Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Mer 10 Sep 2014 - 6:56 | |
| en va transite mon sud natal natal en 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Mer 10 Sep 2014 - 7:04 | |
| @Basco, ....ben....vouiiii...moi aussi...pour le noeud sud dont il est le maitre....même pas peur.... Avant qu'il ne transite ton noeud sud....mars retrouve sa place natale pour un nouveau cycle.....mais...toujours trigone à jupiter/lion.....qui m'évoquerait........l'affirmation de...soi (mais j'dois m'répéter.... ).... J'y verrais bien avec ce retour à sa place natale en compagnie de vénus....quelque chose en rapport avec l''action ...en tant que telle....: .......ouiiiiiiiii..."j'exissssssste....".... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Mer 10 Sep 2014 - 7:21 | |
| merci elena Avant qu'il ne transite ton noeud sud....mars retrouve sa place natale pour un nouveau cycle.....mais...toujours trigone à jupiter/lion.....qui m'évoquerait........l'affirmation de...soi (mais j'dois m'répéter.... ).... J'y verrais bien avec ce retour à sa place natale en compagnie de vénus....quelque chose en rapport avec l''action ...en tant que telle....: .......ouiiiiiiiii..."j'exissssssste....".... ça va bouger quelque chose qui me pousse a l'action |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Mer 10 Sep 2014 - 7:52 | |
| - Elena a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Trop d'émotions et d'impulsivité pour la Conjonction Lune-Mars dans ma II?
Mitsouko # Mitsouko,
....à gérer......N'oublies pas que mars vient du scorpion d'où il a rencontré saturne, cela doit aider dans la gestion de ton...émotionnel, où justement la lune est en sagittaire...intercepté. C'est vrai, Mars a bénéficié de Saturne. De quoi amoindrir les effets du Carré Lune-Chiron en transit qui me noie parfois dans des émotions indésirables. Mitsouko |
|
| |
Marianne92
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 5:21 | |
| Pour voir ce que va transiter en natal, il faut se référer au signe ou à la maison ? Car il va transiter en M2 et j'ai en M2 et en M8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 5:41 | |
| ...toute la génération de Neptune en sagittaire est concernée par le transit de mars sur cette planète natale.... Pour toi, Marianne, dans l'axe II/VIII, axe de la gestion, il peut s'agir d'émotions, ou ...d'argent...tout dépend des aspects de ton thème et des transits en fonction de ce que tu vis actuellement .....
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 5:44 | |
| @ Marianne ,
il transite simplement la maison qu'il traverse donc la VIII et la IX pour toi . Vis à vis de ta Lune , tu pourrais ressentir Mars quand la Lune arrivera en Gémeaux c.a.d demain voir lundi . Sinon Mars C fera sextile à Mercure C ...et ils seront en aspect à ton Mercure-Mars natal là aussi tu pourrais le ressentir : période speed possible . |
|
| |
Marianne92
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 7:35 | |
| Ca fait 1 semaine que j'ai un nouveau bureau donc nouvelle organisation +++ speed ! cela peut correspondre à ce nouvel élan ! (ce terme correspond bien à Mr mi homme - mi cheval ) Thanks Elena & Cobra |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 11:51 | |
| Chez moi Mars ferait plutôt l'effet d'un taser... il transit mon MC et déjà j'ai eu de mauvaises nouvelles au boulot qui m'ont énervées Alors que quelques jours avant c'était l'euphorie. J'ai pris un ticket de loto... l'espoir (fait vivre) de leur dire "Ciao les nazes" !!! Avec moi c'est toujours les montagnes russes Quand il sera en Sagittaire il va transiter ma Vénus, puis ce sera au tour de Mercure et NS. J'espère que le Trigone de Jupiter amènera un peu de chance et pas que des J'attends un max de Jupiter d'ailleurs... ainsi que d'Uranus en trigone en 2015 Ce sera de la chance !!!!! oui j'y crois à fond |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 11:59 | |
| @ Krikri
Saturne C ira vers un carré à ton amas en Vierge dont Uranus MAIS comme Saturne C ira vers un trigone à Uranus C ça devrait atténuer - en théorie - le carré , dû moins avec Uranus natal . Pour ce qui est de Pluton , Saturne C n'aura plus d'aspect majeur avec Pluton C donc là aussi ça devrait - toujours en théorie - moins se ressentir ( voir ICI ) |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 14:28 | |
| - krikri a écrit:
- Chez moi Mars ferait plutôt l'effet d'un taser... il transit mon MC et déjà j'ai eu de mauvaises nouvelles au boulot qui m'ont énervées Alors que quelques jours avant c'était l'euphorie. J'ai pris un ticket de loto... l'espoir (fait vivre) de leur dire "Ciao les nazes" !!!
Avec moi c'est toujours les montagnes russes Etonnant car pour moi ce fut la meme chose. a savoir qu'au boulot, ils me fatiguent bcp, m'ont énervée, et j'aspire à changer la semaine prochaine, un petit loto histoire de me redonner un coup de fouet positive. traverse ma I, et se met en à maitre de VI et VII |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 14:31 | |
| Tiens, notre ami Neptune... Courage Albane! Mitsouko |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 15:10 | |
| 2 nerveux ( Mercure et Uranus ) qui s'opposent et relié à Mars c'est super dynamique mais aussi très nerveux ; sans parler que Jupiter amplifie puisque lui aussi est relié ( en plus il gouvernera Mars qui s'embrouille avec Neptune ...jusqu'à fin septembre minimum ) . |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 16:01 | |
| @ Cobra Merci pour le lien. Pour Saturne en Carré ça ne sera pas avant fin 2015... d'ici là j'espère profiter du trigone Uranus à mon Mercure pour voir du changement, en mieux pour une fois. J'espère que Saturne ne plombera pas encore plus "ma carrière" en étant en conjonction de mon MC. @ Albane Pour moi le carré d'Uranus à ma Vénus en X a amené un gros changement au boulot (il y a de cela plus de 9 ans). Changement que j'ai souhaité, qui a été positif pour ma vie perso. mais malheureusement pas pour ma vie professionnelle... Avec ce genre de carré parfois le besoin de changement est impérieux et pas toujours la "meilleure" solution. Pour ce qui est de Mars, j'essaye de faire attention à mes réactions impulsives qui peuvent être parfois dévastatrices Je garde tout pendant des lustres et lorsque ça explose... c'est wooooouuuuufff |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 17:21 | |
| - krikri a écrit:
Avec ce genre de carré parfois le besoin de changement est impérieux et pas toujours la "meilleure" solution. Pour ce qui est de Mars, j'essaye de faire attention à mes réactions impulsives qui peuvent être parfois dévastatrices Je garde tout pendant des lustres et lorsque ça explose... c'est wooooouuuuufff ben voilà c'est cela .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Ven 12 Sep 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 3:30 | |
| Bonjour!! La mienne de pomme;) , va transiter mon Il fera comme beaucoup des à , mais d'abord à mon p'tit Cela va sans doute m'apporter de l'énergie, une affirmation pour terminer mon foutu mémoire et le soutenir début octobre est maître de ma M2 interceptée... Bonne journée, bises |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 4:15 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 4:20 | |
| ...l'homme casqué entre en sagittaire.....prêt à "faire feu".... (selon l'expression) |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 4:23 | |
| de tout bois --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 4:25 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 5:20 | |
| ah lol, tu es avance sur le temps ..quoique tu es Sagittaire donc tu le ressens déjà . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 5:24 | |
| - Cobra a écrit:
- ah lol, tu es avance sur le temps ..quoique tu es Sagittaire donc tu le ressens déjà .
ce que dit Cobra m'interpelle....à ce sujet.... Personnellement, je le ressens aussi......parce ce : parce qu'il est dans le signe du noeud....sud....(souvenirs...souvenirs ???.... ) ...mais pte tout simplement parce qu'il est maitre de l'ascendant...n'est-ce pas les ascendants scorpion ? .... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 6:13 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire Sam 13 Sep 2014 - 6:34 | |
| Ouh la ouh lala ! Pour moi il est entre Jupi et Neptune... Plein d'événements secouants. En positif comme en négatif. Je confirme l'effet amplificateur émotionnel de Jupi quand mars est passé. Du grandiloquent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en Sagittaire
| |
| |
|
| |
|