|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 10:19 | |
| Dans la mesure où mars et pluton ont trait à la sexualité, il n'est pas étonnant que dans cette conjonction les femmes aient un " rapport" avec les hommes particulier voire déclencheur de prise de conscience. Dans la mesure où le phallus représente symboliquement l'énergie vitale, je me disais qu'elle toucherait plus la personnalité et l'énergie ( la mise en branle d'un changement ) des hommes. Pour ma part il y a eu un " déblocage" le lendemain de la PL alors qu'elle ne faisait aucun aspect dans mon TN. Pour l'instant cette conjonction ne produit rien de plus ( et pourtant dans mon TN j'ai et ) car je ne vois pas l'objet de mes préoccupations ( aujourd'hui férié, demain je ne bosse pas donc je ne le vois pas le bélier ) mais bon l'impact de cette conjonction s'étend jusqu'au 20... Malheureusement pour moi Saturne vient s'en mêler demain ou après demain en faisant un carré à ma vénus pendant un mois et demi donc je vois mal comment le " déblocage " d'après PL pourrait se poursuivre. Cela dit Cévennes a gagné malgré tous ses aspects pourraves, alors je peux tjs rêver ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 10:24 | |
| Mézigue a écrit :
"Dans la mesure où mars et pluton ont attrait à la sexualité, il n'est pas étonnant que dans cette conjonction les femmes aient un " rapport" avec les hommes particulier voire déclencheur de prise de conscience."
...Chacun vit cette conjonction en fonction de ce qu'il vit, de son évolution.....et surtout de son âge.... c'est ce qui est intéressant de constater.....
PS : je pense aussi qu'il peut y avoir un côté plus "Yang"....chez les femmes....avec cette conjonction. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 10:41 | |
| - Citation :
- je pense aussi qu'il peut y avoir un côté plus "Yang"....chez les femmes....avec cette conjonction.
effectivement, une attitude plus offensive. Ce n 'est pas ce que je ressens pour l'instant mais wait and see |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:04 | |
| - Blou a écrit:
- bon ba aujourd'hui vlà le boucher qui se met de la partie un rv! j'étais tellement surprise que j'ai laissé ma commande là bas résultat j'ai rien à manger demain.
j'ai bien terminé la journée j'ai sorti les pinceaux, les feuilles à dessin et j'ai commencé à faire un ptit livre d'enfant dans le grand silence, trop bien. Résultat : suis assaillie depuis quelques jours par de drôles de bêtes et ca ne me dit rien qui vaille. Et demain le 11 je travaille avec la clientèle ........... Mais où donc est Charmant ??? comme toi Mitsouko je me questionne sur les rapports homme/femme Tu m'as fait rire, Blou! Tu as oublié ta viande As-tu accepté le rv du boucher? Charmant doit être sur la planète Mars ou ailleurs mais pas sur mon chemin, visiblement. Au moins, tu as des événements concrets avec les hommes! Tu acceptes ou tu refuses mais tu n'es pas dans cette zone grise du flirt. Mitsouko PS: tu te contenteras d'un sandwich! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:09 | |
| Bah Mitsou il vaut quand même mieux du flirt à rien du tout ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:26 | |
| Merci Cévennes |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:37 | |
| - Mézigue a écrit:
- Bah Mitsou il vaut quand même mieux du flirt à rien du tout !
Ah non, Mézigue, je sature. Je préfère rien du tout J'ai l'impression que "quelque chose" est possible et en fait il n'y a rien. Quand c'est récurrent, c'est épuisant. Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:43 | |
| Il est poisson ou gémeaux ou balance ? attends, regarde moi à la PL j'étais désespérée et il s'est manifesté, timidement mais il s'est manifesté....je n'y croyais pas du tout. Attends de voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 11:56 | |
| @Poqueline,
As-tu toujours tes souffrances dentaires ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 12:56 | |
| - mitsouko43 a écrit:
-
As-tu accepté le rv du boucher? Charmant doit être sur la planète Mars Mais quel TN peut pousser quelqu'un à faire un job aussi obscur ? Avec Mars/Pluton on peut finir saucissonnée ou en chair à pâté, au mieux dans une chambre froide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 13:02 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 13:32 | |
| Zik la boucherie c'est Mars, y a aussi les chirurgiens, les militaires............ Mitzouko mais non enfin, j'ai rien accepté du tout. rho mais c'est affreux ce genre de procédé, il est marié et je suis cliente depuis longtemps. comme d'hab je comprends rien, je l'ai fait répéter 2 fois et je me suis enfuie et puis après sam fait pleurer. merci pluton ! Et pour clore la série aujourd'hui me suis trouvée face à face avec mon ex devant les sandwichs hum alors là ................ c'est pas pareil ! tout s'est mis à remuer en moi. ba voilà le témoignage d'une conj mars pluton en 5. Je pense qu'aujourd'hui 11 c'est le pompom et que ca va s'arrêter ce défilé du 11 novembre. c'est l'armistice! . A bien réfléchir, faut que je change la relation aux hommes c'est le sens de cette conj en 5. j'y arrive pas - et ce soir je m'enferme à dessiner car tout cela me fait ressortir des vieilles blessures bou |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 13:42 | |
| Oh non, quel malotru le boucher marié! Je suis désolée que tu aies revu ton ex devant les sandwichs, c'est pénible. Oui, dessine, Blou, fais de jolies choses. Moi je corrige mes dissertations On va y arriver, Blou, on va le changer le rapport aux hommes. Moi, j'ai bien commencé aussi. Je t'envoie mes meilleures pensées. Mitsouko |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 13:57 | |
| Bien vu les filles, je viens de passer une nuit renversante:applaudi: avec un garçon surgi de nulle part et c'était pas du tout prévu au programme ! Trop bien ce mars pluton dans ma VII (pourquoi dans ma VII et cette rencontre d'une nuit ? Si vous avez des avis, je prends ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 13:59 | |
| - zik a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
-
As-tu accepté le rv du boucher? Charmant doit être sur la planète Mars Mais quel TN peut pousser quelqu'un à faire un job aussi obscur ? Avec Mars/Pluton on peut finir saucissonnée ou en chair à pâté, au mieux dans une chambre froide Tu es en pleine forme zik Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:01 | |
| "Tu es en pleine forme zik" Mitsouko ...D'ailleurs à se demander où se situe cette conjonction chez Zik..... ..probablement en III, Mitsou, comme nous..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:06 | |
| Avec la en a l' Peut faire remonter des émotions Cette nuit je me suis réveillée en pleurant comme une madeleine parce que je venais de faire un beau rêve de mon chat décédée il y a quelques années, Et ça m'a attristée de ressentir a nouveau la séparation terrestre Mais bon la vie reprend son cour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:07 | |
| Ouhou ! Personne n'a vu mon petit post ? |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:14 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:15 | |
| @ Annalou ...SI ...SI....J'ai vu.... ...et merci de ce témoignage.... (je remarque que certains posts passent à la trappe....pourtant mercure n'est plus rétrooooo et il est en scorpion) ...sacrée conjonction.... torride....
Dernière édition par Elena le Mar 11 Nov - 14:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:22 | |
| Annalou, il faut dire que ta V est bien remplie actuellement |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 14:25 | |
| - christinellas a écrit:
- Annalou, il faut dire que ta V est bien remplie actuellement
Oui, il y a la (Maitre de V) et (maître de ta VIII ) en V --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 15:31 | |
| - Elena a écrit:
...D'ailleurs à se demander où se situe cette conjonction chez Zik..... ..probablement en III, Mitsou, comme nous..... Elle est en X, effectivement projets professionnels amenant une transformation radicale du quotidien, ça passe ou ça casse. Cela dit, le Nigeria a subi hier une terrible épreuve, il n'y a rien de pire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 15:37 | |
| "ça passe ou ça casse."
....je trouve que cela colle très bien à cette conjonction...hyper-énergétique........
Rappel : mars toujours HL..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov - 16:20 | |
| Merci Elena de prendre de mes nouvelles ! Bon, après une nuit... Frissonnante et éprouvante... J'ai vaincu la fièvre... Je sens que je reprends doucement du tonus. La dent... Ca va plutôt mieux... A moins que je ne m'habitue... Enfin, j'ai hâté d'aller voir le dentiste demain' Annal ou, tu nous en a dit trop ou pas assez... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |