Bonsoir Sylver,
Le thème façon Auréas...
Donc, ...Un joli axe intercepté pour cet horaire :
Axe Bélier balance : - Nécessité de réfléchir sur ses vraies motivations
(car je pense qu'elles ne sont pas présentes pour ce cours),
- Necessité de t'adapter à un relationnel différent, t es confronté à une ambiance ou un mode de fonctionnement qui est hors de ta portée
(dans le sens ou tu n as pas de référentiel personnel),
-Ici déjà cela soulève un mode de fonctionnement qui est le tien, quand tu te reconnais pas dans un collectif
(propos, ambiance, contexte) ça casse....Il semblerait donc que tu réfléchisses la dessus
(axe intercepté, donc de première importance).
Le 0° du thème horaire indique que le truc est à peine éclos, laisse toi un peu de temps pour décider.
Relation intéressante entre Uranus (toi) et l'autre (le conservatoire) par Jupiter : Au sens symbolique c'est te donner des cadres (pas au sens saturne) de fonctionnement pour te professionnaliser.
Uranus laisse sous-entendre unmanque de méthode dans ton travail
(ça fait 2 fois que ça sort dans les horaires .....et ce n'est pas une critique.)Jupiter
"professionnalise toujours" donne un crédit.....
Mais il va aussi te donner du
Coffre : Jupiter en 7 par maitrise = Jupiter/Vénus /
On travaille sur la puissance de la voix.
Donc apprendre à placer ta voix, la rendre stable La chaine planétaire :Confirmation de l'horaire dans la chaine :Ce cours va t'apprendre à avoir :
-Une tessiture différente qui porte (vénus soleil),
-Une méthode de travail (jupiter)
Et un placement sur scène.
Idéal pour sortir d'une forme "d'apprentissage sur le tas".
Donc pour moi ce cours, qui va te faire "chier", car cadré, avec des règles, et des gens tellement différents de toi (axe intercepté)....
va t'apporter une vraie évolution personnelle, artistique.Neptune à gauche semble être une forme de lyrisme
(normalement il gère la harpe, donc des sons purs, élevés......) tu sais un peu comme des grandes scènes jouées
(des classiques).
Fin de chaine difficile :Tu vas devoir prendre sur toi bcp, bcp, bcp , tu ne comprendras pas toujours les méthodes d'approches et la structure
(fin de chaine avec mercure) :
Genre "mais où ils veulent en venir" .....
T'inquiètes, ça te dépasse pour le moment ?
Fait le quand même....
Et enfin le début de chaine : VENUS/SOLEIL/JUPITER/NEPTUNE, laisse toi porter par les sons....il vont te remplir, te donner, t'adoucir, te nourrir....
Pas d'analyse, que du ressentis dans l'instant présent.
ah, j'oubliais..."je ne fais pas du 100%"...Mais du 99%...Capitolin à fait baisser mon scoring !