|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct 2014 - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:18 | |
| ça fait combien de temps qu'à eu lieu l'intervention? oui, surveille ça de près... parce que pour moi c'est pas normal... EDIT: ha je viens de voir, c'est depuis Samedi... (trop long!!!) si l'anibio marcherai, t'en ressentirai des effets, et pas de fièvre surtout !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:23 | |
| L'intervention a eu lieu mercredi à 15h Oui, oui, je suis d'accord, cela ne semble pas normal... Je retourne chez le dentiste mercredi matin à 10h30
Dernière édition par Poqueline le Lun 10 Nov 2014 - 19:24, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:24 | |
| MERCREDIIIII !!!! moi, je changerai de médecin ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov 2014 - 19:26, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:26 | |
| De dentiste, tu veux dire... Il faut bien la laisser poursuivre son travail. Je n'ai jamais eu de problème avec elle. |
| | | basco
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:30 | |
| ok Poqueline...en attendant, c'est pas moi qui souffre. j'ai toujours été mal servi (avec la médecine ou dentiste peu importe) beaucoup trop d'erreur de par mon vécue,, que je tire très vite une conclusion là dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:34 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:40 | |
| Réception mutuelle? Mitsouko |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:44 | |
| oui. ça doit être ça,,, merci Mitsouko Basco, oui la est maîtrisé par ... et d'un autre côté, en est maîtrisé par / ils sont en réception mutuelle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:47 | |
| La petite anecdote du jour. Mars-Pluton? Je l'ignore... J'ai rencontré mon Boss tandis que j'étais avec des collègues. Je l'ai salué poliment mais finis les grands sourires et les petites blagues. Voilà, ce sera comme ça maintenant. Assez des rigolos! Mitsouko |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 19:53 | |
| ha bon... il prefère te faire des clins d'œil en cachette ? (malaise !! ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lydie55
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:02 | |
| Ca y est j'ai remis mon profil à jour!!! @Mitsouko si ma me faisait juste recevoir des petits clins d’œil ben la je préférerais ah la limite je la trouverais complètement inoffensive |
| | | basco
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:13 | |
|
Dernière édition par basco le Lun 10 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:17 | |
| - Céleste a écrit:
- ha bon...
il prefère te faire des clins d'œil en cachette ? (malaise !! ) Non, Céleste, pas de clin d'oeil, pas le genre... J'en ai tellement assez que les hommes plaisantent avec moi et "me flirtent" sans but que je ne veux plus alimenter ce genre de comportement avec qui que ce soit. Mitsouko |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:26 | |
| de toute façon ( ) il cherche une fille facile, et tu ne lui correspond pas ... BASTA ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:32 | |
| Basco, Est-ce que cela se résume pour toi avec un crise financière ? ou perte épreuve (maitre de XII)... car en maison II et du coup, réactive le que tu as dans le natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:35 | |
| Je suis assez fière de moi de ne plus alimenter ce genre de truc. Plus d'un an que ça dure, ses sourires, ses petits compliments, ses petites blagues. Je ne sais pas si c'est Mars -Pluton dans ma III ou mon goût des choses claires mais comme tu dis, Céleste: basta! J'espère ne pas avoir de problèmes ceci dit... Mitsouko |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 20:57 | |
| oui dequoi être fière ,,, permet aussi les prises de conscience surtout en transit III.... c'est vrai aussi que le transit en III, te permet de faire le tri et le ménage dans l'entourage et collègue de travail, ceux que tu côtois tout les jours,,, la d'aujourd'hui t'as bien servie d'en prendre conscience avec cet homme qui laissait penser à autre choses ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 21:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Basco, Est-ce que cela se résume pour toi avec un crise financière ? ou perte épreuve (maitre de XII)...
car en maison II et du coup, réactive le que tu as dans le natal
oui céleste depuis l'entrée de en les finances et beaucoup d'autre problème aussi |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 21:37 | |
| - Céleste a écrit:
- oui dequoi être fière ,,,
permet aussi les prises de conscience surtout en transit III....
c'est vrai aussi que le transit en III, te permet de faire le tri et le ménage dans l'entourage et collègue de travail, ceux que tu côtois tout les jours,,,
la d'aujourd'hui t'as bien servie d'en prendre conscience avec cet homme qui laissait penser à autre choses ...
Je pensais que la III c'était plutôt la communication, les déplacements. Pour le quotidien, je pensais à la VI... Prise de conscience, oui, merci Pluton! C'est drôle, je pensais que cette Conjonction n'aurait aucun impact pour moi car la III est vide et que ce n'est pas une maison essentielle. Mitsouko Mitsouko |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 22:46 | |
| Bonsoir a tous
Poqueline pour moins souffrir prend du clou de girofle et garde le sur ta dent .... et fais des bains avec de la tisane de clou de girofle muscade ..... et n'attends pas trop les dents c'est tres douloureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov 2014 - 23:37 | |
| mitsouko > merci pour t'es observation :) les 2 maitre de t'on amas en 1 tombe en 3, qui est une maison relationelle, du coup c'est le rapport a l'autre qui change. la maison 3 est la façon de communiquer aussi... et des amant (potentielle, tu dispose xD) |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov 2014 - 0:12 | |
| bon ba aujourd'hui vlà le boucher qui se met de la partie un rv! j'étais tellement surprise que j'ai laissé ma commande là bas résultat j'ai rien à manger demain. j'ai bien terminé la journée j'ai sorti les pinceaux, les feuilles à dessin et j'ai commencé à faire un ptit livre d'enfant dans le grand silence, trop bien. Résultat : suis assaillie depuis quelques jours par de drôles de bêtes et ca ne me dit rien qui vaille. Et demain le 11 je travaille avec la clientèle ........... Mais où donc est Charmant ??? comme toi Mitsouko je me questionne sur les rapports homme/femme |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov 2014 - 9:40 | |
| - blacksnacke a écrit:
- mitsouko > merci pour t'es observation :) les 2 maitre de t'on amas en 1 tombe en 3, qui est une maison relationelle, du coup c'est le rapport a l'autre qui change. la maison 3 est la façon de communiquer aussi... et des amant (potentielle, tu dispose xD)
Merci blacksnacke! J'ai eu comme un déclic hier. Je suis en colère envers le comportement des hommes à mon égard. Selon moi, on veut quelque chose ou pas et si on ne veut rien, on arrête la petite séduction. Il y a des femmes qui aiment beaucoup ça mais pas moi car j'aime savoir où j'en suis avec les gens. Il doit signer mes documents de mutation dans quelques semaines, j'espère qu'il ne fera pas traîner les choses... Je ne savais pas que la III représentait les amants! Merci de l'info Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov 2014 - 10:00 | |
| [quote="
Merci blacksnacke! J'ai eu comme un déclic hier. Je suis en colère envers le comportement des hommes à mon égard. Selon moi, on veut quelque chose ou pas et si on ne veut rien, on arrête la petite séduction. Il y a des femmes qui aiment beaucoup ça mais pas moi car j'aime savoir où j'en suis avec les gens.
Mitsouko[/quote]
et Blou aujourd'hui :
"bon ba aujourd'hui vlà le boucher qui se met de la partie ranversant un rv! j'étais tellement surprise que j'ai laissé ma commande là bas résultat j'ai rien à manger demain."
le 8 novembre ce message en réponse à Céleste :
Céleste a écrit :
"Wow Blou, tu avais une belle brochette d'hommes aujourd'hui ??" lol
....avoir cette conjonction, mars/pluton en 5 (pour une femme) ....conjonction qui transite une conjonction saturne/mars.....ya "qu'quechose" qui s'bouscule ! : charme "magnétique" pour Blou ? bigsourire
Comme on peut le constater au travers de quelques posts : cette conjonction a le pouvoir de R-éactiver, Régénérer
et quelque part, j'ai écrit que pour les "madames", il pouvait s'agir de la relation avec les hommes .....
Blou, tu te lances dans du dessin d'enfants quand la lune transite le signe du cancer face à cette conjonction comme une sorte de désir profond..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |