|
| |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Synastrie homme Mer 10 Sep 2014 - 21:39 | |
| Chers tous, voici la synastrie avec cet homme à l'amas en très puissant. Merci pour vos avis ! Je vais faire suivre le composite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Mer 10 Sep 2014 - 22:03 | |
| Deja soleil uranus c'est explosif ,je connais je sais ce que c'est et attention aux disputes aussi Ecart d'age impressionnant mais je ne porte pas de jugement et puis ca confirme aussi ta conj venus saturne et transits du moment,partenaire plus agé ,trigone mars venus ca confirme aussi l'entente au lit ,olé olé. LUNE SEXTILE JUPITER C'EST JOYEUX AUSSSI,generalement ca fonctionne bien.. Reception de vos amas en trigone lui vierge toi capri ,bonne entente sur fonctionnement sur le meme mode terre ,peu demonstratif comme t'avais dit mais pas pareil en privé . Pricipaux aspects reception mode terre eau ,c'est bien |
| | | krikri
| Sujet: Re: Synastrie homme Mer 10 Sep 2014 - 22:18 | |
| Mais, ton homme Enaid c'est moi en fait !!!! Nan je rigole je suis une femme, mais on doit avoir une date naissance assez proche parce qu'on a un thème très proche : donc il est forcément très bien cet homme-là garde-le. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 8:12 | |
| - lolob a écrit:
- Deja soleil uranus c'est explosif ,je connais je sais ce que c'est et attention aux disputes aussi
Ecart d'age impressionnant mais je ne porte pas de jugement et puis ca confirme aussi ta conj venus saturne et transits du moment,partenaire plus agé ,trigone mars venus ca confirme aussi l'entente au lit ,olé olé. LUNE SEXTILE JUPITER C'EST JOYEUX AUSSSI,generalement ca fonctionne bien..
Reception de vos amas en trigone lui vierge toi capri ,bonne entente sur fonctionnement sur le meme mode terre ,peu demonstratif comme t'avais dit mais pas pareil en privé .
Pricipaux aspects reception mode terre eau ,c'est bien Merci bcp pour ton commentaire Lolob ! Oui, je trouve la synastrie assez harmonieuse. Tu es le 1er à souligner la différence d'âge, très importante, mais pour moi assez futile. Nous étions ts les 2 célibs sans enfant : ça aide ! On ne brise aucun couple ni famille. Et heureusement pour lui, il fait 10 ans plus jeune. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 8:13 | |
| - krikri a écrit:
- Mais, ton homme Enaid c'est moi en fait !!!!
Nan je rigole je suis une femme, mais on doit avoir une date naissance assez proche parce qu'on a un thème très proche : donc il est forcément très bien cet homme-là garde-le. Mdr, Krikri ! J'ai voulu aller voir ton thème, mais je n'ai pas réussi.... |
| | | krikri
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 17:02 | |
| Quand je clique sur download image, je vois mon thème... enfin moi je le vois... peut être qu'il faut que je l'actualise... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 17:04 | |
| je ne sais pas du tout.... désolée |
| | | basco
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 17:25 | |
| @ krikri quand tu heberge clique sur heberger des images avec imagesia pas sur image shack ps: est ce qu'on le vois mon tn et ma rs |
| | | krikri
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 17:55 | |
| Merci Basco Je crois que j'ai réussi à télécharger mon thème. Tu as la même date de naissance que ma collègue et amie. Elle est extrêmement sociable, sympathique, active, dynamique. Toi aussi tu as ce genre de qualités ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Jeu 11 Sep 2014 - 17:58 | |
| Super ! Merci Basco d'avoir aidé Krikri |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 18:56 | |
| Alma, voilà le bon post ! Donc, pardon, ma question était "qui a 'l'ascendant' sur l"autre ?" car, comme je le disais, j'ai l'impression qu'il souffle un peu le chaud et le froid. Peut-être plus le tiède... Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Aima
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 19:04 | |
| - Citation :
- Donc, pardon, ma question était "qui a 'l'ascendant' sur l"autre ?
Les 2, d'après la synastrie... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 19:08 | |
| Mdr, merci Alma ! Mais, moi à quel niveau par rapport à lui et lui à quel niveau par rapport à moi, stp et si tu peux répondre à cette question ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 20:09 | |
| salut, a de l'ascendent sur :venus: donc je dirait que c'est lui qui en n'a le plus. mais vue ton TN tu en as aussi. hmm, il y as la lune noirs aussi, elle est casiment toujours la dans les relation karmique ^^ il y as de l'influence, voire les maison concerné, luis la 2 toi la 3 :) d'autent que ton pluton est opposé a sont maitre de 8, vous aller changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 20:25 | |
| Coucou Enaid ! C'est la synastrie avec ton copain? Je vois que tu es plus ou moins de mon âge, t'es de Novembre 1989 toi ^^ J'ai vu la différence d'âge d'environ 20 ans voir plus mais bon après ça dépend si tu te sens vraiment bien bah fonce ^^ je remarque donc à lui donc sécurisant et tout ça en à son amas en ^^ en plus y'a fascination avec la est maitre de vos ascendant respectifs donc elle a beaucoup de l'importance. son entre ton et ton c'est fort ! Avec ton amas en et cette en tu dois être vachement intense ! :) |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 20:45 | |
| @ Blacksnake : merci pour ta réponse ! Donc, tu penses que son a "l'ascendant" sur ma . Pas faux ! Où est-ce que tu vois le lien karmique avec la dans la synastrie ? Car, il est vrai que je trouve la :lunenoire:assez insignifiante dans la comparaison de thème étant donné qu'elle n'est pas conjointe à une planète, mais je me trompe peut-être. Oui, en effet, mon est opposé à son en 8, mais n'est pas son maître 8 qui est , comme moi d'ailleurs car nous avons ts les 2 la maison 8 en @ Milieu du Ciel : oui, nous avons le même âge, à peu près. Oui, novembre 1989 ! Un mois chargé d'histoire, mdr avec la chute du mur et du communisme. Oui, 25 ans de différence pour être exacte.... Je n'ai jamais été aussi sûre de moi et amoureuse. Tu soulèves un point très intéressant : Astrotheme lui donne une natale en . Et Astrodienst donne donc une en ... Je viens de consulter mes éphémérides : la "True Lilith" est en et la "Mean Lilith" est en . Laquelle garder selon vous tous ? Je note tes commentaires précieux. Oui, je suis assez intense en amour. Mais, jusqu'à présent, j'ai tjs été un peu peureuse. Mais avec lui, toutes mes peurs et mes barrières se sont totalement envolées... J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer à pleins poumons. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 20:47 | |
| re-bonsoir Enaid J'ai experimenté une relation avec une conjonction Venus-Saturne-Lilith en composite donc c'est surement différent, mais c'était trés intense, trés magnétique et en même temps très insécurisant, pas du tout serein et comme si la relation venait appuyer là où ça fait mal, pour moi elle a été impossible à vivre... mais en même temps ça fait 10 ans que ça dure c'est à dire qu'à chaque fois qu'on se croise c'est pareil ce magnétisme bouleversant, quasi irrésistible, comme si le temps n'avait pas de prise... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Dim 21 Sep 2014 - 21:00 | |
| Merci pour la description de ton vécu, Anita ! J'espère sincèrement que, de mon côté, on arrivera à trouver un équilibre : oblige..... En tout cas, ce que nous vivons est intense. Il est terriblement magnétique et irrésistible, en espérant l'être un peu aussi pour lui. Il me bouleverse à tous points de vue, c'est clair. Je passe par des moments d'euphorie totale et de spleen incroyable avec des larmes. Tout ça de façon cachée, pour ne pas lui faire peur ou le faire fuir, encore pire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 1:06 | |
| Pour l'enlevement des barrieres ,je dit ca comme ca mais y est pour quelque chose et que ca aide forcement a stimuler la relation,c'est la seule conjonction mais elle peut suffire puisqu'il y'a aussi d'autres choses. J'ai vecu le meme soleil uranus et je sais que les choses se passent vite,presqu'a la limite de penser qu'on se connaissait depuis longtemps malgré le court laps de temps (tu me dira si ca marche pour toi)...En plus en 9 on avait trouvé un accord rapide sur la bougeotte et les voyages....petit hic facile court intense mais pas durable (a cause de moi) ,aussi difference d'age (moins importante)... Je veux pas etre rabat joie pour autant. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 1:47 | |
| - Citation :
- Il me bouleverse à tous points de vue, c'est clair. Je passe par des moments d'euphorie totale et de spleen incroyable avec des larmes. Tout ça de façon cachée, pour ne pas lui faire peur ou le faire fuir, encore pire...
c'était ça pour moi aussi, jusqu'à ce que je réalise que le spleen incroyable tendait à prendre le dessus..."peur de le faire fuir" ça m'a fait tilt, y avait l'idée de perte, déjà connue d'avance, et elle était insupportable, sans que je sache pourquoi c'est vraiment pas rationnel, je pense que c'était clairement une relation karmique parce que je ne retrouve pas ça, cette intensité là, dans les autres relations...j'ai découvert en moi avec lui des capacités d'amour incroyable, une patience monstrueuse, une dissolution de mon égo que s'en était flippant limite...mais voilà c'était invivable sur la durée, trop sacrificiel, pas assez de réciprocité... Je pense que sa Lilith sur ta Venus-Saturne peut venir réactiver chez toi des choses assez douloureuses et enfouies, inconscientes, Saturne étant un point particulièrement douloureux du thème, après tout ça ça peut se gérer, s'il y a une bonne communication, de la confiance etc ah que c'est pas facile à vivre d'être amoureuse, il en faut du courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 2:04 | |
| Pour l'euphorie suivie de spleen c'est parce que est de la partie,avec c'est encore moins le meme espace temps donc il y'a des variations ,il y'a des choses a regler avec ces deux la et en plus c'est qui trinque. Saturne venus ca peut etre assez immuable mais avec neptune dedans j'ai l'impression que ca change la donne,et de toutes facons oui c'est evident . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 6:17 | |
| @ Anita : merci pour ton message ! Pour l'instant, je suis plus heureuse que malheureuse. Mais, je pense que la relation est un peu karmique. On se voit dans qques jours. J'ai hâte de voir ce que l'on va se dire et faire. @ Lolob : merci aussi pour ton message ! Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé, cette doit être celle qui débloque les barrières. Mais, normalement, c'est plutôt lui, le et moi -> c'est lui qui devrait "se débloquer" non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 8:50 | |
| salut, sont est conjoint a aussi. sa doit étre ça. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 8:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie homme Lun 22 Sep 2014 - 10:06 | |
| - Enaid a écrit:
- Mais, jusqu'à présent, j'ai tjs été un peu peureuse. Mais avec lui, toutes mes peurs et mes barrières se sont totalement envolées...
d'ailleur tu avais utilisé le mots bienvéillant pour le composite, c'est que avec luis tu te sens en sécurité, et le sentiment de sécurité c'est venus. donc voire les aspets de ta venus et la maison 2 pour savoire dou cela vient. aprés je peut me tromper... .. . mais sinon baaahh.... . je ne sait pas ^^' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie homme
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |