Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 9:06 | |
| Merci Lianmin et Blou! PL dans l'axe IV/X chez moi. Mais je suis en vacances alors la X! Mitsouko |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Merci pour les liens les amis
|
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 11:26 | |
| "Lors de cette phase du cycle, nous pourrions ressentir comme un mal être et notre vitalité aussi pourrait être diminuée. Des angoisses enfouies peuvent refaire surface, des peurs inexpliquées, peut être aussi l’impression de ne pas être reconnu à notre juste valeur, d’être rejeté, de ne pas être aimé ou compris. Toutes les souffrances émotionnelles qui n’ont pas été assimilées, intégrées par la personnalité, peuvent resurgir". Je confirme:braille: ... Merci pour les liens |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 18:34 | |
| un billet de Jacqueline Boilot :Pleine Lune du 10 Août http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 18:49 | |
| @Mitsouko , Avec plaisir ...... PL , mi figue , mi raisin |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 19:23 | |
| http://www.astro-intuitive.fr/pleine-lune-du-lion-deployons-notre-beaute/ Autre lien sur la PL du 10 août |
|
| |
satheene
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 20:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=c73PVuX97hY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Merci à toutes pour les liens ! ... ( Source ) ... Au passage, pendant cette fin de lunaison, il faudra prendre garde à l’ / du 19 août qui pourrait malgré tout apporter pendant quelques jours, un peu de confusion ou une tendance à mêler la réalité et l’imaginaire en manquant totalement de bon sens … ... ce que le de à du 21 août aura envie de corriger en nous faisant aller en profondeur dans l’analyse de certaines situations ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Merci de cette précision Nikolune. Rien de pire que les illusions... Mitsouko |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Bonsoir ; Nikolune : Merci ... je vais faire attention à / , afin de ne pas prendre des vessies pour des lanternes En ce moment je dois être hyper vigilante pour ma situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Nikolune ça fait quelques temps que j' ai N à .... les choses ne bougent pas vraiment, disons qu' elles évoluent lentement ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Ça devrait évoluer un peu plus vite (dans le bon sens !) quand et seront enfin directs ... |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 23:30 | |
| La vigilance va être pour la succession de ma mère ; |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Sam 9 Aoû 2014 - 23:34 | |
| @Nikolune Normalement , je devrai travailler pour mon fis fin de cette année , donc ça correspond avec ce que tu dis |
|
| |
silver
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 1:16 | |
| Bonsoir et merci à tous pour vos explications sur cette pleine lune ! Beaucoup de choses sont vraies me concernant, ça part dans tous les sens (pas mal d'imagination, embrouilles au foyer, peines de coeur qui se font encore plus ressentir que d'habitude...) je dois particulièrement ressentir cette pleine lune qui est dans ma maison 3, presque sur mon noeud nord, à trois ou quatre degrés près. Un travail à faire dans la façon de communiquer avec les autres...la bonne façon de faire pour communiquer ses idées ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 8:40 | |
| J'adore ton nouvel avatar, Silver-Horse, so rock! En tout cas tu communiques avec nous, c'est un signe. Pour ma part, cette PL se passe dans ma IV et c'est drôle parce que Jean de Biot a souligné des aspects ds la IV...qui est est un sujet de préoccupation en ce moment. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 10:28 | |
| Cliquer ici Astrosophie Pleine Lune du 10 août |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Merci Malaya pour cet article très complet Je retiens tout particulièrement 3 passages: - Hélène Denjean a écrit:
- Cette conjonction Mars Saturne nous donne la limite de ce qui peut être fait : " Attention aux réactions intempestives, fortes, violentes, trop rapides, qui envoient tout balader ! " (Uranus et le Nœud Sud se rejoignent dans le Bélier). C'est une invitation à rester centré dans n'importe quelle circonstance, à être bien profondément ancré dans son corps pour ne pas partir comme une fusée et exploser en plein vol.
(.....)
Sortir de l'identification, c'est sortir d'un rôle figé. Or ce rôle n'existe que dans un contexte donné, dans une matrice qui est la famille, le travail, les amis ou autre. Sortir d'une matrice, c'est mourir à l'ancien pour renaître au nouveau mais ça peut être un passage difficile qui demande de lâcher beaucoup ou l'impression de se lancer dans un précipice. Ce n'est qu'une fois ce passage franchi que l'on se rend compte qu'il s'agissait en fait de renaître à soi-même, à la vie, à un autre niveau de conscience.
(.....)
Première amorce du trigone Jupiter Uranus qui va jouer pendant une année. Jupiter Lion trigone Uranus Bélier nous dit que pour vraiment utiliser ton véritable potentiel, le trésor que la vie t'a confié pour qu'il s'épanouisse à travers toi, pour ton bien et celui des autres et du tout, ne soumets personne et ne te soumets à personne, resitue-toi dans l'ensemble auquel tu appartiens, et vise simplement un meilleur vivre ensemble.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Merci Malaya ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Merci Malaya. L'article est complet et clair. Je retiens ce passage: Cette conjonction Mars Saturne nous donne la limite de ce qui peut être fait : " Attention aux réactions intempestives, fortes, violentes, trop rapides, qui envoient tout balader ! " (Uranus et le Nœud Sud se rejoignent dans le Bélier). C'est une invitation à rester centré dans n'importe quelle circonstance, à être bien profondément ancré dans son corps pour ne pas partir comme une fusée et exploser en plein vol." Je le garde à l'esprit :-) Mitsouko |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout Lun 11 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Merci Malaya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine lune du 10 aout
| |
| |
|