|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bathème de l'Air !! Jeu 31 Mar 2011 - 15:54 | |
| Rappel du premier message :Coucou Je me demande s'il y a des transits importants pour un bathème de l'air. Depuis 8 mois, ma fille de 13 ans est inscrite au Cadet de l'Air, elle adore ça, elle s'est fait tout plein d'amis et elle s'amuse beaucoup à apprendre sur le tas. Ce 23 Avril, elle ira dans se promener en avion pour la première fois, et commencer à apprendre à piloter des avions. Je ne peux pas dire qu'elle à hâte, elle m'a dit qu'elle avait peur des avions J'essais de la calmer en lui disant que son feeling va changer quand elle y sera, et qu'elle va adorer ça etc... Mais comment savoir si c'est vraiment traumatisant pour elle, ou si ce n'est qu'un sentiment de peur de l'inconnu? (je trouve drôle de faire un lien Uranien entre la mère et la fille) voici le thème natal de ma fille: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 5 Oct 2013 - 18:17, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Bathème de l'Air !! Mer 14 Aoû 2013 - 22:47 | |
| Merci Celeste de l'astuce; Je vai le dire à ma fille qui en a une gigantesque :( |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bathème de l'Air !! Mer 14 Aoû 2013 - 23:13 | |
| merci Céleste ! bien dommage que l'ail....aïe aïe... ait été si douloureux pour son pied ! Je lui envoie un apaisant pour me faire pardonner |
| | | magiel
| Sujet: Re: Bathème de l'Air !! Jeu 15 Aoû 2013 - 0:58 | |
| vraiment super cet idée d'empêcher la verrue de respirer !!!! pour ta fille ! à toi de transmette .......... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bathème de l'Air !! Jeu 15 Aoû 2013 - 1:10 | |
| oui c'est vraiment top mais sérieux avant de le faire, je fesais et après quelque jours, j'ai fais T'inquiète àpeuprès, je lui ai donner un gros bec et elle est contente Malaya oui après coup j'ai compris que tu m'e posais un lien, j'ai ajouter une flèche juste devant pour mieux voir que c'est un lien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bathème de l'Air !!
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |