Je dis souvent, dans des posts comme ailleurs, que je déteste les
que je ne peux pas saquer ceux qui ont beaucoup de
dans leur thème, des planètes dans ce signe ou
fort etc...
et je viens de penser que j'avais le maître de 2 qui représente notre valeur, notre estime, en
au
du coup en
du
maître de 2 et maitrise de l'asc en même temps.
est-ce que mon aversion pour les placements en
bien souvent est lié au faut qu'ils ont tendance à me blesser intérieurement, à toucher mon estime, de me sentir jugée et blessé par eux et à me faire sentir comme une "merde" ?
je parle pas des
car ils ne le sont pas bien souvent. mais d'autres personnelles dans ce signe,
ou
par exemple.
est-ce que je sentirais les mêmes effets si
n'était pas mon maître de 2 justement ?
J'ai aussi
en 2 ce qui renvoie à ce
et à une blessure..qui se retrouve touché et exacerbé par des personnes qui ont du
la 2 renvoit également symboliquement au 2ème signe qui se retrouve être fort dans mon thème,
et
d'où le fait que je sois assez sensible aux aspects reçu par le maître de 2, plus que tout autre placement (c'est l'impression que j'ai en regardant mes synastries).
La personne qui me comprend la mieux a son
sur mon
.
est-ce une explication correcte et raisonnable ?
De plus,
(maître de 7) t
maître de 2 et de
n'a pas du arranger les choses..et maintenant
t en 7
franchement y'a des jours je suis au ras des pâquerette et où tout ce que je lis et vois me déprime au bout d'un moment. Impression que les autres ouvrent nos blessures, que de les côtoyer nous rabaisse et nous blesse encore plus et nous font sentir nuls/trop différents. C'est un peu comme s'ils prenaient un malin plaisir conscient ou pas à "tourner le couteau dans la plaie" en ce moment. D'où mon ras-le bol actuel et cette envie d'évasion.