|
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Merci Malaya, comme Angèle je retiens les même passages, surtout le 3e. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Bonjour ... - ANNE a écrit:
- La vigilance va être pour la succession de ma mère ;
hello Anne, j'espère que cette succession ne créera pas des conflits familiaux ... - ANNE a écrit:
- @Nikolune
Normalement , je devrai travailler pour mon fis fin de cette année , donc ça correspond avec ce que tu dis ... souvent les choses sont longues à se mettre en place : je pour que ce poste de travail se libère enfin ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 18:53 | |
| aie ba moi tout m'a sauté à la figure bing ........ en 1 et 7 tout a réveillé une grande blessure aie aie aie je reprends vie j'ai compris la lune noire de cette pleine lune |
| | | ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 20:38 | |
| @ Nikolune Nikolune a écrit précédemment : hello Anne, j'espère que cette succession ne créera pas des conflits familiaux ... Oh ! que oui ça créera des problèmes ! à moins que la personne ait changé ..... Mais ... heu |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 21:18 | |
| @Anne La personne n'a peut-être pas changé mais les circonstances peut-être... Mitsouko |
| | | ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Sait on jamais !!! ..... en tout cas elle n'avait pas chang" la dernière fois qu" on en avait discuté !!!! à voir ...; |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:05 | |
| J'ai eue une fin de semaine de camping chalet plage, ect... les température exeptionnelles chaude , on a fait du canot et pêché avec les enfants mais mon chum était moins enthousiate et ça ternie l'ambiance du week-end, je me suis sentie toute seule à tout préparer et ça m'a épuisée,,, j'ai presque réussie à pêcher un poisson (petit) mais quand même il m'a échappée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 11 Aoû 2014 - 23:47, édité 3 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:18 | |
| céleste ton sun à 17 en face de la lune noire .......... moi aussi me suis sentie coupée en bref affreux, donc pour retrouver mon calme suis partie marcher - une grande détresse dans l'axe 1 et 7 je crois face à kiron mais maintenant j'ai compris et me sens mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:20 | |
| celeste avec le jupiter sur luna en transit tu devrais donc vivre des moments epanouissants ,c'est un peu comme ca que je le vois,la lune va etre contente et satisfaite.... Pour le chum il est peut etre anxieux ,c'est l'impression que ca me donne.. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:22 | |
| J'espère que tu vas mieux, Blou. As-tu une idée de ce qui s'est passé. Je te demande ça parce que je connais bien l'axe I/VII... Avec Chiron rétro on intériorise les blessures. Mitsouko |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:43 | |
| oui Blou on s'comprend, on a les mêmes axe qui son touché ! lolob tout à fait, de l'angoisse dans le couple s'est installé,,, j'avais des attentes,,, et j'ai été décue mais bon, ça devrait passer, la va décoller et pourra se faire mieux se déployer sur ma ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 23:58 | |
| j'ai compris céleste l'impact de la lune noire mais depuis hier j'ai compris et je vais mieux ba mitsouko c'est une affaire qui m'a pris les tripes et paf j'ai tout pris dans la tete c'est à dire la maison 1 - pourtant je pensais avoir travaille ce problème mais non au passage de la pleine lune tout est remonté, affreux, et a réouvert ma blessure. ce sont mes enfants qui m'ont apporté la solution. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Mar 12 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Bonjour, je confirme cette pleine lune en fixes m'a apporté aussi qques éclats, comme qques degrés de plus en cette pleine chaleur, avant que tout n'explose (mars scorpion... ) . Désolée pour le HS superficiel, mais est ce que qqn connaitrait les transits favorables à la coupe des cheveux?? En plus des effets de la pleine lune... Bonne journée |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Jeu 14 Aoû 2014 - 23:31 | |
| hékate si tu veux que tes cheveux poussent vite les couper à la nouvelle lune et si tu préfères qu'ils poussent moins après la pleine lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Jeu 14 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Blou Il me semblé que c été l inverse, |
| | | satheene
| Sujet: santé beauté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:51 | |
| bonsoir blou voici ma maigre contribution
http://fr.rhythmofnature.net/calendrier-lunaire-sante-et-de-beaute-aout-2014 tantôt je le fais dés fois je n'en tiens pas compte bonne nuit |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 0:02 | |
| C'est l'inverse ou c'est pas l'inverse? |
| | | satheene
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 0:30 | |
| Hékate06 On pourrait croire aisément à un canular ou à une recette de grand-mère éculée il me semble que c'est à partir de la nouvelle lune je peux me tromper...
http://www.calendrier-lunaire.net/calendrier-cheveux.php
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 0:38 | |
| Selon cousin-zermatten, les cheveux repousse mieux ,si on les coupe en lune croissante , c est a dire aprés la nouvelle lune jusqu a la pleine . |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 18:47 | |
| c'est rigolo ton calendrier j'aime bien satheene ba c'est ma grand-mère qui m'a toujours dit cela je crois que c'est vrai ! ah ah ah faut que t'essaie. quand la lune monte tout pousse puis quand elle descend plouf ca pousse plus. |
| | | satheene
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 18:52 | |
| tant mieux Blou si cela peut servir je ne m'en sers que quelque fois cela dépends |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 18:56 | |
| y a un truc aussi super bien ce sont les biorythmes si tu as un truc à préparer et bien tu look les courbes et pis tu fais le jour pile poil et ca marche |
| | | satheene
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Blou http://www.biorythmes.free.fr/index.php tu veux parler de cela ? as tu un lien pour les biorythmes? |
| | | Blou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Ven 15 Aoû 2014 - 19:50 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Biorythme voilà qui va te donner une idée des biorythmes - (la course du soleil de la lune et la 3 courbe mercure et vénus je sais pas - enfin c'est mon interprétation ......) pour mettre des rv genre médicaux c'est mieux d'etre au pit ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 16 Aoû 2014 - 19:09 | |
| - satheene a écrit:
- Blou
http://www.biorythmes.free.fr/index.php tu veux parler de cela ? as tu un lien pour les biorythmes? Cooucou Pour recevoir une lettre par semaine de nos biorythmes: http://www.astroreseau.com/newsletter/ vraiment intéressant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |