|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 13 Nov 2014 - 16:18 | |
| et d'après toi, Elena, en le petit père , il va lâcher l'affaire ?... s'alléger ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 13 Nov 2014 - 16:51 | |
| - Poqueline a écrit:
- et d'après toi, Elena, en le petit père , il va lâcher l'affaire ?... s'alléger ?
.....de ma "lucarne astrologique", je dirais que Papy saturne vient modérer avec sa modestie habituelle, le signe du sagittaire, notamment au maitre, jupiter qui vient "enfler", amplifier de sa position en lion, celui que l'on appelle : l'égo....Il vient le contrôler, peut-être lui apprendre ou lui rappeler la sagesse . Il sera donc intéressant lorsqu'il cheminera le sagittaire, d'observer le transit de jupiter (après le lion, ce sera la vierge-apprendre- et faudra pas oublier mercure)... Papy saturne est paisible.... Ceci n'engage que moi...mais je pense que nous aurons de multiples occasions d'y revenir....avec des faits plus précis qui nous feront avancer sur le chemin de la sagesse .... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 13 Nov 2014 - 18:40 | |
| voilà le ménage est terminée. Si vous voyez que vos/des messages ont disparus, c'est qu'il n'avait pas d'affaire là, et que je les ai supprimée..
Si vous aviez des choses à dire concernant l'astrologie Sidérale, Reprenez-vous sur un autre ton, en ouvrant un nouveau post dans la bonne rubique,
S'il vous plait , respectez le sujets des post du forum et n'embarquez pas dans des querelles inutile.
merci
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 13 Nov 2014 - 18:54 | |
| - Elena a écrit:
- Poqueline a écrit:
- et d'après toi, Elena, en le petit père , il va lâcher l'affaire ?... s'alléger ?
Et aussi le travail a faire sur la générosité, la joie de vivre avec Saturne Sagittaire.
.....de ma "lucarne astrologique", je dirais que Papy saturne vient modérer avec sa modestie habituelle, le signe du sagittaire, notamment au maitre, jupiter qui vient "enfler", amplifier de sa position en lion, celui que l'on appelle : l'égo....Il vient le contrôler, peut-être lui apprendre ou lui rappeler la sagesse . Il sera donc intéressant lorsqu'il cheminera le sagittaire, d'observer le transit de jupiter (après le lion, ce sera la vierge-apprendre- et faudra pas oublier mercure)... Papy saturne est paisible.... Ceci n'engage que moi...mais je pense que nous aurons de multiples occasions d'y revenir....avec des faits plus précis qui nous feront avancer sur le chemin de la sagesse .... Et aussi le travail sur la générosité, la joie de vivre avec Saturne Sagittaire en lien a Jupiter en Lion (signe de vitalité car les gens en ont besoin avec ces temps durs ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Jeu 13 Nov 2014 - 22:22 | |
| Je me demande ce que sur et donc peu porter comme expérience ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Ven 14 Nov 2014 - 13:02 | |
| - Latitudes a écrit:
- Je me demande ce que sur et donc peu porter comme expérience ...
...la réponse est en partie, dans ta question.... ...Saturne cheminant dans ta IV t'amène "l'expérience" d'un foyer, d'une mère de famille, ce vers quoi, la route t'indique avec le noeud nord.... Saturne te met au défi..... Auparavant, il transitera neptune réglant un peu ce flou que tu devais avoir concernant le foyer,la famille.....(enfin, j'imagine...) Saturne qui transite une maison IV vient y mettre des fondations....solides...pour ton propre foyer..... Jupiter est maitre de cette IV et régent karmique nord....TOUT laisse à penser qu'il y aura épanouissement..... ...bon il y a encore le temps...car saturne n'est pas encore en sagittaire....d'autant plus qu'il en ressortira pour retourner ....on sait où.... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Ven 14 Nov 2014 - 15:02 | |
| Merci Elena J'aimerai tant qu'il me lâche un peu ce papy...je viens de sortir du carré de saturne à jupiter et j'espère qu'avec la conjonction au noeud nord je me remettrai un peu sur les rails. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Ven 14 Nov 2014 - 15:08 | |
| coucou Lati ...c'est étrange Lati, mais je trouve que toutes tes questions contiennent la réponse en une seule phrase, comme ici : " j'espère qu'avec la conjonction au noeud nord je me remettrai un peu sur les rails. ...pour moi, cela en ferait bien partie...voire même ...en grande partie.... Pour info : saturne n'est pas un mauvais papy, il aime seulement qu'on lui...obéisse... ensutie, arrivera la récompense. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Ven 14 Nov 2014 - 15:15 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Sam 15 Nov 2014 - 18:45 | |
| Pour info : saturne n'est pas un mauvais papy, il aime seulement qu'on lui...obéisse... lol ensutie, arrivera la récompense.Bonsoir a tous , bonsoir Eléna Moi très sage Papy devrait alors me faire de super cadeaux, car meme en il retrouve sa place de naissance en XII Chaud chaud les marrons chaud y e tremble déya |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 12:46 | |
| Ben vivement qu'il passe en sagittaire parce que le c'est vraiment rude ! Il n est pas mauvais le papy mais quand il passe, on le sent passer avec sa canne et ses pantoufles qui traînent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 18:01 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 18:55 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 19:01 | |
| je te dis pas ce qu'il va prendre Uranus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 19:03 | |
| - Mézigue a écrit:
- je te dis pas ce qu'il va prendre Uranus !
...ça va "gronder".... |
| | | mouphy
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 19:04 | |
| Saturne va passer en Sagittaire et quitter mon Scorpion en natal pour rejoindre Neptune (TN).Seront-ils en bon termes ? |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 19:34 | |
| Oui je le pense Mouphy, ce qui te semblait flou, douteux va se clarifier, tu vas y voir plus clair. Les autres confirmeront p-e |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 20:18 | |
| Oui, avec Saturne Conjoint à Neptune, que je vais bientôt accueillir en Conjonction, les idéaux se heurtent à la réalité. Les illusions vont s'éloigner. Nous devrons accepter les choses même difficiles à admettre. Nous accéderons à plus de lucidité. Voilà, c'est que j'avais lu sur le forum... Mitsouko |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 20:31 | |
| ok, avec les 2 dernières intervenantes |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 21:06 | |
| oui, oui ! N... j'ai beaucoup aimé. Juste avant, j'étais dans des affres, j'étais très angoissée, je n'y voyais plus clair... et ce passage m'a remis les pieds sur terre, m' a redonné confiance et tout et tout... À partir de là, j'ai pu à nouveau faire face. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 21:10 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 21:15 | |
| Merci Poqueline! Je suis rassurée aussi! Pas de nouvelles désillusions alors. Mitsouko |
| | | Blou
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 21:36 | |
| tiens :neptune:natal en maison 4 j'ai trouvé du travail et pu ainsi alimenter ma famille good ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire Dim 16 Nov 2014 - 21:42 | |
| mitsouko - cela ne s'est pas fait tout seul et dans la joie ! d'abord j'ai pris le premier travail que j'ai trouvé et secondo j'ai eu du mal à m'intégrer car j'étais dans un autre milieu social auparavant. Réinsertion professionnelle fini le rêve! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23/12/14 Saturne en sagittaire
| |
| |
| | | | 23/12/14 Saturne en sagittaire | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |