Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 4:39 | |
| Merci |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 8:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 8:59 | |
| Sur la trace indéfectible que Saturne aura laissé de son passage en Scorpion. ICI Du transit de Saturne en Scorpion à Saturne en Sagittaire |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 9:33 | |
| Merci Anita |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 9:35 | |
| Merci pour tous ces liens |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 10:32 | |
| Merci pour les partages Anita et Malaya |
|
| |
basco
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov 2014 - 10:33 | |
| Merci anita et malaya pour le partage |
|
| |
basco
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mer 3 Déc 2014 - 1:05 | |
| dans deux ans 12. 2016 revient sur la position natale de la V république quelques mois avant les élections présidentielles de 2017 d'aprés vous ce retour de sur qu'apportera t_il juste avant les elections |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mer 3 Déc 2014 - 1:49 | |
| Merci Anita et Malaya ! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 6:56 | |
| 12:56 heure de Paris: 29'59 toujours en ... et très très prochainement en ! http://www.isabelleguillou.com/ saturne-en-sagittaire/ |
|
| |
junk
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 7:09 | |
| Putain je le scrute de près moi aussi! Je l'attends avec impatience ce Saturne en Sagittaire!!
Pour mon cas perso, ça sera ENFIN la décision de la justice pour mon procès!
Patience, ça arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 7:16 | |
| ...juste un p'tit tour chez Jupiter d'environ 3 mois, car pris de nostalgie "scorpienne", il reviendra sur ses pas......Attendre septembre : 9 mois......................................... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 7:18 | |
| merci crinière de lion - repartons vers les années 1986 à 1988 pour se souvenir de Saturne en sagittaire. moi en 88 changement de région mais effectivement on commencait à en parler en 86. ca élargit l'horizon............................. saturne au sagitt (ceci dit pas facile de rompre les liens, la carrière, la famille pouf me suis retrouvée loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:01 | |
| De rien Blou ^^ j'ai bien aimé cet article, je le trouve bien rédigé. On va voir ce que cette petite entrée chez jupiter va donner ^^ Je pense que ce sera intéressant de voir pendant le transit de en ce que ça va apporter comme changements, surtout chez ceux qui l'ont au natal (générations 86-88 mais aussi générations 1956-1958?). @Junk : Tu sais à peu près quand est-ce que tu connaîtras la décision de la justice pour ton procès ? J'espère que va structurer un peu même si le carré se fait dans des signes mutables. D'ailleurs je me demandais ce que peut donner |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:04 | |
| - Elena a écrit:
- ...juste un p'tit tour chez Jupiter d'environ 3 mois, car pris de nostalgie "scorpienne", il reviendra sur ses pas......Attendre septembre : 9 mois.........................................
Depuis le temps que j'attendais ce jour |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:07 | |
| Il revient en Scorpion en juin et repartira en septembre. En attendant, il est en Conjonction avec mon Neptune, dernier transit, dernière leçon! Mitsouko |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:07 | |
| Je croyais être bien familière de papy-blues...mais il me remeule les gencives en mettant bien la pression sur : accepter d'être au service Mais ça va le faire... Surtout si ces trublions parviennent à me réparer la ligne téléphone qu'ils m'ont coupé en faisant des travaux sur le compteur d'eau de ma voisine...et qu'on me facture joyeusement merci qui? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
junk
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:13 | |
| Milieuduciel:
Mon cas est très compliqué. C'est une affaire familiale et tout est lié.
D'après mon avocat, mon affaire devrait être jugé pas avant 1 an. (il y a toujours avant le jugement cette bataille de conclusion entre les adversaires... Je t'en mets une, tu m'en mets une, ect...)
Mais mon affaire est lié aussi au divorce de ma mère et j'ai des parts à récupérer là dedans. Mais l'affaire est beaucoup plus compliqué que la mienne car il y a eu des détournements d'argents de compte à compte de la part de mon père, des fausses factures, ect... un gros bordel juridique... ça fait deux ans que ça dur!! Saturne sur mon amas en Scorpion a été la folie!! Un vrai film!
Donc pour moi, mon verdict sera d'ici un an, et pour ma mère, d'ici deux à trois ans je pense.
En gros, tout le séjour de Saturne en Sagittaire! Après, adviendra la reconstruction immobilière! (Saturne en Capricorne!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:20 | |
| en maitrisé par c'est la justice et les études non ? je me demande si on ne va pas entendre parler de procès plus que d'habitude ou s'il y'aura des changements au niveau de la loi. + sévère ? Surtout lorsque entrera en peut être quelque chose liée au domaine médical mais peut être aussi aux études, les échanges universitaires de type Erasmus par exemple ? Quelque chose me fait penser aussi au fait d'apprendre à accepter la différence chez les autres avec saturne dans ce signe là. être plus tolérant |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:26 | |
| Oui, Junk, un vrai film! Je suis dans le même cas. Mitsouko |
|
| |
junk
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:27 | |
| Oui, on va entendre parler de réformes, de reconstruction de loi, ect... Plus que d'habitude je pense.
On va tenter de restructurer certains domaines en terme de loi. (beaucoup plus stricte) |
|
| |
junk
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:28 | |
| Mitsouko:
Courage alors! Tiens bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:35 | |
| Je vois Junk, les histoires de famille ne sont jamais simples... j'espère que ton procès se passera bien. en plus tu fais partie de la génération 86-88, saturne revient à sa position natale. en c'était pas top... je n'ai pas autant de planètes en que vous deux, seulement pluton mais ça a été suffisant je trouve. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Mar 23 Déc 2014 - 8:36 | |
| J'ai mangé mon pain noir. Good bye Saturne! Mitsouko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
| |
| |
|