Ame Ondine
| Sujet: Re: RS 2015 : ça bouge !!! Jeu 13 Nov 2014 - 10:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Un autre aspect fort encourageant qui est important à revelé dans cette RS,
c'est ta qui maitrise le RK IX qui te donne un bon potentiel intellectuel qui peut s'exprimer par l'écriture au foyer IV, (+accompagné de +++ imagination, créativité), car aspect qui est réactivé dans ta RS par une entre les même planètes ( axe V-XI ) encore là l'aspect négatif va dynamiser, activer le positif du natal ,,, et du coup cette activité intellectuelle à la maison, c'est très bon pour ton en maison IX
La au et RS me donne l'impression que tu manifesteras beaucoup d'ambition et de passion, tu impliqueras émotivement au travail, que le but que tu t'aura fixé ne sera pas facile à atteindre, mais que tu sera déterminé et obstinée pour l'atteindre. oui obstinée,,, à cause d' à l' te donne une personnalité avec du génie,, oui mais aussi un peu contrariée, ou contrariante,,, qui ne se laisse pas berner ou influencer facilement par les autres si je peux dire ... il y a là beaucoup de volonté pour réussir et de persévérance pour atteindre tes buts fixés
même on peut penser que dans ton désir d'écriture, il y avait parallèlement, une forme de thérapie de l'âme, ou un désir peut-être inconscient de te purifier .... c'est comme si y'avait cette année, une difficulté de t'exprimer les émotions accumulées ( ) et les tensions engendré par le passait mieux ou pourait être libéré par écrit et te faisait du bien, car l' et sont à XI
thérapie par l'écriture je la vois aussi dans ton natal, avec la pointe de III en envoi analogiquement à et en domicile et à IV ... toute forme d'écriture peut te procurer beaucoup de soulagement
=> Tu soulignes quelque-chose d'important, écrire est pour moi quasi "vital". Même si ça peut paraître exagérer de dire ça, mais je crois que je deviendrais folle sinon. L'écriture me permet de soulager une "tension" que je ressens parfois, quelque-chose qui vient des tripes, et si j'écris pas, je suis pas bien. Un besoin d'expression/de création aussi lié à mon en 5 et en , je crois. Je me suis aussi rendue compte que ce que j'aimais le plus lire et écrire ce sont des choses liée à l'intimité, l'intériorité, comme un besoin de sonder les mystères de l'âme. Aussi, des petits rien qui paraissent anodins mais qui peuvent toucher quelque-chose de profond en nous. C'est vrai que ma III est en (je me sens proche de ce signe) et que ma IV (maison d'eau, la plus intime) et celle la plus importante dans mon thème avec ...
le maître de l' () en à peut vraiment te booster à te retirer quelque temps pour écrire,, la en XII réactive un entre les même planètes en natal... aspect qui entre le maitre de III et IV , tu trouveras source d'inspiration à la maison dans le confort de ton foyer,,,
=> Il y a une certaine frustration de ce côté là en ce moment. J'aimerais avoir plus de temps pour écrire, car ce sont plus des moments "volés" pour le moment. D'où mon souhaite de prendre une année de "congé" pour pouvoir avec vraiment du temps pour écrire.
un autre aspect intéressant, c'est ta en X qui répète un natal axe III-XI donc ton (maitre de V) en III , ta plume originale va sans aucun doute, plaire aux gens, et accentuer la popularité, donc, vas-y, je ne peux que t'encourager fortement à y aller,, (transformation de carrière) même si ça peut paraître par moment difficile à cause du mais il ne faut pas te décourager ... beaucoup d'autre aspect encourageant qui te donne le OK ... Comme l' RS qui tombe pile sur ton et incite à faire travailler pour des raison de carrière la position de IV natal (maitre d' et de ta X natal et tout ce qu'il promet en à (maitre de ta VI - VII )
=> En effet, tout ceci est très encourageant Je l'aurais fait quand même de toutes façons, mais ça booste encore plus quand les planètes semblent aller dans le même sens.
Merci encore !!!
|
|
Ame Ondine
| Sujet: Re: RS 2015 : ça bouge !!! Jeu 13 Nov 2014 - 10:22 | |
| Petite question concernant le domaine sentimental :
est-il pertinent de faire la synastrie des 2 RS des personnes ? Et toujours pareil, regarder les aspects qui se réactivent par rapport à la synastrie natal ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2015 : ça bouge !!!
| |
| |
|