|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct 2014 - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars- Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov 2014 - 20:25 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mar 11 Nov 2014 - 20:36 | |
| - lydie55 a écrit:
- Oui Mezigue uranus et pluton comme je disais je ne sais plus qui me pourrit le plus et oui l’affectif souffre bonsang saturne carré venus on en reparlera je suis avec toi. ..
merci, heureusement ca ne dure qu'un mois et demi mais ça suffit à bien m'achever lol. Bref j'imagine ce que tu vis, je pense à toi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 10:36 | |
| ...Mars a subi le "test" plutonien et le voilà reparti....il dépasse pluton.... ....Qu'a-t-il dans ses "bagages" ? ....serait-ce cette force inébranlable, celle qui déplace des montagnes "capricorniennes"....à condition d'aller la chercher (la force et la volonté)...avec ses limites (HL).... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 10:46 | |
| Je vous lis et la phrase de Patrice BRASSEUR me parait être adaptée, j'ai toujours eu une grande tendresse pour papy , pas parce que je suis maso...nannnnnn " est relié au royaume animal qui est en perpétuel mouvement (voir les fourmis par exemple ou les insectes en général qui travaillent à toute heure), il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher Les phases nous ouvrent à une "compilation" de données qui peuvent mener à devenir soi-même une poulie qui transmet ce qu'elle a appris... ou pour intégrer (on se cantonne à la théorie, on écrit, on fait des conférences, on est prof...) ou pour vraiment incarner (on est bouddha ou gandi mais c'est pas super accessible). --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 10:50 | |
| et étant en réception mutuelle, la conj active fortement la notion d'obstacle qu'initie d'ou l'obsession émotionnelle, les sentiments, l'impossibilité de faire l'autre rentrer dans SON cadre de vouloir ... quoi faire ?? - s'isoler et pleurer - se détacher et observer - s'opposer et griffer --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 10:53 | |
| "il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher .....je confirme....saturne natal en maison IX me l'a appris et me l'apprend toujours....et sa position en cancer me confère également une grande "tendresse" pour lui. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 10:59 | |
| - arkania a écrit:
- Je vous lis et la phrase de Patrice BRASSEUR me parait être adaptée, j'ai toujours eu une grande tendresse pour papy , pas parce que je suis maso...nannnnnn
" est relié au royaume animal qui est en perpétuel mouvement (voir les fourmis par exemple ou les insectes en général qui travaillent à toute heure), il est le pourvoyeur d'opportunités en astrologie ésotérique, c'est à dire que tout nouveau défi porte à la connaissance. Si vous rencontrez une difficulté, l'affronter vous permet d'apprendre de "nouvelles" choses sur "comment fonctionne l'univers" et discriminer ce qui marche de ce qui ne marche pas... mais avant, il faut marcher Les phases nous ouvrent à une "compilation" de données qui peuvent mener à devenir soi-même une poulie qui transmet ce qu'elle a appris... ou pour intégrer (on se cantonne à la théorie, on écrit, on fait des conférences, on est prof...) ou pour vraiment incarner (on est bouddha ou gandi mais c'est pas super accessible). merci Arkania, ça me rappelle l'article de Valérie Darmandy au sujet de Saturne http://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/06/29/vivre-un-transit-de-saturne/ Pour l'instant, c'est plutôt positif pour moi, j'ai une journée très active ( grand ménage dans la maison, mon premier cours de conversation d'italien cet aprem...) alors que jusqu'ici j'avais un mal fou à me mettre à l'oeuvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 11:00 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 12:53 | |
| "il faut marcher" et bien ce matin j'ai ré "ouvert" la porte, le portable et mon esprit. foi d'un mars natal à 5 d capri ! le "test" plutonien sur ma conj mars saturne m'a mis face à des situations qui ne n'apportent rien sauf un grand désarroi ! par conséquent, il m'appartient de construire quelque chose de beau, d'authentique, une relation affective basée sur des valeurs vraies. pluton m'a présenté ces plus bas instincts en quelques jours, je n'adhère pas et cela m'a plongé non pas dans l'exhultation mais dans le dégout. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 13:08 | |
| - Blou a écrit:
- "il faut marcher" et bien ce matin j'ai ré "ouvert" la porte, le portable et mon esprit. foi d'un mars natal à 5 d capri !
le "test" plutonien sur ma conj mars saturne m'a mis face à des situations qui ne n'apportent rien sauf un grand désarroi ! par conséquent, il m'appartient de construire quelque chose de beau, d'authentique, une relation affective basée sur des valeurs vraies. pluton m'a présenté ces plus bas instincts en quelques jours, je n'adhère pas et cela m'a plongé non pas dans l'exhultation mais dans le dégout. Tu exprimes bien ce que tu ressens! Je te comprends dasn la recherche de "relation affective basée sur des valeurs vraies". Qu'il retourne à ses gigots, le boucher! Mitsouko |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 13:40 | |
| Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement) En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre et . M'en souviendrai !!! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 14:16 | |
| Bon courage et bonne guérison Poqueline! Prends bien tes antibiotiques et mange des yaourts ou prends de l'ultra levure. Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 14:58 | |
| - Poqueline a écrit:
- Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre et . M'en souviendrai !!! Tant mieux si ca va mieux Poqueline, à la prochaine conjonction, ne va pas chez le dentiste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 15:05 | |
| - Poqueline a écrit:
- Pour info... Suis aller voir ma dentiste ce matin qui m'a tout bien expliqué les pourquoi du comment de mes désagréments de ce week end... Ça continue d'aller mieux... Doucement... ( en fait, j'ai créé un œdème defensif qui doit maintenant se résorber doucement)
En tout cas, la poussée de fièvre au moment de la rencontre entre et . M'en souviendrai !!! bon rétablissement Poqueline, repose toi bien aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 18:17 | |
| bon rétablissement poqueline Mitzouko sans nul doute et les autres brigands aussi. Allez cap à l'aventure vers de beaux horizons .......(et pluton dehors avec ses diableries) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 20:12 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 21:49 | |
| - Elena a écrit:
- ...Mars a subi le "test" plutonien et le voilà reparti....il dépasse pluton.... ....Qu'a-t-il dans ses "bagages" ? ....serait-ce cette force inébranlable, celle qui déplace des montagnes "capricorniennes"....à condition d'aller la chercher (la force et la volonté)...avec ses limites (HL)....
Bonsoir a tous Moi vais te dire ce qu'il a dans ses bagages .... des virus de gastro j'ai passée ma nuit et ma journée malade comme un martien En plus papy N va etre a ma N natal en XII et céleste na pas de meilleure idée de se coucher carrement sur eux ..... allez papy un oeuf une soupe et au lit Poqueline , prend soin de toi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 23:10 | |
| un grand merci à vous tous !!! ( je voulais vous faire plein de bisous...mais les smileys font gréve ce soir) ... un coup de la conj saturne venus sans doute ! je vais mieux... doucement, mais surement !
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 23:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Mer 12 Nov 2014 - 23:41 | |
| gros bisou Poqueline c'est fini ! mars s'en va vers d'autres cieux |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 13 Nov 2014 - 9:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 13 Nov 2014 - 9:41 | |
| @ Poqueline,...Dans un post un peu plus haut, je t'évoque un problème de "racine"....je pense que tu n'as pas vu.... @ Blou a écrit : "mars s'en va vers d'autres cieux" ...tu ne peux mieux dire Blou..... as-tu vu de quelle nature seront les "autres cieux" ? ..... Mis à part le cycle lunaire, mars se dirige vers.. .neptune, aucune planète auparavant ne le devancera (mercure et vénus seront en verseau et le soleil en capricorne)..... J'anticipe, bien sûr, mais il importe à mon avis de bien "garder au chaud" nos énergies et d'en prendre bien soin. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 13 Nov 2014 - 10:03 | |
| Oh si ! J'ai vu !... Les racines, évidemment... Mais je n'ai pas relevé... Tellement ça me désole peut être encore... Ces racines... Ma mère décédé il n'y a pas si longtemps... Et cette maison du passé qui ne se vend pas... qui n'en finit pas d'être dans ma 4, en à transformer... Et en : bientôt au carré de mon et ... Oui, j'en ai pas fini avec celui la... Mais je n'avais pas prévu qu'il vienne exciter au point qu'il (me) gonfle vraiment. Oui, je n'avais pas réagi... Car Pffff... Qu'est ce que ça me gonfle ce en 4 ... Et j'ai l'impression que je ne peux pas y faire grand chose ( je dois attendre que le travail se fasse doucement... Avec le temps... Le temps de me transformer... ) Merci ELena de me le rappeler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 13 Nov 2014 - 10:13 | |
| "Les racines, évidemment... Mais je n'ai pas relevé... Tellement ça me désole peut être encore... Ces racines... Ma mère décédé il n'y a pas si longtemps... Et cette maison du passé qui ne se vend pas... ".....hé oui, j'ai employé à titre symbolique et réel le mot "racine"..... ...hé oui, cela "t'gonfle" comme tu l'exprimes ci-dessus (et gonfle la racine d'une dent)... saturne T/scorpion en IV me fait penser à cela : "prendre le mal par la racine ? " ..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Jeu 13 Nov 2014 - 10:25 | |
| Eh oui Elena , et j'essaie bien d'extraire les maux... Comme je peux... Je suis en plein dedans. Mes dents m'ont un peu taquinée cet été... Et j'ai entamé des travaux... J'ai fait faire l'extraction d'une vieille racine en vue d'un implant ( pour l'instant ca se passe bien... Ca cicatrise gentiment) Et de l'autre côté, soin et remplacement d'une couronne sous laquelle une petite infection se régulait tranquillement, en me taquinant juste un peu. Et la, l'infection à pas aimé que je vienne ( par l'intermédiaire du dentiste ) y fourrer mon nez... a même ete chercher du renfort chez lui en pour bien me faire sentir la douleur !!! Des fois que je ferai l'autruche !!!! Bon, l'infection à été prise en charge... Cela va-t-il débloquer la situation... Nous le saurons dans un prochain épisode !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |