Sujet: French Touch Music ... Mar 12 Aoû 2014 - 0:40
Rappel du premier message :
FRENCH TOUCH MUSIC
Auteur
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 7 Fév 2019 - 16:36
Lunico
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 1 Avr 2019 - 19:35
Hello Willow j'entends ce genre de French Touch Music passer sur FG dj radio le week-end ...
Hé toi Qu'est-ce que tu regardes ? T'as jamais vu une femme qui se bat Suis-moi Dans la ville blafarde Et je te montrerai Comme je mords, comme j'aboie
Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade
Hé toi Mais qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis qu'un animal Déguisé en madone Hé toi Je pourrais te faire mal Je pourrais te blesser, oui Dans la nuit qui frissonne
Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade
Hé toi Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je suis aussi vorace Aussi vivante que toi Sais-tu Que là sous ma poitrine Une rage sommeille Que tu ne soupçonnes pas ?
Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade Prends garde, sous mon sein la grenade Sous mon sein là regarde Sous mon sein la grenade Prends garde
Carte du ciel de Clara Luciani
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 1 Avr 2019 - 22:14
Super cette chanson Lunico, avec les paroles, toujours appréciable, je ne connaissais pas (seulement la chanteuse de nom mais jamais rien écouté d'elle). Thème de guerrière, paroles de guerrière, avec de tels aspects de Mars et de Mercure, pas étonnant !
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Dim 16 Juin 2019 - 10:58
A 2min, il y a toujours l'éclosion d'un champs de fleurs sauvages sur les rives de mon âme.
Paroles:
Quand tout fout le camp Quand tout est décevant Quand rien n'est à sa place Pas même moi
Quand tout me lasse Quand tout est dégueulasse Quand rien ne vaut la peine Pas même moi
Je pense aux fleurs Qui sont parfaites Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
Je pense aux fleurs Et c'est bête Mais j'envie leur beauté muette
Quand les faits divers Me donnent des insomnies Que rien ne me guérit Pas même toi
Quand je cherche un sens À ma longue errance Que rien ne me soulage Rien ne me séduit
Je pense aux fleurs Qui sont parfaites Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
Je pense aux fleurs Et c'est bête Mais j'envie leur beauté muette Mais j'envie leur beauté muette
Que mon cœur implose Qu'on me morde mes pensées M'enivre comme une vague Prête à m'avaler
Quand je suis coincée Dans un corps trop étroit Que je sens l'univers Se refermer sur moi
Je pense aux fleurs Qui sont parfaites Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être Je pense aux fleurs Et c'est bête Mais j'envie leur beauté muette
cheliel
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 21 Juil 2020 - 23:00
Lunico
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 30 Juil 2020 - 7:15
Merci Cheliel, je ne la connaissais pas cette chanteuse.
Spéciale dédicace toute fraîche à Celinesachou & Navane ...
Celine
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 30 Juil 2020 - 10:58
Merci Lunico je ne l avais encore pas entendue (j aimais bien le duo quand même...). Il a tourné le clip chez lui, on voit qui veut mettre le projet en route (par rapport à la vidéo sur lanpermaculture )
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 30 Juil 2020 - 14:52
Alors tu te souviens, Lunico...
On avait fantasmé sur les Frérots. Je préférais Florian et toi Jérémy. J'y ai repensé lorsque tu as rebondi sur la vidéo postée récemment par Céline sur la permaculture. Sacré tournant pour Flo.
Merci, j'aime beaucoup les paroles... Une chanson qui fait du bien
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 6 Aoû 2020 - 19:37
Lunico
Sujet: Re: French Touch Music ... Ven 7 Aoû 2020 - 9:25
Navane a écrit:
Alors tu te souviens, Lunico...
On avait fantasmé sur les Frérots. Je préférais Florian et toi Jérémy. J'y ai repensé lorsque tu as rebondi sur la vidéo postée récemment par Céline sur la permaculture. Sacré tournant pour Flo.
Merci, j'aime beaucoup les paroles... Une chanson qui fait du bien
Coucou Navane, oui je m'en souviens très bien !
Par la suite, j'ai changé d'avis le trouvant plutôt "frimeur" ...
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 10 Aoû 2020 - 11:56
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 10 Aoû 2020 - 14:19
Jolie découverte , merci. - elle est peut-être connue mais je n'ai quasi plus de temps pour me tenir à la page en matière musicale ces dernières années-...
Celine
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 10 Aoû 2020 - 20:14
Celine
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 10 Aoû 2020 - 21:29
Waw Navane je n avais pas écouté la dernière chanson que Tu as publiée ca m a donner des frissons ....
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 11 Aoû 2020 - 11:22
Je ne sais pas si elle a une grande notoriété, christinellas, mais je connais 2 de ses titres. Je crois qu'elle s'est fait remarquer avec la réécriture de la chanson "Kid" d'Eddy de Pretto (que je trouve, lui aussi, topissime).
J'ai été aussi très touchée par cette chanson, Céline. En fait, elle revient sur une tranche de sa propre vie.
J'aime beaucoup ce passage :
"Sans le savoir, je m'avançais J'avançais vers ma chair chérie Sans le savoir, tu avanceras T'avanceras vers cette chair, ma chérie Maintenant qu'on sait, nous avançons Avançons vers nos chairs chéries Avançons vers nos chairs guéries Avançons vers nos chairs Ma chair, mon corps Ma chair, ma chair"
Ha, Grand Corps Malade
Dernière édition par Navane le Mar 11 Aoû 2020 - 11:29, édité 2 fois
Celine
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 11 Aoû 2020 - 11:26
Coucou Navane
Tranche de vie qui je pense peut parler à pas mal de personnes... Merci pour cette découverte en tout cas Je l ai écouté une première fois j avais la chair de poule... Je l ai écouté une deuxième j ai pleuré mais vraiment pleuré pas genre la larme a l œil Oui le message est beau
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 11 Aoû 2020 - 11:44
C'est une pépite, cette chanson. Des mots simples sur ce qui ne l'est pas. Et puis, la musique, l'interprétation, les chœurs... Puissant, magique.
De rien, je suis heureuse de te l'avoir fait écouter
Elea
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 11 Aoû 2020 - 11:51
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Mer 12 Aoû 2020 - 10:11
Gaël Faye, déjà posté sur "humeur du jour" :
Et j'ajoute celle-ci, c'est sa déclaration d'amour à sa femme. J'adore :
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Jeu 24 Sep 2020 - 20:24
Je suis tombée aujourd'hui sur cette chanson de Pep's dont je ne connaissais que "Liberta"... Ahlala, cette voix qui porte ces paroles, qu'est-ce que c'est sweet.
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Lun 5 Oct 2020 - 18:22
Le chat mérite un Oscar
Invité
Invité
Sujet: Re: French Touch Music ... Sam 24 Oct 2020 - 10:32
Lunico
Sujet: Re: French Touch Music ... Mer 25 Nov 2020 - 0:00
Merci Elea ... ... ... Navane ...
cheliel
Sujet: Re: French Touch Music ... Mar 8 Déc 2020 - 8:56