Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Mar 17 Aoû 2021 - 19:55 | |
| Dans mes souvenirs, Adolf Hitler n'avais aucune planète en signe d'eau |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Mar 17 Aoû 2021 - 21:28 | |
| Tiens j'ouvre une parenthèse sur "les métiers en rapport aux éléments" avec un thème de pompier (bénévole)...(un métier d'actualité malheureusement !)... Je serais tentée de prendre en compte la "conjonction" (bien qu'elle soit super large) entre et en maison 6... et étant là de toutes façons liées par "réception"... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Mer 18 Aoû 2021 - 13:57 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 8:51 | |
| |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 10:15 | |
| L'agriculteur a-t-il connu une certaine réussite sociale ? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 10:56 | |
| Le thème de l'agriculteur ressemble beaucoup à celui de Ford Coppola. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 11:06 | |
| - remedios a écrit:
- Le thème de l'agriculteur ressemble beaucoup à celui de Ford Coppola.
Oui en effet...il sont nés à 8 jours d'écart avec l'ascendant au même degré...Ils ont le même aspect, solide, placide...
Dernière édition par Joc le Jeu 19 Aoû 2021 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 11:09 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 11:25 | |
|
Dernière édition par Joc le Jeu 19 Aoû 2021 - 11:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 11:34 | |
| Joc, - Citation :
- Allez je continue sur ma lancée avec un thème de plongeuse (elle exerce la plongée à loisirs mais également "en activité professionnelle annexe" puisqu'à loisirs elle l'enseigne aussi)...elle est d'autre part, mariée à un plongeur...enfin l'élément eau est vraiment le sien...et vous remarquerez qu'elle n'a, pour autant, pas beaucoup d'eau dans son thème...
Comment peux-tu voir si il y a l'élément de l'eau ? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 11:45 | |
| - Fleur011 a écrit:
- Joc,
- Citation :
- Allez je continue sur ma lancée avec un thème de plongeuse (elle exerce la plongée à loisirs mais également "en activité professionnelle annexe" puisqu'à loisirs elle l'enseigne aussi)...elle est d'autre part, mariée à un plongeur...enfin l'élément eau est vraiment le sien...et vous remarquerez qu'elle n'a, pour autant, pas beaucoup d'eau dans son thème...
Comment peux-tu voir si il y a l'élément de l'eau ? En tenant compte des planètes de son thème en signes d'eau ( ). Là, cette plongeuse n'a que en signe d'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 13:06 | |
| C'est quand même étrange pour une plongeuse de ne pas avoir beaucoup d'éléments représentant l'eau dans son thème |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 13:42 | |
| - Fleur011 a écrit:
- C'est quand même étrange pour une plongeuse de ne pas avoir beaucoup d'éléments représentant l'eau dans son thème
Oui c'est un peu déroutant...je pense que son côté sportif s'inscrit dans le (où elle a l'ascendant et la ) et dans son en 3 et le fait qu'il s'agit de sport aquatique s'inscrit peut-être dans son (régent nord) (en analogie à l'eau) en 1...faut peut-être voir aussi un rapport à ça dans le (qui n'est pas marqué là mais qui existe, je pense) entre ses régents et ...enfin ses régents sont en fait, et ...en analogie, peut-être au fait qu'elle enseigne ( ) la plongée ( )... Il y a aussi le entre (activités) en 3 et (aquatiques) en 1 qui est peut-être à prendre en compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Jeu 19 Aoû 2021 - 14:02 | |
| - Fleur011 a écrit:
- C'est quand même étrange pour une plongeuse de ne pas avoir beaucoup d'éléments représentant l'eau dans son thème
On trouve des aviateurs sans élément air également. On trouve des écrivains de sci fi/ fantasy sans élement eau. En cherchant bien, on trouvera des sportifs sans feu. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Ven 20 Aoû 2021 - 9:28 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 11:59 | |
| J'ai pensé à ce post en regardant le thème de Julien Clerc (le chanteur) après l'avoir écouté à la radio parler de son expérience de "fermier" : quand il était en couple avec Miou-Miou, ils ont acheté une ferme et il racontait à quel point il n'avait pas du tout su l'exploiter cette ferme, il disait toute l'admiration qu'il avait pour les agriculteurs qui savent tirer profit de leurs installations, par cette expérience stérile que lui a donc eue de tout ça ...
Or, il est interessant de constater que Julien Clerc n'a rien en terre sur la carte...
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Julien_Clerc
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 12:41 | |
| J'ai souvent remarqué que lorsqu'il y avait des éléments manquants dans un thème, d'autres éléments venaient compenser . Pour Julien Clerc, pas de terre mais...beaucoup d'air notamment avec uranus à la pointe de la IV/gémeaux (comme un don du ciel) et le soleil/vénus/neptune en balance : sacré cocktail !. Une petite partie pour la bonne étoile ? oui, pour lui avec jupiter sur le noeud sud et la pointe du MC sur le Centre Galactique dont jupiter est maitre.... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 12:57 | |
| - Violette a écrit:
- J'ai souvent remarqué que lorsqu'il y avait des éléments manquants dans un thème, d'autres éléments venaient compenser . Pour Julien Clerc, pas de terre mais...beaucoup d'air notamment avec uranus à la pointe de la IV/gémeaux (comme un don du ciel) et le soleil/vénus/neptune en balance : sacré cocktail !.
Une petite partie pour la bonne étoile ? oui, pour lui avec jupiter sur le noeud sud et la pointe du MC sur le Centre Galactique dont jupiter est maitre.... ...la réussite de Julien Clerc n'est plus à prouver, ça c'est sûr...mais ce témoignage de son expérience agricole illustre bien je trouve cette absence de terre dans son thème...
Dernière édition par Joc le Lun 24 Oct 2022 - 13:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 12:59 | |
| On dit de certains manques par exemple la terre, les personnes s'installent le plus souvent proche de la nature ou avec un jardin, ceux qui manquent d'eau proche de la mer et des rivières... J'ai peu de terre plutôt un max d'air, j'ai le plus souvent habité là où je pouvais jardiner, et/ou dans la nature quand je pouvais. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 12:59 | |
| - Joc a écrit:
- .mais ce témoignage de son expérience agricole témoigne bien je trouve de cette absence de terre dans son thème...
Il pensait que... tout était possible lorsque l'on ne connaît. il en a d'ailleurs vite fait connaissance d'un travail très dur qui demande de l'expérience ... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 13:02 | |
| - verveine a écrit:
- On dit de certains manques par exemple la terre, les personnes s'installent le plus souvent proche de la nature ou avec un jardin, ceux qui manquent d'eau proche de la mer et des rivières...
tout à fait de cet avis, on recherche la "compensation"...qui peut parfois équilibrer car rien n'est parfait , les choses se font naturellement, tout le monde ne pratique pas l'astrologie...simplement la pratique qui amène à l'expérience... Je suis un peu hors sujet lorsque j'évoque ci-dessus la planète jupiter, mais cela m'a tellement interpellée que j'ai voulu partager mon avis.... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 13:07 | |
| - verveine a écrit:
- On dit de certains manques par exemple la terre, les personnes s'installent le plus souvent proche de la nature ou avec un jardin, ceux qui manquent d'eau proche de la mer et des rivières...
J'ai peu de terre plutôt un max d'air, j'ai le plus souvent habité là où je pouvais jardiner, et/ou dans la nature quand je pouvais. Entre aimer le vert et/ou se mettre au vert... et se lancer dans l'agriculture, il y a une petite différence...et puis "peu de terre", ce n'est pas pareil que "pas de terre" Verveine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 13:11 | |
| @Joc "Entre aimer le vert et/ou se mettre au vert... et se lancer dans l'agriculture, il y a une petite différence. Oui tu as raison, il y a une grande différence, c'est vrai je vois rien qu'entretenir un jardin le temps que cela prends. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: element manquant dans un theme Lun 24 Oct 2022 - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: element manquant dans un theme
| |
| |
|