Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 21:47 | |
| URien ne se fait tout seul, j'ai connu avec ça avec les concours. En revanche, ce transit clôt le bal saturnien pour moi. Ce sera encore dans ma I et un peu dans ma II. Quel impact à ton avis? Mitsouko
Dernière édition par mitsouko43 le Dim 16 Nov - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 21:49 | |
| Fini le cauchemar aussi !! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 21:53 | |
| @ mitsou devrait t'ouvrir les yeux côté coeur ( etant maitre de 5). tu devrais prendre conscience de ce dont tu as besoin, pas dans un idéal impossible à réaliser mais pour de l'amour vrai dans la vraie vie. tu devrais à mon avis reprendre confiance en toi de ce cote là. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 21:56 | |
| Merci Poqueline! C'est une belle information. Reprendre confiance ! Je signe! Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:06 | |
| @mitsou et aussi sera en transit en 2 (et ton natal est en taureau) et hop la maison 2 c'est le taureau : Vénus |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:08 | |
| Et un peu les finances... J'espère que ça ira. En tout cas, vous me donnez espoir les filles
Dernière édition par mitsouko43 le Dim 16 Nov - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:09 | |
| Hello Blou la MII c'est aussi la maison de l'estime de soi, et des dons...de la chair, de ce qui nous donne confiance en nous et de ce dont on a besoin pour se rassurer... http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-ii/ |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:19 | |
| zouzou oui c'est tout cela. c'est bb qui prend son doudou bein voilà c'est aussi simple que ca ! sympa le lien - mais on s'éloigne de pépère et de son entrée au royaume de zupiter ......... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:29 | |
| Mince Zouzou! Je rêvais déjà à une amélioration de ma vie amoureuse! Cependant, je n'ai que ma Lune en Sagittaire... Merci pour les infos sur la maison II, Mitsouko |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov - 22:36 | |
| Tout n'est pas perdu, ça t'apprend à compter sur toi et à être moins en demande des autres, de plus tu peux envisager le relations amoureuses avec plus d'indépendance...tu fais un tri dans tes reltions et tu vas à l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 10:46 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Mince Zouzou!
Je rêvais déjà à une amélioration de ma vie amoureuse! Cependant, je n'ai que ma Lune en Sagittaire... Merci pour les infos sur la maison II, Mitsouko Coucou Mitsou, C'est déjà pas mal d'avoir la lune qui sera transitée par saturne, venant mettre de l'ordre avec ses structures de base. Ce futur aspect me fait penser à ta révolution solaire, particulièrement ta maison IV bien garnie , la lune conjointe à neptune pointe de la VIII. Lune et saturne (qui transitera d'ici peu neptune natal) sont les fondations d'un foyer. Nous en avons déjà parlé. Laisse-toi vivre Mitsou, les choses viendront en leur .........TEMPS. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:18 | |
| @ Rosalinda,
Le noeud nord est à 27° /sagittaire, saturne est donc encore bien loin, il y sera fin décembre...2017 ! Avec saturne, il faut penser : temps, expérience, sagesse, etc... Lorsqu'il sera en sagittaire, il transitera neptune natal (comme toute cette génération) et ta maison XI pourrait indiquer qu'il fait une sorte de "tri" dans ton réseau amical amenant peut-être des amitiés nouvelles ou/et restreintes ? , peut-être aussi structurer des "rêves" possibles ? avec ce transit actuel en maison X, qu'a-t-il fait du côté professionnel ? C'est à voir en fonction de ce que tu vis dont il faut en tirer....l'expérience. |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:29 | |
| tu entends quoi par stucturer des reves possibles exactement? pour le coté transit en maison X ce n'est pas evident en fait....Je suis au foyer donc sans activité...maintenant j'apartien à une troupe de theatre amateur (en tant que comedienne) et à l'occasion on me charge de remplacer l'enseignante metteur en scène de la section enfant quand elle a empechement et on m' confié la vice presidente de la section enfant mais cela reste juste une activité bénévole et professionnelement parlant c'est plutot le calme plat! Le maison X est elle imputable qu'a le section professionnelle ? |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:32 | |
| - Rosalinda a écrit:
- je me demande bien ce qu'il va se passer aussi pour moi quand saturne va arriver en sagittaire sachant que j'y ai aussi mon NN et que chez le sagittaire est dans ma Maison12
Je vais vivre ces transits avant toi (en ce moment, transit de Saturne en XII puis plus tard Saturne sur NN). Il me semble que ce transit sera d'autant plus significatif pour toi que Saturne maîtrise ton Ascendant et qu'il est conjoint au NS (donc opposé à ton NN natal). De plus, il fera un sextile à ton RKNS (Mercure), réactualisant le trigone natal. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:35 | |
| - rosalinda a écrit:
- tu entends quoi par stucturer des reves possibles exactement?
Nourrir des "rêves" (comme des espoirs) intérieurement qui peuvent être accessibles à la réalité....
Le maison X est elle imputable qu'a le section professionnelle ?
en partie, c'est aussi celle de notre destinée
|
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:39 | |
| - Angèle a écrit:
- Rosalinda a écrit:
- je me demande bien ce qu'il va se passer aussi pour moi quand saturne va arriver en sagittaire sachant que j'y ai aussi mon NN et que chez le sagittaire est dans ma Maison12
Je vais vivre ces transits avant toi (en ce moment, transit de Saturne en XII puis plus tard Saturne sur NN). Il me semble que ce transit sera d'autant plus significatif pour toi que Saturne maîtrise ton Ascendant et qu'il est conjoint au NS (donc opposé à ton NN natal). De plus, il fera un sextile à ton RKNS (Mercure), réactualisant le trigone natal. A suivre... oui aussi c'est exact pour mon saturne de tn et monNS donc je medemande quel impact ça va avoir |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 12:42 | |
| Elena j'ai du mal à voir l 'effet professionel avec ce transit de saturne en sur la X ....et la destinée ben trop nebuleux pour moi |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 16:21 | |
| C'est rassurant, je vais enfin y voir plus clair. De toute façon, ça ne peut pas être pire que Saturne dans l'ascendant Scorpion. Je crois que Neptune est en maison I dans mon TN. Donc dans mon ascendant qui symbolise la personnalité, le comportement de la personne. Est-ce là qu'il y aura un changement ou cela touche tous les domaines? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 18:40 | |
| - Elena a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Mince Zouzou!
Je rêvais déjà à une amélioration de ma vie amoureuse! Cependant, je n'ai que ma Lune en Sagittaire... Merci pour les infos sur la maison II, Mitsouko Coucou Mitsou,
C'est déjà pas mal d'avoir la lune qui sera transitée par saturne, venant mettre de l'ordre avec ses structures de base. Ce futur aspect me fait penser à ta révolution solaire, particulièrement ta maison IV bien garnie , la lune conjointe à neptune pointe de la VIII. Lune et saturne (qui transitera d'ici peu neptune natal) sont les fondations d'un foyer. Nous en avons déjà parlé. Laisse-toi vivre Mitsou, les choses viendront en leur .........TEMPS.
Merci de cette information, Elena. Les structures de base ont été bien construites avec Saturne en I. Tu me combles en m'annonçant la création d'un foyer (sauf si tu me parles de mon petit chat et moi Moi qui crains un peu cette Lune de RS Poissons en VIII après avoir lu des histoires de deuils et d'addictions. En tout cas, Mars en Capricorne m'aide en ces jours de travail ardu. C'est bien! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 19:02 | |
| @ Mitsou, En tout cas, j'espère vivement être sur la bonne voie...celle que tu attends. PS : quelqu'un t'a-t-il fait ta révolution solaire ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Lun 17 Nov - 19:13 | |
| Je l'ai postée sur le forum il y a quelques semaines et des membres du forum (dont toi sur la Conjonction Soleil-Vénus ont gentiment donné leur avis. Je comprends certaines choses car je progresse un petit peu mais la Conjonction Mars-Pluton en VI me laisse songeuse ainsi que cette fameuse Lune Poissons en VIII. Mitsouko |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov - 10:05 | |
| Saturne en Sagittaire pour les 12 signes ou ascendants de Sofia Bélier https://www.youtube.com/watch?v=8yabfqhKSbo&list=UUWpaM-dg0A0_IWcwxSlenGA&index=2 Taureau https://www.youtube.com/watch?v=aMf2xJlP0Ds&index=3&list=UUWpaM-dg0A0_IWcwxSlenGA Gémeaux https://www.youtube.com/watch?v=kjTmJfeWNF4&index=4&list=UUWpaM-dg0A0_IWcwxSlenGA etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 27 Nov - 10:25 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
| |
| |
|