Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes chaines planétaires - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLes chaines planétaires - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 4 Profil11
Les chaines planétaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 21:54

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2013/05/12/les-ch%C3%A2ines-planetaires/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:04

d'accord. oui, t'inquiètes pas, prends ton temps. Merci.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:07

pour SARA

Saturne En tête seul : le temps, la maturité, la patience vont permettre de s'adapter à tout Uranus , de définir ses valeurs personnelles Vénus
s'adapter et se coaliser Uranus permet d'agir, ce qui entend que tes activités doivent être au maximum inscrites dans un collectif ou dans la recherche d'amélioration des conditions de vie puisqu'on va vers Pluton et vers Lune puis Jupiter ... je pense que ta destinée te mène vers un engagement social, humaniste qui peut grandement te valoriser (meilleure image de soi) avec une possibilité de diffuser ce que tu glane Mercure
Mais tu pourrais aussi passer par l'imaginaire Neptune à condition que cette voie ne te pousse pas à fuir la réalité car Mercure est en bout de chaine avec possibilité de tourner en rond dans le discours qui reste théorique, dogmatique avec soleil aussi en bout : dans le but de se faire remarquer , mettre son égo en avant et Vénus marchandiser son savoir...
Avec un Soleil Poissons tu arrives probablement à la fin d'un cycle d'évolution avec pour défi de concrétiser ce que tu as intégré en pensant d'abord au collectif pour en tirer toi-même des bénéfices.
Tu dois probablement passer, en phase lunaire, d'un cadran "intellect" Vierge Balance Scorpion à un cadran "perception" Sagittaire Capricorne Verseau , donc faire usage de ton intuition:soleil: Mercure Vesta (l'investissement, le sacrifice) en Poissons 11/12

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:16

Ok merci arkania! smack

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:21

Je continue ...

Hier j’ai trouvé ceci :
« La chaîne planétaire est une observation complémentaire à la carte du ciel, élaborée par le jeu des maîtrises et indique le suivi énergétique passant de planète à planète

Par ce graphique nous comprenons par exemple, quelle planète (type d’énergie) est la plus facile d’accès pour le natif… et quelle planète est la plus difficile à contacter
Les planètes intermédiaires représentent les clés, les freins, les étapes pour accéder aux solution …………………………
.

Ce petit paragraphe m’a fait réfléchir ... (et chez moi,la nuit porte conseil)

Cette chaîne est élaborée … à partir du ciel de naissance
… c’est la « donne » de départ en quelque sorte
… Mais nous évoluons !
et il est des choses qui ne me correspondent plus …

je viens donc de faire ma chaîne planétaire basée sur mon thème progressé
et … et et … ce MARS, qui en natal était relégué au rang de « planète refuge » … est devenu depuis quelques années (passage en scorpion en progressions secondaires)… PLANETE DE TETE ! … (je n'en suis pas vraiment surprise) ...
... et il « distribue »ses énergies à jupiter d’une part – ce jupiter qui en natal était planète de fin de chaîne !
et à vénus d’autre part – cette vénus qui était une planète intermédiaire !
(pour ne parler que du haut de chaîne)

vraiment intéressant !
Mars était mon grand défi ... puisqu'en natal il est carré mes noeuds lunaires ............

Dernière édition par Iris7 le Lun 15 Sep 2014 - 13:47, édité 3 fois

Poqueline

Poqueline

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:40

Très intéressant Iris en effet !
merci d'y avoir pensé !

cela permet à mes planètes d'arrêter de tourner en rond ! up

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:27

down Je viens de voir... il y a un truc qui va pas avec la chaine auréas.. j'ai pluton aussi en domicile donc je devrais avoir saturne et pluton en début de chaine..

donc ma chaine c'est plutot celle ci:(I'm sorry.. frappe), j'aurai du me fier à ce que j'avais fais..

Les chaines planétaires - Page 4 Sara210

Iris j'ai fais ma chaine à partir du thème progressé à la main: les planètes intermédiaires changent pas les autres. ( faut du temps).

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:47

Ça ne change pas grand chose à l'analyse puisque les mêmes planètes sont en bout de chaine soit Vénus Soleil Mercure
Pluton Lune Mars forment une boucle de répétition sue tu ne peux rompre qu'en passant par Uranus collectif ou trait de génie ou Saturne ... Par contre Neptune est le pont pour se réaliser soit inspiration, intuition ou mysticisme

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:53

désolé...
Faut que j'arrive aussi à contrôler mes peurs...ça peut être lié à cette boucle Pluton Lune Mars ..
ok merci arkania.

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:09

Dadou a écrit:
Urano en a parler vaguement. Ça serai bien si il repasse dans le coin qu il me laisse des infos ,merci.

Hello Dad !

J'ai eu orion un certain temps, mais plus maintenant, il faut de toute façon faire ton thème natal de base puis ensuite demander la chaine planétaire, mais je ne me souviens plus des menus.

Si tu déroules chaque fenêtre tu devrais trouver.

sinon,

Tu as le forum ici :
http://www.jff-ena.com/phpBB3/

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 17:51

Maldoror a écrit:
Hello Latitudes, tu as l'air d'en connaître un rayon dans le domaine.
Quand tu as le temps et si tu le veux bien, peux-tu faire pareil avec ma "chaîne de vie" car je ne bénéficie pas de ces logiciels du feu de dieu et pour moi c'est du chinois.

Merci d'avance. (tu trouveras normalement mes cordonnées dans TN)

Je vai essayer Maldo mais je mettrai un certain temps.

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 17:57

Est-ce-que quelqu'un pourrait se pencher sur ma chaine car je crains ne pas être objectif à mon égard...

la voilà au cas où...merci!!!

[img]Les chaines planétaires - Page 4 Cadena11[/img]

Dernière édition par Latitudes le Lun 15 Sep 2014 - 18:48, édité 1 fois

Venusie

Venusie

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 18:10

@ Latitudes

Je ne vois pas l'image. Est-ce que tu peux la remettre en clair, s'il te plaît ? Merci. 

Ma chaîne planétaire en septénaire :

Les chaines planétaires - Page 4 Chaine10

Mon autre chaîne avec les trans-saturniennes :

Les chaines planétaires - Page 4 Chayne10

J'en ai d'autres chaînes planétaires dont celui de monsieur à faire analyser si quelqu'un veut bien s'y pencher. Je commence par celui de monsieur après le mien : 

Avec le septénaire :

Les chaines planétaires - Page 4 Chaine11

Avec les trans-saturniennes :

Les chaines planétaires - Page 4 Chayne11

J'en ai d'autres mais ça viendra après, merci d'avance ! sourire

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 18:15

Merci pour ce sujet up !

Latitudes a écrit:

Maldoror a écrit:

Hello Latitudes, tu as l'air d'en connaître un rayon dans le domaine.
Quand tu as le temps et si tu le veux bien, peux-tu faire pareil avec ma "chaîne de vie" car je ne bénéficie pas de ces logiciels du feu de dieu et pour moi c'est du chinois.

Merci d'avance. (tu trouveras normalement mes cordonnées dans TN)

Je vai essayer Maldo mais je mettrai un certain temps.

Voici les chaînes planétaires de Maldo ...

Les chaines planétaires - Page 4 Maldo_14

Les chaines planétaires - Page 4 Maldo_15

... il n'y a pas de réception mutuelle.

Maldoror

Maldoror

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 19:14

Merci Nikolune. C'est sympa de ta part.

Le problème, c'est que je n'y entends que couic à ces ramifications. En deux mots, si tu pouvais m'éclaircir pour les deux graphes, je te serais éternellement reconnaissant. Merci Wink

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 19:19

Merci Nikolune up smack

Maldo!!!

T'as comme moi Lune en fin de chaine. Qu'en est-il de l'image de la mère, de la femme en général? Comme elle est en fin de chaine ça peu constituir un défi mais extrèmement important en terme d'évolution. Je vois au natal Lune exalté opposition180° Neptune et pourtant le destin (si tu y crois) se chargera de te confronter à maintes reprises à des femmes.
Tu te confrontes au monde tout en soulevant ce qui n'est pas clair, tu remets en question ce qui est établi quitte à déranger des gens plus ortodoxes. Tu sembles chercher ta place à travers un certain rapport de forcé que se soit intellectuel ou pas. Tu sembles trouver ton identité uniquement à travers ce rapport de forcé vis à vis d'autrui. Une fois défini ton rôle tu t'adaptes au sein de la collectivité non sans révolte (uranus) tout en te mettant au service de la foule, voire une collectivité de femmes?.
Une autre voie qui s'ouvre à toi peut être un piège car il sagit d'une boucle.
Ta passion pour tout remettre en question peut t'enmener même à des conflits, voir des problèmes avec les loies (que tu croient injustes). mars et jupiter travaille ensemble pour montrer ta révolte vis à vis de l'estatus quo pas toujours de ton goût. Tu as beau argumenter, tisser un discours, cette révolte systématique te ramène de nouveau à pluton et tu fermes la boucle.
D'autre part, neptune dans le deuxième niveau peu paraitre parfois peu clair dans tes propos et dans ton exigence de clarté ce qui peu rendre diffcile de t'afficher tel que tu es d'un premier abord malgré ta capacité d'adaptation.

Venusie

Venusie

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 20:07

@ Latitudes et aux autres

Que signifie le Soleil en fin de chaine chez moi et monsieur ? Dois je aussi considérer nos Lunes comme étant des planètes en fin de chaîne voire des planètes refuge ? J'ai du mal à saisir la différence entre une planète refuge et la planète en fin de chaîne. doute2 Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissante.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:28

@ VENUSIE

on a un "puits" quand il n'existe qu'une seule et unique chaine ou que les chaînes aboutissent toutes à une unique planète sans lien ... voir l'exemple du dalai lama qui n'a qu'une suite de 7 niveaux qui aboutit à Saturne dans le lien donné par LATITUDE!
On a des planètes réfuges , quand on a plusieurs chaînes différentes qui ont chacune des planètes sans sorties sur d'autres (défi aléatoire, qu'on peut accepter ou refuser, si on essuie l'obstacle, on retourne à la planète de choix -celle qui permet de se réorienter )
les signes vides dans le thème, ont leur planètes maitresse en fin de chaîne ou en planète réfuge (tendance à y rester bloquer)
la boucle désigne une énergie non intégrée... ce qu'on a du mal à faire, raison pour laquelle on va y rester un petit moment...
Il faut prendre en compte qu'une seule chaine ne laisse pas trop de souplesse dans l'évolution, on a une place très bien définie et si on la refuse, on peut s'en mordre les doigts..
Moins on de niveau dans les chaines, plus les énergies sont accessibles, ça donne l'image d'un thème relativement éclaté avec pas mal d'aspects fluides, ce qui rejoint l'affirmation selon laquelle plus ça à l'air facile... moins ça l'est en fait!

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:33

arkania a écrit:
@ VENUSIE

on a un "puits" quand il n'existe qu'une seule et unique chaine ou que les chaînes aboutissent toutes à une unique planète sans lien ... voir l'exemple du dalai lama qui n'a qu'une suite de 7 niveaux qui aboutit à Saturne dans le lien donné par LATITUDE!
On a des planètes réfuges , quand on a plusieurs chaînes différentes qui ont chacune des planètes sans sorties sur d'autres (défi aléatoire, qu'on peut accepter ou refuser, si on essuie l'obstacle, on retourne à la planète de choix -celle qui permet de se réorienter )
les signes vides dans le thème, ont leur planètes maitresse en fin de chaîne ou en planète réfuge (tendance à y rester bloquer)
la boucle désigne une énergie non intégrée... ce qu'on a du mal à faire, raison pour laquelle on va y rester un petit moment...
Il faut prendre en compte qu'une seule chaine ne laisse pas trop de souplesse dans l'évolution, on a une place très bien définie et si on la refuse, on peut s'en mordre les doigts..
Moins on de niveau dans les chaines, plus les énergies sont accessibles, ça donne l'image d'un thème relativement éclaté avec pas mal d'aspects fluides, ce qui rejoint l'affirmation selon laquelle plus ça à l'air facile... moins ça l'est en fait!

Ca m'a permis enfin de comprendre . envole

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:51

Pour LATITUDE

Tu as 2 réceptions mutuelles soit Mercure Saturne (maitre antique Verseau ) et Vénus Uranus ...
les sujets des valeurs ou de l'argent te rendent nerveuse
ta communication est très conservatrice, dure, empreinte de principes ou de traditions... le temps et les contraintes vont t'adoucir puisque l'échange verbal n'y parvient pas ( Mercure en refuge, tu peux fuir ou te soustraire aux milieux qui te mettent mal à l'aise sorti ) mais en parallèle, tu ne parviens pas à exprimer ta créativité ( Soleil en bout de chaîne)
Je pense que la maternité changera plus ta manière d'appréhender le monde que tous les discours .
Je crois que c'est ta vision sur le féminin et le masculin qui ont évolué, quel comportement est admis ou considéré comme correct, est ce que tu t'y plies ou non
Ta phase lunaire natale est dans le cadran "perception" en verseau : tu ne dois te fier qu'à tes ressentis pour prendre tes décisions et je pense que tu as un besoin de refondre les traditions ou usages qui n'ont plus de sens ...

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:53

j'ai trouvé ce lien : la boucle de la chaine planétaire

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 23:06

arkania a écrit:
Pour LATITUDE

Tu as 2 réceptions mutuelles soit Mercure Saturne (maitre antique Verseau ) et Vénus Uranus ...
les sujets des valeurs ou de l'argent te rendent nerveuse
ta communication est très conservatrice, dure, empreinte de principes ou de traditions... le temps et les contraintes vont t'adoucir puisque l'échange verbal n'y parvient pas ( Mercure en refuge, tu peux fuir ou te soustraire aux milieux qui te mettent mal à l'aise sorti ) mais en parallèle, tu ne parviens pas à exprimer ta créativité ( Soleil en bout de chaîne)
Je pense que la maternité changera plus ta manière d'appréhender le monde que tous les discours .
Je crois que c'est ta vision sur le féminin et le masculin qui ont évolué, quel comportement est admis ou considéré comme correct, est ce que tu t'y plies ou non
Ta phase lunaire natale est dans le cadran "perception" en verseau : tu ne dois te fier qu'à tes ressentis pour prendre tes décisions et je pense que tu as un besoin de refondre les traditions ou usages qui n'ont plus de sens ...

Tout à fait, ça m'énerve qu'on me parle du prix ou de la valeur des choses et pourtant j'y suis confronté très souvent dans ma famille. La valeur des choses est donné d'après leur prix!! Je suis consciente que je retire très souvent chez mercure (c'est ma porte de sécurité) et à 40 balais ça m'aide pas à avancer. Beaucoup de mal à exprimer la créativité, peur de que l'objet de ma création ne soit pas parfait, qu'il ai des failles.

Un gran merci Arki smack fleur

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 23:36

"Beaucoup de mal à exprimer la créativité, peur de que l'objet de ma création ne soit pas parfait, qu'il ai des failles."

Ça c'est clairement l'ASC Vierge qui s'exprime chère Latitudes sourire

Maldoror

Maldoror

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 0:08

Merci Latitudes, ça me parle et parfois pas du tout. C'est le genre obligé.
Oui les femmes, un fameux défi! mais ça l'est pour tout homme. Je pense qu'encore une fois on en revient à la mère et ses rapports de la prime enfance avec elle. De là, on a tendance à faire des projections malgré soi. Et le "hasard" veut qu'on rencontre des personnes qui nous ramènent à nos premiers balbutiements. Même si ça met du temps parfois.

L'enfance est une bombe à retardement, toujours et un éternel défi à surpasser.
Merci à toi Wink

Poqueline

Poqueline

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 7:23

Arkania comme tes explications sont claires et lumineuses. Merci
Peu de thème semble baser sur 4 planètes qui tournent en rond.
pour ma part, c'est le cas de Jupiter Balance Vénus Gémeaux Mercure Cancer et Lune Sagittaire, comme une "réception mutuelle" élargie à 4 planètes. Avez vous idée de ce que cela peut signifier... un système d'adaptation à travers un principe "je perçois, j'amplifie, j'aprécie et je communique" ou quelque chose comme ça ?

Angèle

Angèle

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 9:11

Iris a écrit:
Cette chaîne est élaborée … à partir du ciel de naissance
… c’est la « donne » de départ en quelque sorte
… Mais nous évoluons !
et il est des choses qui ne me correspondent plus …

je viens donc de faire ma chaîne planétaire basée sur mon thème progressé

Tu as eu une très bonne intuition Iris, en relisant plus attentivement les différents liens, j'ai trouvé ce passage:

Citation :
Il est intéressant de faire les chaînes des Transits et Progressions car ils ouvrent une porte, libèrent le contenu de l'énergie de la planète transitée, surtout en ce qui concerne les planètes de tête, de 1er niveau d’énergie. Lorsqu'une planète de fin de chaîne est transitée, toute la chaîne est bousculée.Les transits ou les progressions des planètes de fin de chaîne sur les signes qu'elles gouvernent vont être un appel à la conscience pour aller au bout de la chaîne. Les progressions secondaires renseignent sur l’évolution actuelle du sujet sur le plan individuel

Poqueline a écrit:
pour ma part, c'est le cas de Les chaines planétaires - Page 4 19966 Les chaines planétaires - Page 4 190421 Les chaines planétaires - Page 4 510263 Les chaines planétaires - Page 4 699458 Les chaines planétaires - Page 4 209597 Les chaines planétaires - Page 4 952574 et Les chaines planétaires - Page 4 10799 Les chaines planétaires - Page 4 358823, comme une "réception mutuelle" élargie à 4 planètes. Avez vous idée de ce que cela peut signifier... un système d'adaptation à travers un principe "je perçois, j'amplifie, j'aprécie et je communique" ou quelque chose comme ça ?

Y a-t-il une planète "de sortie" dans cette boucle ?

J'ai une petite question concernant les planètes "choix" (planètes "noeuds):
Lorsqu'une planète offre plusieurs choix, comment savoir quelle voie sera la plus pertinente à suivre ? S'agit-il d'issues énergétiques mobilisables qu'on sera amené à expérimenter d'une façon ou d'une autre au cours de notre vie ?

Contenu sponsorisé

Les chaines planétaires - Page 4 I_icon_minipost_participate

Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant