suite à un traitement à la cortisone pour des difficultés respiratoires, j'ai pris du poids, 15kg. J'ai changé de médecin généraliste car ce dernier ne m'avait pas prévenu que le médicament qu'il m'avait prescrit en contenait...
Je pensais alors à T mon stélium natal.
Puis j'ai arrêté le traitement prescrit depuis un mois..je n'arrête pas prendre et perdre du poids, je fais attention à ce que je mange, et bois cinq muggs de thé vert par jour. Je descend péniblement la pente pour retrouver mon poids de forme. Je marche entre 20 et 30 Km par jour en évitant de prendre les transports en commun...
Je me sens comme le
Voyez-vous des transits qui vont améliorer les choses?
Merci à vous.
fraco
Sujet: Re: Prise de poids Mar 16 Sep - 9:19
Salut Zouzou,
Je ne sais pas si les transits peuvent favoriser une perte de poids. Tout ceux qui sont en surpoids ne maigrissent pas en général suite à un quelconque transit? ça finirait par se savoir.
Par contre niveau nourriture, une alimentation avec un IG bas peut favoriser une perte de poids. Les pics d'insuline favorisent la prise de poids. Toutes les boissons qui contiennent du sucre ou sucrées engendrent des pics d'insuline.
Après je ne sais pas si cela va t'aider.
Par contre, les transits pourraient indiquer les meilleures périodes qui apportent plus de volonté, de contrôle, de détermination pour être plus strict et rigoureux par rapport à l'alimentation.
Je te souhaite du courage et j'espère que tu arriveras à atteindre ton but.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prise de poids Mar 16 Sep - 13:18
Quoiqu'il est possible d'apres mon experience personelle et certaines confirmations exterieures de perdre du poids avec un passage de pluton sur certaines planetes , il y'a une dizaine d'années on m'avait fait remarquer que j'avais maigri alors que je n'etait deja pas tres gros,le visage creusé a cause du passage eprouvant de pluton aussi peut etre a cause des drogues que je prennait a l'epoque ,drogue dynamisantes qui acceleraient le rythme pour les nuits et les soirées ,mais assez acides et attaque des dents du fond (pas celles de devant heureusement)...
Ensuite j'ai atteint mon IMC exact,alors que je ne l'avais jamais encore atteint....15 kilos de plus ... Et on se sent tout de suite mieux...
Zouzou a tu pensée a calculer ton IMC???
zouzou7
Sujet: Re: Prise de poids Mar 16 Sep - 19:27
Merci à tous les deux pour vos réponses
Lolob on en avait parlé il y a quelques années lors du transit de sur maitre de mon en 2006-2007 j'avais perdu 18kg en neuf mois :IMC 18.3 limite maigreur, je faisais beaucoup de soins du corps type thalasso, enveloppements, et sport (non, je ne prends pas de drogues d'ecta. ou speed), là mon IMC est au dessus de 25 de 5 kilos donc je suis à 26 et en surpoids enfin ça varie car comme je l'ai dis je bois beaucoup de thé vert, j'ai arrêté le café... l'année passée j'ai du arrêté le sport car je me suis cassée le bras, je m'y remets doucement...
Je ne veux plus faire de régime drastique comme avant car au final on reprends tout, juste un rééquilibrage alimentaire...et tant pis si c'est plus long...
j'attends le transit de sur mon stélium N en sachant qu'au natal il est MII (la nourriture, les dons les richesses..).
Dommage pour tes dents, l’acide dissout l’émaille...
zouzou7
Sujet: Re: Prise de poids Ven 19 Sep - 20:14
Ma RS 2015 au cas ou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Prise de poids Ven 19 Sep - 21:24
La meilleur période pour perdre du poids,c est le moment ou saturne transit l ascendant , j ai perdu 20 kg en 10 mois ,j espère ne pas les reprendre aprés .
zouzou7
Sujet: Re: Prise de poids Ven 19 Sep - 22:16
Merci beaucoup Dadou, c'était mon cas aussi, mais là je vais devais attendre longtemps alors...
soph
Sujet: Re: Prise de poids Sam 20 Sep - 8:18
De tout coeur avec toi Zouzou, car j'ai aussi des kilo à perdre....Dadou a raison sur le principe de saturne à l'Asc, mais idem, ce n'est pas pour mtn .... Jupipi est souvent de la partie. l amplifie les actions, gonfle l'égo, et le corps!!!!! Je ne suis pas assez compétente pour interpréter ta RS ; j'y vois Jupiter opposé Mars M6.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prise de poids
Prise de poids
Page 1 sur 1