Bonjour,
Je m'appelle Katia et suis née le 02-04-1970à 01h45 à Charleroi (Belgique)
Je traverse depuis plusieures années beaucoup (trop) d"épreuves ce qui me pousse à me poser énormément de questions sur le sens de la vie , de ma vie en général.
Pour en venir au sujet principal de ma demande : je suis en intérim depuis le 25/11/2013 dans une très chouette fonction en remplacement d'une dame qui prolonge certificats de maladie et qui, après une une conversation entre nous deux au téléphone, m'a dit de ne plus vouloir réintégrer sa place vu le blâùe qu'elle a reçu suite à une altercation avec une collègue dans le département.
Le hic c'est que même si j'aime la fonction, les problèmes (que je vois venir) avec les collègues notamment au niveau des congés et remplacements, je n'ai pas trop encie de rester dans le département.
j'ai réussi leur assessemnt (séries de tests tehcniques, linguistiques, logiques etc...) or vu qu'ils sont très contents de moi, je me demande si celà va finir par aboutir vesr un contrat fixe...
Mon intuition me dit qu'en octobre, novembren les choses vont bouger mais bon je peux me tromper donc j'aimerais avoir, si possible, un avis question astro horaire quant à ce potentiel contrat ici ou ailleurs bien entendu...
merci et a +
Katia