Titoune
| Sujet: Re: TN de la Rencontre Astro-Ciel Ven 17 Oct - 16:38 | |
| - silver_horse a écrit:
- D'accord, je comprends. Espérons qu'on aura l'occasion de te voir une autre fois
Bien sûr que je compte venir une autre fois, espérons que la prochaine soit la bonne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN de la Rencontre Astro-Ciel Ven 17 Oct - 17:15 | |
| C'est juste trop dommage ! :(
À une prochaine fois peut être Titoune !
Les autres on se voit demain ! :) |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TN de la Rencontre Astro-Ciel Sam 18 Oct - 1:36 | |
| De l'autre coté de l'Antlatique, Je vous souhaite à tous une superbe journée et heureuse rencontre demain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN de la Rencontre Astro-Ciel Dim 19 Oct - 22:45 | |
| Merci beaucoup Céleste ! C'était super sympathique, il faisait très très beau, y'avait du soleil et on a beaucoup échangé ^^ On aurait adoré t'avoir à cette rencontre mais espérons qu'un jour on puisse éventuellement te rencontrer. Merci à toi pour la gestion de ce forum avec Arkania. Après la fermeture du forum d'Astromail c'est vrai que ça me manquait beaucoup. Mais je suis ravie de voir que l'astrologie passionne toujours autant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN de la Rencontre Astro-Ciel
| |
| |
|