Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre que j'ai perdu un ami avec le transit de Lune en Balance à 16° , qui est passée sur mon Soleil progressé en Balance 20° maison 11 opposé Lune progressé en 5 à 16° dans le thème progressé. Ça fait depuis 2009 que j'en ai perdu 4 en tout amitiés de façon très brutale sans explications (4 femmes et un homme).
Quels autres transits et autres aspects peuvent expliquer ça dans mon TN natal ?
Le transit de Neptune en Poissons qui rend les Neptune nataux plus fort qu'ils ne le sont ? Pourtant, j'ai perdu des amis pour la première fois en 2009 sous le transit de Neptune Verseau en réception mutuelle avec Uranus Poissons en 5.
Je me demande s'ils vont revenir me solliciter un jour et me demander pardon de m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette. D'un autre côté, j'ai reçu un appel d'une amie avec qui j'entretiens une forte amitié comme pour d'autres, il y a deux jours.
Merci pour vos lumières, parce que je ne suis pas du tout gâtée niveau famille avec le carré Jupiter-Uranus + la fratrie (une partie de la fratrie ne m'appelle jamais). Du coup il ne me reste que certains cousins et les amis, et ça m'ennuie que certains disparaissent du jour au lendemain sans vous donner d'explications valables. Je précise que je n'ai jamais rien dit de mal vis à vis d'eux. Un coup de
11° au carré de mon
7° en réception mutuelle avec
? Pourtant l'orbe entre
en transit et mon
natal, est de 3°, c'est trop large pour des effets immédiats. Faut voir du côté de
qui applique encore une orbe de 10° à ma
maître de 7
( = mon relationnel ) ?