Bonjour à toutes à et tous.
C'est une question difficile (où est la kinésiologie dans ce thème?), mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je m'y attaque.
Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placide, septénaire uniquement, aspect majeurs uniquement
Radicalité
Mars maître heure, Saturne almuten de I
Mars et Saturne sont secs thème radical.
Dodécatémorie
Asc entre 11 et 12 Balance 'le métier ou la faillite, l'anticipation des espoirs'
Dodécatémorie Verseau, 11 et 12 Verseau tombe IV du thème natal.
C'est une question liée au passé.
Qui est où?
Sara0390 : almuten de I : Saturne en Scorpion II.
Tu te sens amoindrie et pessimiste (Saturne), cela dure depuis un moment. Cela contribue à un certain isolement, Saturne est souvent seul.
Saturne en II peu d'appétit.
Saturne almuten de IV en II : pessimisme lié au passé.
Les peurs au quotidien de Sara0390 : almuten de VI : Vénus en Lion X.
Vénus conjointe à Jupiter en Lion.
Peurs liées à Jupiter en Lion X : la vie sociale, l'optimisme en société, les autres.
Vénus, les peurs, et Saturne, Sara0390, tous les 2 almutens de IV : tout cela est lié au passé.
La kinésiologie
Je séche ;, je sais pas...
Almuten de VII : c'est le médecin mais plutôt 'conventionnel', pas kinésiologue.
Je prends pour hypothèse que le prochain aspect appliquant va m'indiquer la réponse (ce qu'on fait toujours en astro horaire) et que cette réponse va m 'indiquer la kinésiologie.
1) Si le prochain aspect appliquant semble lié à la kinésiologie : je dirai plutôt oui
2) Si le prochain aspect appliquant ne semble pas lié à la kinésiologie : je dirai plutôt non
Selon wikipedia : Kinésiologie : relative à l'étude des mouvements du corps humain, de ses composants biologiques (anatomiques,physiologiques, neurologiques, biochimiques, biomécaniques) et sociaux (sociologie, histoire, psychologie). Le rapport entre la qualité du mouvement et la santé humaine globale est également étudié. Elle est issue des facultés d'Education Physique et Sportive au Québec.
Le futur
Le 1er aspect appliquant donne le futur.
Lune 5°25 Gémeaux
Mercure 5°02 Vierge.
Le carré Lune – Mercure semble séparant mais avec le calcul de la parallaxe
J'explique ce que c'est ici : http://www.astrologie-conseil.eu/article-l-utilisation-de-la-parallaxe-en-astrologie-120211668.html
Lune 4°54'11'' Gémeaux avec parallaxe
Mercure 5°02'28 Vierge avec parallaxe
Donc le premier aspect est lié à Mercure.
C'est un carré avec réception Lune occupe le domicile de Mercure donc positif.
Or la kinésiologie, relative à l'étude des mouvements du corps humain et l'astre lié aux mouvement c'est Mercure !!!!
Mercure en Vierge : mouvement précis. Mercure en XI !: mouvement en avance pour son temps.
La kinésiologie c'est Mercure.
Conseil de Kevinastro
Mercure en domicile en maison heureuse promet une issue positive. Donc la kinésiologie peut t'aider par rapport à tes peurs.
Une indication astrologique précieuse :
Mercure (neutre) est en Vierge (signe féminin), Mercure se lève après le Soleil.
Les astres qui se lèvent après le Soleil sont plutôt féminins.
Pour être efficace : il vaut mieux choisir une thérapeute féminine.
Mercure almuten de XII : la thérapeute va améliorer tes peurs cachées (maison XII).
Les peurs quotidiennes c'est la VI.
Une indication astrologique précieuse (2) :
Lune 4°54'11'' Gémeaux avec parallaxe
Mercure 5°02'28 Vierge avec parallaxe
C'est comme ci il faut agir très vite moins d'un mois pour être très efficace.
Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement
J'ai du travail je ne peux répondre à tout le monde, à bientôt Je ne fais pas du 100%
Kevinastro