Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:28 | |
| Nikolune, "Mon" Pluton n'est pas doublement encerclé sur la carte, tu penses que cela signifie qu'il n'est pas vraiment maître de ma chaine? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:29 | |
| Chiron: tu as la même réception mutuelle Mars-Vénus que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:35 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune, "Mon" Pluton n'est pas doublement encerclé sur la carte, tu penses que cela signifie qu'il n'est pas vraiment maître de ma chaine?
Je pense que c'est parce qu'il n'est pas en domicile (contrairement à celui de Chiron) ... Dans mes chaînes planétaires : pas de planète en domicile non plus (sauf si j'utilise le zodiaque sidéral ) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Merci de ta précision, Nikolune! J'aime bien les précisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:50 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Chiron: tu as la même réception mutuelle Mars-Vénus que moi.
J'ai lu ceci : pour que la RM soit "effective", il faudrait que les deux planètes concernées soient aussi en aspect ... (il me semble) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 20:57 | |
| Ah! C'est dommage. Ce n'est pas précisé dans le lien que tu as posté. Je me suis dis que c'était dû à Mars en Balance en TN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Dim 1 Fév - 23:45 | |
| Il y a un entre et dans ton TN : la RM fonctionnerait-elle d'autant plus ... ... ? - Spoiler:
|
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 19:07 | |
| - Nikolune a écrit:
- Je pense que c'est parce qu'il n'est pas en domicile
(contrairement à celui de Chiron) ... C'est bien cela Nikolune. Mitsouko, dans ta RS, Neptune est doublement cerclé car il se trouve en domicile en Poissons. Pour répondre à ta question sur les aspects entre planètes en RM, je t'envoie la copie d'un extrait du lien posté par Anita et par Nikolune. "LA RECEPTION MUTUELLE: échange d'énergie entre 2 planètes qui se maîtrisent mutuellement.On doit tenir compte des Maisons qui sont les lieux d'échange. Certains astrologues disent que l'on ne doit pas tenir compte des réceptions mutuelles s'il n'y a pas d'aspect majeur entre les deux planètes.On parle de réception mutuelle simple quand les planètes sont en trigone. Le carré et l'opposition sont plus complexes. L'astrologie traditionnelle dit que la réception est plus favorable quand la planète est en Domicile Diurne: MAR/BEL;VEN/BAL; MER/GEM;JUP/SAG;SAT/VER. Et moins favorable en Domicile Nocturne: MAR/SCO;VEN/TAU;MER/VIE;JUP/POI;SAT/CAP." Eliane Magos Dans nos RS, Mars en Capricorne est donc en domicile nocturne de Saturne. Saturne est en domicile nocturne de Mars. Pas d'aspects majeurs entre Mars-Saturne ou Mars-Pluton. Maisons/lieux d'échanges : V <-> VI pour toi et V<-> VI/VII pour moi. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 19:52 | |
| Magnifique ton nouvel avatar, Clarisse! Merci de me fournir des infos à propos de nos chaines planétaires. Je vois que tu aimes bien ça toi aussi! Mercure en Scorpion? Je vais le relire à tête reposée |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 20:08 | |
| Merci Mitsouko ! Je change souvent, peut-être bien à chaque révolution lunaire ou à chaque lunaison, faut voir. La couleur marron de l'ancien avatar ne me convenait plus. Et quand j'en aurai assez du noir...
Oui, Mercure en Scorpion est un acharné, n'est-ce pas ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 20:22 | |
| Oui, Clarisse! C'est le Roi de ma M1, mais Saturne veille et le tempère un peu par son Opposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 21:15 | |
| - Clarisse a écrit:
- ... Je change souvent, peut-être bien à chaque révolution lunaire ou à chaque lunaison, faut voir.
Je suis à jour moi aussi (RL de février) Clarisse ! - Citation :
- Certains astrologues disent que l'on ne doit pas tenir compte des réceptions mutuelles s'il n'y a pas d'aspect majeur entre les deux planètes.
Merci pour la phrase, je retiens ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 21:26 | |
| - Nikolune a écrit:
Il y a un entre et dans ton TN : la RM fonctionnerait-elle d'autant plus ... ... ? Merci Nikolune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 21:35 | |
| ... ... le n'est pas considéré comme étant un aspect majeur ... alors ... HS : par contre il se pourrait bien que tu "ressentes" les 3 à venir entre et (voir le sujet en question), as-tu vérifié où elles vont se faire dans ton TN et leurs aspects ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 21:52 | |
| Oui, Nikolune ! Merci d'y penser! Cobra m'a confirmé: en V pour la prochaine puis en X. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Lun 2 Fév - 22:10 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ... ... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 18:18 | |
| - Nikolune a écrit:
- Je suis à jour moi aussi (RL de février) Clarisse !
Je viens de voir ta RL dans ton profil. J'avais écrit une petit bafouille dessus (aspect technique seulement) mais je suis hors sujet sur ce post. Pas de changement d'avatar en vue ? Je m'aperçois que j'ai changé d'image hier, juste au moment de la nouvelle RL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 18:35 | |
| - Clarisse a écrit:
- ... Pas de changement d'avatar en vue ?
Je m'aperçois que j'ai changé d'image hier, juste au moment de la nouvelle RL. J'y pense ... ... pas mal ta chevelure Clarisse ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 18:56 | |
| Ah... voilà ! J'aime bien ton nouvel avatar. C'est un homme sous une cascade ? Le mien est bien une image car c'est la chevelure que je voudrais avoir et que je n'ai pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 19:01 | |
| Merci ... oui c'est un peu ça (en attendant mieux) ... ... - Clarisse a écrit:
- Le mien est bien une image car c'est la chevelure que je voudrais avoir et que je n'ai pas.
Je le sais en plus elle est plutôt volumineuse et scintillante ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 19:11 | |
| Merci pour l'image, je la vois mieux maintenant. Pauvre chou, sous des trombes d'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mar 3 Fév - 19:20 | |
| - Clarisse a écrit:
- Pauvre chou, sous des trombes d'eau...
... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mer 4 Fév - 18:50 | |
| - Nikolune a écrit:
- Clarisse a écrit:
- ... Pas de changement d'avatar en vue ?
Je m'aperçois que j'ai changé d'image hier, juste au moment de la nouvelle RL. J'y pense ... ... pas mal ta chevelure Clarisse ! Cette chevelure est jolie aussi ... ... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mer 4 Fév - 20:54 | |
| Alors là Nikolune, on n'est plus du tout sur les chaînes planétaires ! Et quel changement radical d'avatar !! De Neptune à Vénus. La natte est jolie, oui. Le contraste est bien là entre le strict de la coiffure et la nudité. Je préfère les cheveux en liberté tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaines planétaires Mer 4 Fév - 21:55 | |
| - Clarisse a écrit:
- Alors là Nikolune, on n'est plus du tout sur les chaînes planétaires !
Oui c'est vrai ... - Clarisse a écrit:
- Et quel changement radical d'avatar !! De Neptune à Vénus.
... j'expérimente ... - Clarisse a écrit:
- La natte est jolie, oui. Le contraste est bien là entre le strict de la coiffure et la nudité. Je préfère les cheveux en liberté tout de même.
... c'est mieux car plus naturels ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaines planétaires
| |
| |
|
| |
|