|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| Bonsoir à tous , Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été séduite par un homme. En mois ? années ? lol Je viens de rencontrer cette personne et toutes mes pensées vont sans cesse vers lui (donc c'est bien ça !!! ) .... Corne de Je tente ma chance sur le forum pour une question horaire sur ce sujet. Je pense que le thème est valide. "Est que ma rencontre va évoluer sur le plan sentimental avec cette personne". ps : J'ai un peu regardé sur le forum les analyses de Kevin sur le sujet.... j'ai une minuscule idée mais pas certaine, j'ai besoin de votre aide. Merci ps : Désolée je ne suis pas arrivée à sortir une carte plus grande [/url][/url] |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 19:22 | |
| @ GingerBonjour et rebienvenue, est-ce que tu as l'heure exacte à laquelle tu as posé le thème histoire que je vérifie avec Chronos XP pour les maîtres de l'heure ? Pour le jour c'est clairement aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 19:27 | |
| Hello Vénusie Oui me revoilà , merci pour l'accueil ! J'ai posé la question aujourd'hui à 18 h 24 si je ne me trompe pas .... ps : oui c'est ça ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| Radicalité du thème :- pas vide de course, c'est ok. - asc , maîtrisé par - maître du jour lundi = . - maître d'heure = , conjoint au maître d'asc , dans le même signe. Le thème est radical grâce au maître d'heure conjoint au maître d'asc de la question, dans le même signe, celui du . Méthode de résolution de la question :- La rencontre sentimentale donc concernée par la maison 3 et la maison 5 , leurs maîtres sont en domicile ( et ) et forment en sextile : elle a bien eu lieu. - L'autre est représenté par le Desc et son maître, le . La est en train de le transiter en ce moment par aspect séparant par conjonction, plutôt pas mal pour un début. - Le plan sentimental renvoie à la maison 5 et son maître , celui-ci est en domicile et en maison 8 (une des maisons importantes avec la 7 et la 5 pour une histoire amoureuse ), ce qui est plutôt bon. La va bientôt lui appliquer une conjonction et faire sextile à la conjonction ( = maître de la question ) - ( = maître du MC, avenir, destinée ) en . Pour la datation, avec la en maison angulaire ici la 7, ça se compte en semaines pour la concrétisation à mon avis. Kevinastro peut mieux dater que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 20:35 | |
| Merci beaucoup Vénusie , je croise fortement les pour les semaines à venir donc !!! J'ai oublié de mentionner qu'il était sagittaire , peut-être que ça pouvait aider !? Oui oui pour la rencontre elle à bien eu lieu .... Bon je vais essayer d'être raisonnable et patiente Je te tiens au courant Si Kevin pouvait faire un petit tour par là pour la datation cela m'arrangerait bien MERCII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:25 | |
| Un sagittaire? T'en a de la chance Plus serieusement ,il est quel decan? 3 eme ? Si oui il y'a possibilité d'une conjonction lune soleil synastrie. Sinon ton soleil en 5 et jupiter en lion actuel ,ca peut favoriser le secteur je dit ca comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:32 | |
| Oui je ne connais pas du tout ce signe Ils ont l'air sincères , épris de liberté et colériques d'après ce que j'ai pu lire sur le web. Je crois qu'il est du premier décan , 30 novembre !? Ce que tu dis comme ça me va très bien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| ton dans ces environs la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:47 | |
| - lolob a écrit:
- ton dans ces environs la.
oui et ma .. !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| Oui c'est pour ca que je demandais quel decan ,la en synastrie elle est pas conjointe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 21:52 | |
| Ha d'accord loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 22:28 | |
| Hello, - Citation :
- J'ai posé la question aujourd'hui à 18 h 24 si je ne me trompe pas téléphone ....
Si je dresse le thème pour le Var, 25/08/2014 18h24 , j'obtiens pas le même ascendant! J ai 12° capricorne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 22:39 | |
| Coucou toi J'ai mis Toulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Lun 25 Aoû - 23:09 | |
| Bah avec Toulon j ai : Et la chaine planétaire .....très parlante comme d'ahb... Donc ici, nous avons en direct live :merc lune soleil mènent la danse (si je me suis pas planté dans le thème horaire), "bah amuse toi ma fille" ! Avant de savoir si tu peux construire quelque chose la chaine planètaire te dit : Vis la relation, le flirt, dans la vraie vie (toujours sympbolisé par les planètes rapides), sans se prendre trop au sérieux. C'est aussi le jeu de la séduction (mercur/sol/lune), truc d'ado presque, au début tout au moins. Ne te positionne pas trop vite, vit le comme une expérience à découvrir, comme une redécouverte des sens .... Pour l'instant la relation n'est pas ancrée, et le Neptune qui veille au grain dans le coin c'est un probable non engagement pour le moment. Pluton saturne a une drôle de position comme un Mur, un truc à franchir ou ne pas franchir (sexualité, acte sexuel qui fait peur ? Ou indisponibilité, peur de s'engager, expérience difficile que l'on veut pas revivre ? )Bref laisse le temps au temps avant d'établir un plan sur la comète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Mar 26 Aoû - 0:33 | |
| Ginger Pour moi ,en hindou ,je ne sens pas une su rencontre ou tu vas t épanouir ,je ne sens pas le grand amour . Ascendant sagittaire ,jupiter en 8 conjoint vénus le significateur de la relation . Le maitre de 7 mercure et en 9 lion qui pourrait donner une belle relation amoureuse ,mais ce qui m empêche de le dire ,c est qu il est conjoint au maitre de 8 la lune . Et mars le maitre de 5 et en 11 ce qui me fait pensée que ça sera plus de l amitié. Peut être que je me trompe ,on verra . Dans les thèmes horaire c est jamais simple de trouver les bons significateurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Mar 26 Aoû - 12:08 | |
| Merci Urano pour ton analyse "Elle me parle". Je vais prendre la vie du bon côté si ça se présente .... je pense que tu vois ce que j veux dire Ce n'est pas tous les jours que cela se produit .... Pour l'instant place à la séduction , reçu 5/5 Je ferai un retour sûrement en pv si trop HOT Merci Dadou d'avoir tenté , je prends note également |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Mer 27 Aoû - 7:30 | |
| Fonce Ginger Cupidon a passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Mer 27 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Jeu 28 Aoû - 0:58 | |
| Oui en tout cas je vois que ta venus verseau est actuellement opposée a ce jupiter en celeste en lion ,ca ma fait penser donc a ton sagittaire (jupiter)qui t'envoie une fleche d'en face ....a suivre.(c'est peut etre pas anodin)....J'ai une impression...(toi opposée au monde ,l'autre il arrive et .....°) Bref je pars dans l'imaginatif ,je stoppe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Jeu 28 Aoû - 3:21 | |
| C'est poétique et j'aime beaucoup voir les choses aussi de cette façon. Un coup de plus dans les nuages à cause de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchée par une flèche ! Jeu 28 Aoû - 13:08 | |
| M'enpeche que ca m'est venu comme ca,ta venus inaspectée qui recoit jupiter en opposition ,je peux l'interpreter comme ca.Meme si c'est facile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touchée par une flèche !
| |
| |
|
| |
|