vénusien : très bel ovale du visage..... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 14:56 | |
| - Violette a écrit:
- non, pas Marylin....je vais t'aider pour le prénom : Carole...(qui me paraît la plus conforme au type vénusien)....
type vénusien : très bel ovale du visage..... Par déduction, Carole Bouquet (c'est la seule actrice de ce prénom qui me vient à l'esprit ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 15:02 | |
| "Carole Bouquet"
je t'ai bien aidé.... En effet, je trouve qu'elle a le type vénusien avec ce bel ovale et ce qu'il dégage.... Dans ce genre de type, je pense à Mathilde Seigner...puis ..Caroline de Monaco..... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 15:21 | |
| Ah, instinctivement, je ne l'aurais pas directement rangé chez les Vénusiennes, Carole Bouquet. Elle est, évidemment, une beauté harmonieuse, et sa Vénus (Lune-Taureau, trigone ASC, sextile MC) n'y est certainement pas pour rien.
Mais, elle est grande, élancée, "froide", de complexion assez sèche, avec un certain port altier, un visage, avec l'age, qui tend plus vers le rectangle, des traits plus fins que je me fais du Type Vénus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 16 Mar - 15:47 | |
| Hagakure, nous parlons du visage.... La beauté harmonieuse, c'est bien Vénus.... Chez elle, vénus (le visage) domine, puis sans doute le soleil, puis.....comme tu l'évoques, le saturne ..... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 1:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 9:32 | |
| ...tous ces regards sont fort ...neptuniens .... Le top du top, serait celui de Sophie Tellier (??)... Le dernier visage dans un type dit "vénusien" par son bel ovale ? ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 11:09 | |
| Que des yeux bleus ou presque J'ai toujours trouvé qu'il se dégageait quelque chose de carnassier chez Sylvie Tellier J'aime bien le charme de la demoiselle en photo 9 et la dernière qui semble être une coquine J'ai hésité à proposer la chanteuse Natasha St Pier pour le visage " Vénusien ". Je la trouve jolie avec sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 11:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 11:19 | |
| "j'ai toujours trouvé qu'il se dégageait quelque chose de carnassier chez Sylvie Tellier lol"...comme le taureau ? que mercure dans son TN : neptune (!) sur la pointe de l'ascendant sagittaire et lune en.... poissons.... En regardant son visage, il semble que la zone frontale soit la plus dilatée que la zone affective, d'où sans doute, l'expression importante de ses yeux..... je suis allée voir la photo de Natasha St Pier...en effet, elle a un joli ovale de visage.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 11:36 | |
| - Hagakure a écrit:
Mais, elle est grande, élancée, "froide", de complexion assez sèche, avec un certain port altier, un visage, avec l'age, qui tend plus vers le rectangle, des traits plus fins que je me fais du Type Vénus. Une beauté très léonienne avec un visage qui donne l'impression de naturel "sans effort" (lune en taureau en 4) mais assez sérieuse en même temps (capricorne à l'ascendant) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 11:44 | |
| Pour moi, ce visage est de type "vénusien", c'est à dire beau, doux, raffiné, une certaine beauté discrète....même si l'on "aperçoit" une légère ....froideur due à ses yeux ? . Je cherche...je cherche ...des visages léonins, dits "solaires" qui irradient.... (par ex. il me vient à l'esprit des femmes journalistes, celles qui crèvent l'écran ...cherchez un peu... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 12:49 | |
| @Electrode, Super ! je te remercie Je ne connaissais pas... Tu m'aides à parfaire ma " Culture People ", j'ai des lacunes dans ce domaine. @Violette, merci Pour le cas Sylvie Tellier, je ne sais pas trop comment expliquer. Ce n'est pas le regard du Plutonien : profond, magnétique, hypnotique...qui sonde l'âme avec subtilité... je crois. Le regard de Sylvie semble " dépouiller " de manière plus directe avec beaucoup moins de nuances. Si j'étais fixée par ses yeux nul doute qu'aux premiers abords je me sentirai mal à l'aise. Ce n'est aucunement péjoratif, juste mon ressenti personnel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 13:03 | |
| Dans tous ces visages ci-dessus, un pourrait avoir le regard "plutonien" comme tu le dis, Blackstar...la 7 avec ses yeux verts (très beaux, d'ailleurs) plus "sondeurs" que les autres qui nagent plutôt en surface. Les yeux sont l'endroit où rentrent les informations en morpho/psycho....
"Le regard de Sylvie semble " dépouiller " de manière plus directe avec beaucoup moins de nuances. lol Si j'étais fixée par ses yeux nul doute qu'aux premiers abords je me sentirai mal à l'aise. Ce n'est aucunement péjoratif, juste mon ressenti personnel "
la zone la plus dilatée du visage étant la cérébrale, donc sa manière d'entrer en communication avec les autres sera celle-là, alors que le plus souvent chez les femmes notamment, c'est la zone affective qui est la plus dilatée....mais ce n'est pas une généralité, car c'est un ensemble.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 13:48 | |
| - Blackstar a écrit:
@Electrode, Super ! je te remercie
Je ne connaissais pas... Tu m'aides à parfaire ma " Culture People ", j'ai des lacunes dans ce domaine. il semblerait qu'on a les mêmes goûts vis-à-vis de la gente féminine ...! par ailleurs, il faut remercier Hagakure, c'est lui qui nous "cultivationne" actuellement...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 15:30 | |
| |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 17 Mar - 20:49 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 19 Mar - 0:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 20 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |