|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:32 | |
| après la prescription medicale fini, plus d'inflammation j'irais avec deux curcuma par jours pour éviter autre inflammation (tant que tu fumes) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Céleste sur la bouteuille , c'est écrit 1 par jour !! Oui ds un 1er tps je fait le traitement médical, puis CURCUMA !! a fond ... car comme le dit Arkania, l'inflammation va se déplacer ; et je le vois je ne cesse d'avoir des bobos
Et le médecin ORL (haute pointure ...) m'a parlé d'arthrose , je n'ai pas trop rebondit mais la fille du bio m'a conseillé de prendre du Silicium
Ok ca aussi à fond .... Tu es jeune Céleste, mais a mon age la machine rouille par endroit |
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Oui tu as raison Céleste 1 le matin et 1 le soir |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:37 | |
| hé ben c'est pas la même posologie dans votre pays,,, ils dirige tout ces dirigeants et tu as combien de miligramme par capsule? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:41 | |
| - albane a écrit:
Tu es jeune Céleste, mais a mon age la machine rouille par endroit c'est là que le curcuma va devenir ton pot --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:44 | |
| 1 capsule par jour Apport par dose : 300mg
Tu sais en France, la médecine dite parallèle n'est pas reconnu Un pétition en ligne a circulé à ce sujet
........ |
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 19:59 | |
| faut pas attendre qu'elle soit reconnue, parce que comme ça s'enligne on auras même plus le droit d'avoir des vitamines en vente libre ici, au Québec, c'est 400-450 mg et il dise 6 par jours. on parle de la même chose curcuma pure. c'est mieux de mélanger avec du poivre noir, ou de l'acheté (mais c'est plus cher)déjà mélangé avec de la piperine ou de l'extrait d'ananas pour bien assimiler, voir même booster l'effet inflammatoire, pas de gêne à en prendre, aucun contre indication, aucun risque de dépendance, et ni de contre indication à la prise de d'autre médication et tout les bienfaits que ça apporte à la santé. info google --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 20:09 | |
| http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ |
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 20:29 | |
| merci albane pour cette information j'approuve à 100% j'ai essayée de signer et ça n'a pas fonctionné, je vais recommencer je ne pense pas que les produits deviendront inaccessible ou disparaissent, puisqu'il créeront un maché noir et feront de l'argent avec ça, ils ont le nez partout, et prendront un cote à la vente, et s'enrichieront d'amande versé à ceux qui voudront contrer les lois établies. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 8 Oct 2020 - 18:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 20:32 | |
| ha ben oui ça avait marché --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Curcuma --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 21:40 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Lun 22 Aoû 2011 - 21:45 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: maladie oreille Mar 23 Aoû 2011 - 12:46 | |
| le CELEBREX est utilisé pour soulager les signes et symptômes de l'arthrose, de la polyarthrite rhumatoïde et de la spondylarthrite ankylosante.
Yééééé ... il va falloir arrêter aussi le chewing-gum qui savait à moins fumer !!!!!! cela me laisse perplexe ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 17:46 | |
| la sourdité: Mercure négatif avec Neptune Mercure en XII, ou toutes autre analogie,
j'ai un problème avec l'oreille gauche (j'ai reçu un coup y a 12 ans et mon tympan a été perforé) j'avais perdu 20% d'ouie et maintenant j'approche des 50 % mercure est mon rkn il est en 6 capri conj soleil pluton va passer dessus.
j'ai fait une thérapie hier pour enlever les mémoires traumatiques - et du coup je ressens maintenant comme une brulure en fond de l'oreille comme si le tympan s'était réouvert et j'ai l'impression de mieux entendre - est ce que j'ai la berlue? est ce que ca marche cette thérapie et est ce que quelqu'un en a fait? |
| | | Violette
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 18:02 | |
| En fonction de ce que tu écris pour la surdité, ceci m'interpelle au point de vue transits actuels : - mercure transite actuellement neptune natal à la pointe de ta IV en scorpion- saturne transite actuellement mercure natal en capricorne (chez lui) qui sera suivi de jupiter .... pour moi dans les cas de surdité, saturne est très présent....En fait, il s'agit d'une perte d'audition à la suite d'un choc ... Quid de ces transits qui me semblent importants en fonction de cet espoir de retrouver une audition à peu près correcte et bcp mieux ? Donc, pour moi, pas de témoignage concernant la thérapie que tu a subie ne la connaissant pas, mais des aspects astrologiques qui pourraient expliquer ce "miracle" ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 18:05 | |
| C est quoi que tu as fait Blou ? L emdr ? Si c est ça moi je l ai fais c est magique... |
| | | Blou
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 18:37 | |
| ba je connais pas le nom de la méthode - En fait il appelle ca un soin sur la mémoire traumatique - c'est évoquer le traumatisme et puis travailler dessus - ba oui parce qu'aujourd'hui suis allée voir au magasin d'appareil et le type m'a dit qu'il allait me refaire un test car j'entendrai beaucoup mieux selon lui. j'ai l'impression que ca ressemle à emdr. voilà VIOVIO alors c'est mercure sur neptune qui fait l'illusion et puis saturne conjoint mercure qui me bouche les oreilles ah ah ah dis donc heureusement que jupi va passer dessus vais acheter un appareil et jupi fera l'ampli enfin vais attendre de finir cette thérapie car ca bouge dans mon oreille et pis ca coute cher ce machin - merci les filles |
| | | Violette
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 19:25 | |
| - Blou a écrit:
- puis saturne conjoint mercure qui me bouche les oreilles
heu....je n'en suis pas sûre. Saturne peut rétablir "l'ordre", également, si on le "positive".... et comme tu le signales, jupiter arrivvveeee.... Tu sais, c'est un traumatisme, sait-on jamais ? .... |
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 19:38 | |
| Haaa tu en a de la chance Blou contente pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 21:07 | |
| je vais refaire le test le 4 nov comme ca on verra si les résultats sont identiques ou non et donc si cette thérapie est efficace. du coup suis confiante |
| | | Nathan
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 23:07 | |
| Ah voilà une bonne nouvelle. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: maladie oreille Jeu 8 Oct 2020 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous, @Blou, Je te souhaite un excellent rétablissement avec cette méthode ( que je ne connaissais pas ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maladie oreille Ven 9 Oct 2020 - 10:04 | |
| Oui, c'est une jolie nouvelle... Contente avec toi, Blou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie oreille
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |