|
| |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: conjonction Mars-Pluton Jeu 23 Oct 2014 - 17:07 | |
| Rappel du premier message :Après la suite planétaire de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars- Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13. La suite : http://www.astresnet.org/spip.php?article489 Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ... Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 13:47 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 13:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 14:29 | |
| oui... je pense qu'on n'en a pas fini avec les inondations... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 18:13 | |
| Bonne Nouvelle pour mon chum Il vient de décrocher un nouveau post dans la même compagnie d'autobus ou il travail depuis quelques mois , il ne fera pas de route mais de la répartition d'horaire (gère les horaire d'autobus ), avec de meilleur condition de travail et super augmentation de 4$ et un horaire super !!! Il commence lundi Dans son natal, il a un carré entre mars et pluton --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 18:15 | |
| il sera au bureau alors ? mais 4 $ de plus par heure travaillée tu veux dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 18:19 | |
| super nouvelle Céleste ! "Dans son natal, il a un carré entre mars et pluton" comme quoi......ne jamais appréhender un aspect..... je suis persuadée que cette conjonction met l'accent quelque part...comme une certaine poussée vers.... PS : ne pas oublier l'effet "pleine lune"....de surcroît..... |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 18:27 | |
| Oui Cobra 4$ ajouter par heure travaille, et oui il est rendu dans les bureau administratif , tout a bien été, ça été facile pour lui d'être accepter Elena la en est à son IX Je me doutais bien qu'il grimperait les échelons ! Le natal indiquait que la situation présente (au travail) ne le contentait pas et comme il cherchait moyen d'améliorer ses horaires et salaire, je misais sur ce transit (reactiver la transformation) pour mettre en route quelque chose de mieux adapter financièrement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 19:28 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @Jean
Mon message comportait des erreurs typographiques... je suis désolée. Je voulais en fait savoir si la Conjonction Mars-Pluton du 11 novembre primait sur la Conjonction Mars-Pluton de la RS... Quelle belle région tu sillonnes... Mitsouko Surface pour un tps. Bjr Mitsouko,
C'est ta RS qui prime. Il peut se passer qlq chose le 11 novembre, mais ça commence déjà. La conjonction exacte n'est pas prépondérante. Les effets se font tjrs sentir aussi avant, pendant, et encore après. C'est donc dans l'analyse de ta RS que tu trouveras plus de choses. Les gens ont tendance à paniquer pour rien, car si l'aspect astrologique s'adresse à tout le monde, tout le monde n'est pas pareil, et ne réagira pas pareil non plus. Mars maîtrise Pluton avec Saturne dans ce signe, donc l'action sera forte, pour s'élever. Ce ne sera pas pareil, si on se relève sous un plafond de 70 cm, ou si on se trouve à bord d'un avion qui décolle. Je pense qu'il est important de prendre les clés de ces planètes en signe et en maison, et de construire ses propres phrases, même si vous vous inspirez de ce qui peut en être dit sur Internet par différents astrologues, je suis sûr que vous saurez vous reconnaître, en fonction de votre niveau d'évolution. L'effet ne peut être le même pour le terroriste, le pilote aux commandes de son avion bombardier, ou du skipper sur la route du Rhum, surtout s'il vide sa bouteille,
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 20:46 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 21:26 | |
| en vlà des bonnes nouvelles ! génial Céleste. ce soir, j'ai un ami qui attendait un chgt de job depuis plus d'un an et bein ca y est mars attise les flammes de l'enfer du pluplu et vlà que des good news |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 21:31 | |
| Bravo pour ton chum Céleste, encore une fois, une conjonction qui libère quelque chose qui couvait depuis la PL. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 21:34 | |
| Depuis la NL voulais-je dire... |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 21:38 | |
| t'as raison Annalou, la pleine lune illumine et fait sortir..... (heu, le diner politique d'hier soir a fait aussi son effet....) |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 22:00 | |
| et fait sortir les préoccupations et projets de nouvelle lune j'écris tout à l'envers ba moi j'attendais le dénouement d'une affaire administrative pas du tout ! vlà que je suis complètement entourée de "mâles" depuis hier c'est bizarre.et 8 cet après midi ! et toute seule pr faire face à cette équipe. sam parait sexuel cette conjonction ......ca sent la testotérone, je tombe des nues vais faire une prière pour pluplu pas de muscles mais un cerveau cela m'irait bien |
| | | ANNE
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 22:02 | |
| @Céleste Très heureuse de cet heureux événement ! .... ça été très rapide ... entre son embauche , et ...... cette " promotion " Félicitation pour ton chum !!!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 22:04 | |
| Ah ah Blou tu me fais rire ! En effet, la PL + mars pluton de toute façon c'est excessif, ce peut-être l'appel du sexe puissance 8, entre autres. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 22:05 | |
| Un cerveau ? Quel cerveau ??? Là on baigne dans les instincts. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Ven 7 Nov 2014 - 22:06 | |
| Wouah !!!! et après le sexe ..... ? |
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 3:51 | |
| merci les filles,,, Wow Blou, tu avais une belle brochette d'hommes aujourd'hui ?? avec la en , y'a dû faire chaud par moment ? en plus on a une IV aussi tu as un qui transit à l' qui réactive un natal avec et dans ta maison V... Ecoute ...avec tout ces transits,,, je ne serais pas surprise que tu rencontres bientôt ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 9:26 | |
| Céleste a écrit : "Wow Blou, tu avais une belle brochette d'hommes aujourd'hui ??" ....avoir cette conjonction, mars/ pluton en 5 (pour une femme) ....conjonction qui transite une conjonction saturne/mars.....ya "qu'quechose" qui s'bouscule ! : charme "magnétique" pour Blou ? Comme on peut le constater au travers de quelques posts : cette conjonction a le pouvoir de R-éactiver, Régénérer C'est bien pour cela qu'il ne faut jamais "négativiser" un aspect..... Mars s'est régénéré après tous ces mois de rétro, de freinage, d'agressivité, etc... de trop plein d'énergie (s)........ Ce n'est que mon avis.......
Dernière édition par Elena le Sam 8 Nov 2014 - 9:38, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 9:31 | |
| @Jean Merci. Ton message recadre un peu les choses. En RS, cette Conjonction est en VI et en TN en III. Je crains un peu plus la VI car elle a rapport avec le travail et la santé... Cependant, il ne faut pas s'en faire... Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 9:50 | |
| On dirait que pour bcp cette conjonction va débloquer les situations bloquées jusque là, contre toute attente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 9:57 | |
| - Mézigue a écrit:
- On dirait que pour bcp cette conjonction va débloquer les situations bloquées jusque là, contre toute attente
Bien sûr ! ne pas oublier que ces deux planètes sont les maitres du scorpion ...les deux énergies les plus fortes du zodiaque...(à mon avis).... (en parallèle, faudrait-il regarder le signe du scorpion et la maison VIII-je dis cela à titre d'info-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton Sam 8 Nov 2014 - 17:56 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonne Nouvelle pour mon chum
Il vient de décrocher un nouveau post dans la même compagnie d'autobus ou il travail depuis quelques mois .../... avec de meilleur condition de travail et super augmentation de 4$ et un horaire super !!! Il commence lundi Dans son natal, il a un carré entre mars et pluton Cela me rappelle un certain prévisionnel sur thème horaire, et je pense que cela ne s'arrêtera pas là. Je me souviens que le Sagittaire, Jupiter ou la maison IX état très éloquente à ce sujet. Peut être m'arrêtais-je à des voyages lointains, alors que l'expansion joue aussi dans ces domaines.
Le carré dans un thème natal ou autres, n'est jamais là pour empêcher, car l'attirance est toujours présente, seulement pour faire arrêter "la chose", lorsqu'il y a débordement. de mon point de vue, une fois que la conscience est prise sur la nécessité à gérer une difficulté, que cette difficulté se trouve être solutionnée par une adaptation à l'autre, alors je pense que "la chose" peut se réaliser, et satisfaire tous les intervenants dans "la chose", les egos mis de côté.
Je pense aussi que rien ne peut nous être "interdit", si les accords sont partagés.
Congratulation Céleste et à ton chum.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars-Pluton
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |