Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2015 : ça bouge !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ame Ondine

Ame Ondine

RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 Profil11
RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2015 : ça bouge !!!
RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 17:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos lumières pour l'interprétation de ma RS 2015.

Il semblerait que ça va pas mal bouger :
Uranus conjonction0° Asc en Bélier
Lune conjonction0° Pluton conjonction0° MC

J'aimerais pouvoir concrétiser un projet pro autour de l'écriture. Me lancer officiellement dans ce domaine : publication de recueils, concours, projet de devenir auteure-parolière...
Jupiter en Lion en M5 est plutôt bon signe. Son maître le Soleil est en M11 Capricorne .
Je m'interroge sur la Lune conjonction0° Pluton au MC en Capricorne ? Son maître Saturne est en M8 Sagittaire ... ?
Vénus conjonction0° Mercure en Verseau en M11 (tombe dans ma M5 natale en Verseau ) pourrait être favorable à une "reconnaissance publique" ? Le maître Uranus étant à l' Asc ?
La M3, les écrits est en Gémeaux (domicile) et son maître Mercure est donc conjonction0° Vénus en M11 Verseau mais opposition180° à Jupiter en M5...
Jupiter RS est conjonction0° Lune natale en Lion M11.

Sur le plan perso, je suis dans une période de gros doutes. Allant peut-être vers une rupture. Ayant aussi une relation amicale/amoureuse...
- M5 en Cancer la Lune étant conjonction0° à Pluton : rupture ? renouveau ?
- M7 en Balance , Vénus est conjonction0° Mercure en M11 Verseau : amitié-amoureuse ?

Déménagement ?
M4 en Cancer la Lune étant donc conjonction0° Pluton

Je m'interroge aussi sur l'aspect Mars conjonction0° Neptune en M12 Poissons (domicile).
Si quelqu'un a une idée ? Peut-être en rapport avec l'astro ? Approfondissement des connaissances ?

Un grand merci pour votre aide !!!

RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 7866-5938
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ame Ondine

Ame Ondine

MessageSujet: Re: RS 2015 : ça bouge !!!
RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 10:19

Céleste a écrit:
Un autre aspect fort encourageant qui est important à revelé dans cette RS,
c'est ta conjonction0° Mercure Jupiter qui maitrise le RK Noeud Nord IX
qui te donne un bon potentiel intellectuel qui peut s'exprimer par l'écriture au foyer IV,
(+accompagné de Neptune +++ imagination, créativité), car aspect qui est réactivé dans ta RS par une opposition180° entre les même planètes (Mercure opposition180° Jupiter axe V-XI ) encore là l'aspect négatif va dynamiser, activer le positif du natal ,,, et du coup cette activité intellectuelle à la maison, c'est très bon pour ton Noeud Nord en maison IX Wink

La conjonction0° Lune Pluton au MC Capricorne carré90° Asc et Uranus RS me donne l'impression que tu manifesteras beaucoup d'ambition et de passion, tu impliqueras émotivement au travail, que le but que tu t'aura fixé ne sera pas facile à atteindre, mais que tu sera déterminé et obstinée pour l'atteindre. oui obstinée,,, à cause d'Uranus à l'Asc te donne une personnalité avec du génie,, oui mais aussi un peu contrariée, ou contrariante,,, qui ne se laisse pas berner ou influencer facilement par les autres si je peux dire ... il y a là beaucoup de volonté pour réussir et de persévérance pour atteindre tes buts fixés up

même on peut penser que dans ton désir d'écriture, il y avait parallèlement, une forme de thérapie de l'âme, ou un désir peut-être inconscient de te purifier .... c'est comme si y'avait cette année, une difficulté de t'exprimer les émotions accumulées (Lune conjonction0° Pluton Capricorne) et les tensions engendré par le carré90° Uranus Asc passait mieux ou pourait être libéré par écrit et te faisait du bien, car l'Asc et Uranus sont sextile60° à Mercure Vénus Verseau XI envole

thérapie par l'écriture je la vois aussi dans ton natal, avec la pointe de III en Scorpion envoi analogiquement à Pluton et Mars en domicile et sextile60° à Mercure Jupiter Neptune IV ... toute forme d'écriture peut te procurer beaucoup de soulagement bouquet

=> Tu soulignes quelque-chose d'important, écrire est pour moi quasi "vital". Même si ça peut paraître exagérer de dire ça, mais je crois que je deviendrais folle sinon. L'écriture me permet de soulager une "tension" que je ressens parfois, quelque-chose qui vient des tripes, et si j'écris pas, je suis pas bien. Un besoin d'expression/de création aussi lié à mon Soleil en 5 et Lune en Lion , je crois. Je me suis aussi rendue compte que ce que j'aimais le plus lire et écrire ce sont des choses liée à l'intimité, l'intériorité, comme un besoin de sonder les mystères de l'âme. Aussi, des petits rien qui paraissent anodins mais qui peuvent toucher quelque-chose de profond en nous. C'est vrai que ma III est en Scorpion (je me sens proche de ce signe) et que ma IV (maison d'eau, la plus intime) et celle la plus importante dans mon thème avec conjonction0° Neptune Jupiter Mercure ...

le maître de l'Asc (Mars) en conjonction0° à Neptune peut vraiment te booster à te retirer quelque temps pour écrire,, la conjonction0° en XII réactive un sextile60° entre les même planètes en natal... aspect qui entre le maitre de III et Neptune IV , tu trouveras source d'inspiration à la maison dans le confort de ton foyer,,,

=> Il y a une certaine frustration de ce côté là en ce moment. J'aimerais avoir plus de temps pour écrire, car ce sont plus des moments "volés" pour le moment. D'où mon souhaite de prendre une année de "congé" pour pouvoir avec vraiment du temps pour écrire.

un autre aspect intéressant, c'est ta Lune en X carré90° Uranus qui répète un trigone120° natal axe III-XI donc ton Uranus (maitre de V) en III , ta plume originale va sans aucun doute, plaire aux gens, et accentuer la popularité, donc, vas-y, je ne peux que t'encourager fortement à y aller,, (transformation de carrière) même si ça peut paraître par moment difficile à cause du carré90° Asc Pluton mais il ne faut pas te décourager ... beaucoup d'autre aspect encourageant qui te donne le OK ...
Comme l'MC RS qui tombe pile sur ton Mercure et incite à faire travailler pour des raison de carrière la position de Mercure IV natal (maitre d'Asc et de ta X natal et tout ce qu'il promet en conjonction0° à Neptune (maitre de ta VI - VII ) wish bouquet

=> En effet, tout ceci est très encourageant Very Happy Je l'aurais fait quand même de toutes façons, mais ça booste encore plus quand les planètes semblent aller dans le même sens.

Merci encore !!! bouquet

Ame Ondine

Ame Ondine

RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 10:22

Petite question concernant le domaine sentimental :

est-il pertinent de faire la synastrie des 2 RS des personnes ? Et toujours pareil, regarder les aspects qui se réactivent par rapport à la synastrie natal ?

Contenu sponsorisé

RS 2015 : ça bouge !!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

RS 2015 : ça bouge !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2