|
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Sam 18 Mai 2024 - 21:33 | |
| M4 parle d’argent d’héritage un rapport à la naissance quinconce M12 c’est mettre ce soleil au grand jour dans la lumière… pk mort ? |
| | | PØZ
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Sam 18 Mai 2024 - 22:29 | |
| Quand je me suis inscrit sur ce forum Joc m'a très gentiment dit que j'avais un beau , je n'avais jamais remarqué avant, encore merci à elle (c'est avec ce genre de remarques que l'on progresse). Il est en en réception d'un double de ma et mon en , lui même en réception de mon en . Le tout dans un grand rectangle harmonique bouclé par mon en . Avec une telle configuration je ne peux que me considérer comme vernis. Je ne sais toujours pas si je dois me considérer comme ou . Si c'est le qui domine je devient de facto un jupitérien (ce qui ne serait pas surprenant vu comment ma bedaine a pris ces dernières années ). |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Sam 18 Mai 2024 - 23:12 | |
| Par analogie avec le signe du Scorpion et la maison VIII, le quinconce décroissant est souvent appelé le quinconce de la mort. Mais en fait, ce quinconce appelle à la régénération, à la métamorphose, à des transformations en profondeur. Il pousse l'individu à l'auto-analyse et l'incite à se départir de tout ce qui est inutile à sa croissance. C'est ainsi qu'il peut vivre, dans le partage et la compassion, des relations épanouissantes avec les autres. Mais il doit d'abord apprendre la maîtrise de lui-même, de ses instincts et de ses pulsions, éviter les abus de pouvoir, de volonté ou de contrôle. Il doit transformer le rapport qui existe entre les deux planètes en quinconce. Et les occasions de le faire viennent souvent par le biais de crises et de difficultés émotives.
Voilà ce que j'ai pu trouver sur un lien fourni par Cobra.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Sam 18 Mai 2024 - 23:35 | |
| Cela serait intéressant de savoir comme tu le vis... peut-être que cette terminologie de "quinconce de la mort" ne se base pas sur quelque chose de vérifiée. (Par ailleurs, drôle de façon de regarder les aspects, en prenant comme point d'appui le Bélier comme commencement et significateur des conjonctions.) |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 19 Mai 2024 - 19:51 | |
| Je ne connaissais pas cette expression que je trouve d’ailleurs très négative. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 19 Mai 2024 - 21:02 | |
| Pour tout vous dire moi non plus, je ne sais pas pourquoi on donne ce genre de qualificatif, il faut chercher dans la bible |
| | | hibou
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 22 Sep 2024 - 18:43 | |
| Est-ce que le quinconce R pourrait expliquer pourquoi je ne ressent pas le plein potentiel ? J'ai encore des difficultés à pleinement comprendre les effets des quinconces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 22 Sep 2024 - 20:20 | |
| Bonjour Hibou,
Ton Jupiter est en exil, c’est peut-être cela la raison… Comment imagines-tu son plein potentiel?
|
| | | hibou
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 22 Sep 2024 - 22:31 | |
| La présence de en semble plus importante que le fait qu'il soit en VIII. Il pourrait être dans n'importe quelle autre maison que je ne sais pas si ça ferait une différence. étant en plus maître de la III ce n'est peut-être pas si surprenant. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Dim 22 Sep 2024 - 23:16 | |
| une contribution j'ai un jupiter en domicile à 23 sagittaire, il est actuellement en exil au gémo en 10 aie tout va de travers avec mes affaires !!!!! et comme saturne est rétro aussi c'est la cata. vivement qu'il se casse de là !!! |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Jeu 26 Sep 2024 - 10:30 | |
| , qui est mon maître d'ascendant, se trouve en maison 5, en , conjoint à et sextile à . Que des bons aspects ! J'aime communiquer par écrit, enseigner, parler et étudier les langues étrangères. Cela compense un peu les puissants T-carrés qui marquent mon thème. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN. Jeu 26 Sep 2024 - 10:31 | |
| Moi j'ai jupi sur mon soleil collé a mon MC mars et mercure. Il est mon ange gardien. Je l'hèmeuuu !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter dans votre TN.
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |