|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars- Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov - 18:53 | |
| Céleste ton raisonnement tient debout. Effectivement, la maison 5 c'est aussi les plaisirs. moi, j'étais branchée à caresser la peau d'un bb et à chanter des comptines depuis la nouvelle lune La transition est rude, "musclée"et "poilue" et ré "ouvre" un autre univers celui de la séduction ! Bonjour pluton enfin je me suis aperçue qu'un rudbyman (malgré des cuisses issues des entrailles de jupiter) pouvait être tendre aussi. j'en mangerai pas ceci dit on va de surprises en surprises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 11:35 | |
| ..."l'union se prépare"......pour le meilleur ....oui ...oui... avec la lune qui fait son entrée en cancer, en domicile, dont elle est..."patronne"...."Quiqui commande ici" ? .... .... à suivre....... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 11:48 | |
| ..."l'union se prépare"......pour le meilleur ....oui ...oui... bigsourire avec la lune qui fait son entrée en cancer
Bonjour Elena Y a t'il un code dress ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 11:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 14:05 | |
| L'union me donne...un désir d'union. Les deux maîtres de ma I me donnent envie de fonder une famille. Comme je disais dans un autre post, depuis la PL je suis déboussolée, surtout quant au sens (direction) à donner à ma vie. Tout à l'heure en rentrant chez moi, j'entendais des cris provenant de l'école et des gamins qui avaient réussi à monter sur la terrasse et tout fiers de leur exploit m'ont interpellée. Et là, ça m'a sauté à l'esprit: j'aurais voulu que mon enfant soit parmi ces enfants. Bon, ben y a plus qu'à me trouver un monsieur qui partage le même désir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 14:12 | |
| @ Christinella, ...c'est très beau ce que tu dis....et réflète exactement ma pensée, même si je l'ai exprimée sous une certaine forme, un peu dérisoire.... Oui, c'est une conjonction d' union, de désir et de partage dans le vrai sens du terme, avec toutes les exigences qu'elle incite dans notre vie...ainsi que tu l'exprimes....(ascendant oblige....) Pour toi Christinella : |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 16:48 | |
| Christinella, ce serait du au a natal (maître de V) Et le transit de qui avance tranquillement vers ta maison X rejoindre jupiter natal et A mon avis, ce sont des transits qui vont continuer à te titiller et fort prometteurs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 16:57 | |
| Coucou tout le monde ! Moi, j'ai un mal de dents épouvantables depuis samedi ! (Suite à un soin dentaire fort nécessaire) Faut que j'attende la rencontre de et pour que ça passe... |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:07 | |
| Pauvre toi.... qu'est-ce qu'ils t'ont faites? il y a inflammation ?? fièvre ou quoi ? avec en plus de la ... il y a en le transit d' sur ton ça élance vif à la tête --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:11 | |
| @Poqueline,
"Faut que j'attende la rencontre de Mars et Pluton pour que ça passe... braille"
...la douleur (mars)....serait-elle apaisée par la douceur de la lune en cancer demain ? .......surtout qu'elle transite ton soleil natal et bientôt ton mercure natal.... ...les dents : saturne qui transite ta IV (pb de racines avec les dents-?).... Tout ceci n'est que réflexion de ma part....alors à prendre avec prudence....
|
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:21 | |
| et en plus... (maîtrise la VI) et fait un à l' (maison I ... encore l'analogie avec la tête) qui reçoit le transit de (le médecin) présentement à lui-même devrait facilité les soins... Est-ce que c'est une intervention esthétique?(dentiers) ou intervention suite à des problèmes de santé ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:50 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Cela me rappelle un certain prévisionnel sur thème horaire, et je pense que cela ne s'arrêtera pas là. Je me souviens que le Sagittaire, Jupiter ou la maison IX état très éloquente à ce sujet. Peut être m'arrêtais-je à des voyages lointains, alors que l'expansion joue aussi dans ces domaines.
Le carré dans un thème natal ou autres, n'est jamais là pour empêcher, car l'attirance est toujours présente, seulement pour faire arrêter "la chose", lorsqu'il y a débordement. de mon point de vue, une fois que la conscience est prise sur la nécessité à gérer une difficulté, que cette difficulté se trouve être solutionnée par une adaptation à l'autre, alors je pense que "la chose" peut se réaliser, et satisfaire tous les intervenants dans "la chose", les egos mis de côté.
Je pense aussi que rien ne peut nous être "interdit", si les accords sont partagés.
Congratulation Céleste et à ton chum.
oui exactement, quand il n'y a plus de challenge dans sa vie , au niveau professionnel, il cherche continuellement à provoquer du changement et comme "jupiterrien",,,ça lui réussi,, ( , envoi en X VII (facilite les contrats), puis son est en IX V, Il commence aujourd'hui avec la sur la pointe de sa maison II et c'est pas fini, parce que le big boss lui réserve une place pour 2016,,, il ne lui a pas dit encore ce en quoi consisterai le nouveau post, mais beaucoup de potentiel à monter encore plus haut dans cette compagnie, parce qu'elle s'étend à travers le monde - VOIR:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov - 17:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:51 | |
| @Celeste: et Jupi est justement en transit natal. Ce qui doit vivifier mon besoin de renouvellement. @Poqueline: je n'ai jamais voulu me pencher sur l'astro médicale et je ne m'y connais pas du tout mais comme le souligne Céleste, c'est vrai que cette conjonction est natal. Donc peut-être plutôt compter sur le fait que ce carré se défasse pour que cette douleur s'apaise, c'est-à-dire le milieu de semaine prochaine. |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:53 | |
| Christinella, et passe sur le (fertilité ++) ça va le faire, ... et l'amour aussi ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:54 | |
| Félicitations pour le nouveau poste de ton chum! Ah, j'aime les bonnes nouvelles! Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 17:59 | |
| - christinellas a écrit:
- L'union me donne...un désir d'union. Les deux maîtres de ma I me donnent envie de fonder une famille. Comme je disais dans un autre post, depuis la PL je suis déboussolée, surtout quant au sens (direction) à donner à ma vie. Tout à l'heure en rentrant chez moi, j'entendais des cris provenant de l'école et des gamins qui avaient réussi à monter sur la terrasse et tout fiers de leur exploit m'ont interpellée. Et là, ça m'a sauté à l'esprit: j'aurais voulu que mon enfant soit parmi ces enfants.
Bon, ben y a plus qu'à me trouver un monsieur qui partage le même désir Comme toi, cette Conjonction concerne les maîtres de mon Asc mais aussi de tout mon stellium en I. J'ai le même désir d'union et de partage, les enfants en moins . Comme je ne rencontre aucun homme, j'essaie de me contenter de mes amis, de mes loisirs même s'il m'arrive de m'effondrer quand je suis loin du regard des autres.Bon courage Mitsouko |
| | | lydie55
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 18:17 | |
| Ben chez moi cette sublime est en 8 de natal natal en 5 en 12 natal heureusement qu'il y a un petit à mon je suis très très très usée... |
| | | lydie55
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 18:19 | |
| Je ne sais même plus qui me pourrit le plus entre ou |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 18:40 | |
| Comme j'ai le choix, je dirais: Saturne... Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 18:47 | |
| Lydie, je n'arrive pas à télécharger ton TN. En tout cas peuvent "pourri" mais apporte plutôt une régénération ou un renouvellement. @Mitsouko: tant mieux si tu as des loisirs et des amitiés solides. Comme ça tu seras construite quand tu le rencontreras et justement prête pour une relation saine car toi-même tu le seras. Moi je rencontre des hommes mais ce n'est jamais simple: il y en a un avec qui je suis limite en froid. D'un côté je me dis que c'est une bonne chose car je le soupçonne d'avoir des tendances violentes (d'ailleurs il ne me parlait plus car j'avais du répondant face à ses attaques verbales au lieu d'en être blessée comme il l'aurait voulut) En plus c'est un peu un coureur de jupons . L'autre est tout simplement charmant...mais il est en couple et il ne me l'a pas dit . Et les deux ont le point commun de souvent être en déplacement pour le travail. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 18:58 | |
| @celeste : ce n'est pas esthétique... Mais j'avais une lésion sous une couronne... Qui me faisait tres légèrement mal... ... Depuis tout a l'heure, le mal de dents s'est un peu arrangé... Mais j'ai une poussée de fièvre... a l'ascendant !!! Et tout ca avec des antibios !!! |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 19:04 | |
| - christinellas a écrit:
- Lydie, je n'arrive pas à télécharger ton TN.
Lydie, moi non plus, l'hébergeur "ImageShack" est devenu compliqué j'en ai mis d'autre à disposition sur le bas de la page "-> Profil <- pour info, bien suivre les étapes indiqués dans le tuto -> Le Tuto <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov - 19:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 19:08 | |
| - Poqueline a écrit:
- @celeste : ce n'est pas esthétique... Mais j'avais une lésion sous une couronne... Qui me faisait tres légèrement mal...
... Depuis tout a l'heure, le mal de dents s'est un peu arrangé... Mais j'ai une poussée de fièvre... a l'ascendant !!! Et tout ca avec des antibios !!! Penses-tu que tout est ok... et la prise d'antibio en viendra à bout ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre,,, comment débuter la fièvre,,, si le mal de dent est arrangé... quand c'est une infection qui provoque la fievre...... donc, il y a forcément un problème à revoir non ? elle est liée à quoi la fièvre ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov - 19:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 19:10 | |
| "Depuis tout a l'heure, le mal de dents s'est un peu arrangé... "....seraient-ce les "bienfaits" de la lune sur ton soleil natal en cancer qui t'amène de la douceur comme je l'indique plus haut..........quiddd ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Lun 10 Nov - 19:17 | |
| Paraît que ça pourrait être mon corps qui se défend contre l'inflammation... A moins que ce soit une allergie à l'antibio... Mais médecin et dentiste me disent de continuer absolument ! ... Je dois le reprendre tres bientôt.... Nous verrons si ça repart de plus belle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |