|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Astrodienst Jeu 31 Juil 2014 - 1:32 | |
| Bonjour, Connaissez-vous le moyen pour obtenir ma carte natal + transit d'un jour et heure précise avec Astrodienst ? quand je click l'option "transit" il ne me demande pas l'heure,, et me met ça automatiquement à 00:00 H Click ICI:fleur: Merci de m'aider --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astrodienst Jeu 31 Juil 2014 - 9:31 | |
| Coucou Céleste Tu montes un nouveau thème natal; naissance pour le 7 février +l'année + l'heure précise et tu compares avec ton natal comme dans une synastrie |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Astrodienst Jeu 31 Juil 2014 - 10:21 | |
| Tu es géniale Malaya ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astrodienst Jeu 31 Juil 2014 - 15:26 | |
| Haaaa merci Malaya Astrodienst n'est plus un mystère pour toi, je vais me creer un profil que je nomerai "Aujourd'hui" et j'irai faire mes transits dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrodienst
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |