| Mon ami RS charnière 14/2015 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Lun 13 Oct 2014 - 18:24 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance de m'apporter votre aide. Mon ami qui est de fin novembre asc a de gros bouleversements dans sa vie depuis le 1 er octobre (pour les ennuis.) Pouvez vous me dire ce que sa RS peut signifier surtout ce gros amas en maison 4. Que se passe t'il, que va t'il se passer ? Est ce que vous voyez également des problèmes de santé. !? demain nous allons a un résultat d'analyses. merci de me dire tout ce que vous pourrez bien y trouver , la période n'est pas simple.... surtout au sein de son foyer , c'est très compliqué. SA RS qui débute le 30 novembre. Son TN |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Mar 14 Oct 2014 - 1:16 | |
| Bonsoir GINGER
En regardant vite fait, je pense à des déplacements ou une "mutation" professionnelle qui le met "au fer"...en même temps envie de se lancer parce que ça l'émoustille, et en même temps la peur de tout casser dans sa relation amoureuse. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Mar 14 Oct 2014 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Mar 14 Oct 2014 - 18:30 | |
| Les résultats de santé sont très bons Gros ouf de soulagement ! Un colon en pleine forme. pour une analyse de sa RS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 20:38 | |
| Coucou Ginger RS 2014/2015; la IV dans la XII, laisse supposer des difficultés au foyer, puis ce qu'on ne voit pas sur tes cartes, c'est Saturne RS sur la XII nt maître de la II nt, difficultés financières? Neptune RS conjoint la VII RS (pile poil) est carré aux planètes en Sagittaire en IV, possible difficultés avec le conjoint - TN+RS:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 20:46 | |
| Merci beaucoup Malaya, Je m’aperçois qu'il est né à 7 h 00 mais ça ne doit pas changer grand chose. Tu n'as rien vu de probant par rapport au ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 21:00 | |
| Si ça change Ginger, sur ton TN il est né à 7:30, c'est la bonne heure? Je regarderai et rectifierai un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 21:05 | |
| ha ha C'est 7 h 00. mais j'ai toujours l'amas, neptune en ds , etc etc donc c'est bon je pense. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 21:23 | |
| - Ginger a écrit:
- Je m’aperçois qu'il est né à 7 h 00 mais ça ne doit pas changer grand chose.
Coucou Ginger Ca change tout de même son Ascendant, il passe du Sagittaire au Scorpion. TN: - Malaya a écrit:
- Je regarderai et rectifierai un peu plus tard
Je laisse faire la pro des cartes Astrodienst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 21:40 | |
| Aie !!! On va laisser avec l'ascendant sagittaire .... là j'avoue que je ne sais plus. Il m'avait dit asc sagittaire , né à 7 h 00 du mat ! J'ai continué ainsi Sur mon astrocycle avec 7 h 00 ça correspond bien a l'asc sagittaire grrrr. A moins que je demande un acte de naissance. Bisous Angèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Sam 29 Nov 2014 - 23:26 | |
| Ginger, avoir pour maitre d'asc , Jupiter en Lion trigone Soleil, ce n'est pas exactement la même chose, qu'un Mars ou Pluton en Vierge, opposé Saturne, comme dans le TN affiché par Angèle (merci Angèle ) Essaye please de trouver la bonne heure À bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ? Dim 30 Nov 2014 - 9:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ami RS charnière 14/2015 ?
| |
| |
|
| |
| Mon ami RS charnière 14/2015 ? | |
|