Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 12:41 | |
| ...suivons mars...à la trace...si on peut arriver à le suivre.... , son transit sur des planètes natales, noeuds lunaires....etc..... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 13:32 | |
| Je n'ai pas bien fait attention , dans le passé, au passage de Mars sur mon NN .....sauf l'opposition à mon Mars natal . Il fera un long transit en 2016 ( avec un retour en Scorpion ) mais là aussi le passage rétro se fera presque à 9° Sagittaire ( mon NN est à 21°) ....et je rappelle que ça sera la dernière fois où Mars fera une rétro avant Saturne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 13:47 | |
| ...Ce que je pense "important" dans ce transit de mars : il se passe en sagittaire, dont le maitre,jupiter, transite en lion...... Ya du vent dans les voiles ....., pas par l'air....mais par l'énergie qu'il va donner : son trigone avec jupiter et uranus....comme je l'ai souligné dans un autre post..... Au feuuuuuuuu..... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 13:53 | |
| carrément un cerf-volant en octobre , en tous cas vu l'actualité on peut dire que c'est un pré-chauffage .
HS : Mars rétro en Verseau c'est pour fin juin 2018 ...en plein carré ( 5 mois en tout ! ) à son maitre Uranus en Taureau . |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 13:58 | |
| réactivera mon cerf volant natal, en 4 |
|
| |
fraco
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:10 | |
| On peut comprendre la décision du président Obama à engager des tirs de bombardements ( ) par les airs pour lutter contre le terrorisme. Cela correspond bien à la rentrée de en:sagittaire:. Après les têtes qui sont tombées avec en axe VIII/II (cou) têtes décapitées, va agir par le feu dans les air IX/III... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:15 | |
| Ouais vivement ce en voir ce qu'il peut nous apporter…. Pour moi, il transitera ma M2 ….. et fera M11 mon M7/8 natal , au ce même , ensuite en M8, M12 et pour finir la à mon M2… Tout cela ressemble à une salade russe….. ou a un shaker qu'il faudrait mélanger pour obtenir un bon petit cocktail…. Je suis actuellement en préparation pour une course à pied pour fin octobre…. J'attend de ce la continuité de son passage en dans mon ….. pour l'énergie et courage…. Allors soyons optimistes, généreux et voyons toujours plus loin et plus haut…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:18 | |
| "Allors soyons optimistes, généreux et voyons toujours plus loin et plus haut…." coucou Dan, je te suis...ou je te précède....comme tu veux.... suivons la flèche...... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:30 | |
| On peut s'attendre à lire , voir , des exploits , des records sportifs ou autres .
Je présume aussi des bizarreries au niveau boursier .
--------------------------------------------------------------------------------
Là ça me fait plus penser à Mars-Saturne ( en plus on peut lire les mots comme : ralentissement, refroidissement ) : http://www.lepoint.fr/economie/chine-brutal-ralentissement-de-la-production-industrielle-13-09-2014-1862893_28.php#xtor=CS3-190 |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:31 | |
| Bien dit Dan ! |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:32 | |
| - Cobra a écrit:
- Je n'ai pas bien fait attention , dans le passé, au passage de Mars sur mon NN
Moi non plus. Je vais essayer d'être attentive à son prochain passage. En revanche, le transit de Mars en XII carré Soleil et opposé Lune natale durant toute cette semaine, je l'ai bien senti.... - Eléna a écrit:
- Au feuuuuuuuu.....
Chaud devant ! Mais gare aux brûlures.... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 14:36 | |
| Elena, Annalou Feu!!!!! D'artifice…... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 21:39 | |
| Dan j'ai laché la marche pour la nage. à la sortie du travail je cours me jeter à l'eau ca fait 2 semaines que ca dure et j'ai l'impression de me laver de toute la fatigue de la saison trop génial - alors je vais dire "à l'eau" pr ce mars au sagittaire |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 11:17 | |
| Tant que c'est de la bonne énergie sans irritabilité, je prends! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 11:19 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Tant que c'est de la bonne énergie sans irritabilité, je prends!
Mitsouko moi, aussi.... Cela doit être ainsi vu les 3 beaux trigones qui se rejoignent pouvant faire "écouler" de l'énergie.....A nous d'y mettre notre....bonne....volonté (!)...... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 15:09 | |
| ...je pense Lilith, qu'il faut être un peu plus "positive" que cela.... Si je reprends ma conclusion ci-dessus :
."A nous d'y mettre notre....bonne....volonté (!)......"
...et la volonté, c'est quoi ? c'est qui ? mais Marsss, bien sûr, il importe de bien le diriger..... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 15:22 | |
| Et ne pas se laisser noyer par Neptune? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 15:26 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Et ne pas se laisser noyer par Neptune?
Mitsouko oui...Mitsouko...ne pas se laisser influencer par qui que ce soit.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 21:25 | |
| ah et bien aujourd'hui me suis inscrite au festival de danse sur la plage trop ouf you you ! mars au sagittaire et avec lui l'ouverture à la culture - ce mars au scorpi finalement, il était trop dur; rêvons sans se noyer ............. (bon et puis comme je trouvais ca chouette j'ai réservé pour toute la semaine tous les pestacles rho ) |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Dim 14 Sep 2014 - 21:33 | |
| Super Blou, tu prolonges l'été |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Lun 15 Sep 2014 - 0:46 | |
| voui mais j'ai bossé tout l'été, avec de très gros horaire... c'est ma récompense! suis trop contente (euh + le jupi qui arrive sur mon asc, je ne suis plus raisonnable du tout ) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Lun 15 Sep 2014 - 1:27 | |
| Bravo Bloun je suis contente pour toi!!!!
Bientôt j'aurais mars T trigone mars N. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Lun 15 Sep 2014 - 9:31 | |
| |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Lun 15 Sep 2014 - 11:49 | |
| bonjour, Mars vient de passer sur mon Mars natal en 12.... et il ne va pas tarder à passer sur le NN à surveiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire
| |
| |
|
| |
|