Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 2 Aoû 2014 - 12:32 | |
| Bonjour lolob,
Oui je suis d'accord avec toi, c'est pénible d'être manipulé. Je connais. Remonte chez toi si c'est possible. As-tu un transit en XII en ce moment? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 3 Aoû 2014 - 7:00 | |
| Oui pluplut en douzemais c'est pas d'hier bof bof , alors du coup comme elle a pas reussi son coup tordu elle tire la tete a tout le monde mais je part travailler demain avec cette personne ,elle a fait un calcul bidon mais la mauvaise intention etait la,me faire faire mille kilometre a cause d'une histoire de jalousie ,j'ai rencontre des personnes qui m'ont parle d'elle une grosse fausse parait il,jalousie maladive possesivite manque d'egard ......sinon il y'a les ferias en positif et je vais me faire un week end a bayonne biarritz une fois le travail fini ensuite je rentre.... |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 3 Aoû 2014 - 9:56 | |
| @ Lolob Olé !!!! profites !!!!! de tout mon coeur , je te souhaite une bonne soirée !!!!!!! VIVA LA FERIA !!!!!!! Reviens nous le moral regonflé !!! et surtout LACHE TOI à la feria !!!!! |
|
| |
Lianmin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Lun 4 Aoû 2014 - 5:07 | |
| Ouais et bien je suis remonté,l'ambiance est devenue trop compliquée,la grosse galere et bloqué toute la nuit a la gare tgv de roissy jusque 8 heures ce matin ,bref un super plan merdique...2 semaines d'apero sans aller a la plage,avec un cas psychiatrique sur le dos....pas mecontent d'etre revenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 5 Aoû 2014 - 6:49 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 5 Aoû 2014 - 9:44 | |
| hop hop, arrive à l' chez moi tout soudain, de nouvelles énergies ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 5 Aoû 2014 - 9:59 | |
| @ lolob Bonjour, Nous avons échangé sur le thème des planètes singleton les jours derniers. L'intitulé du post s'appelle "Planète singleton". Bonne lecture! Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 5 Aoû 2014 - 10:02 | |
| tu ressens aussi cette énergie ba moi j'adore c'est vivifiant ! et à l'asc c'est une libération (enfin je crois car il a traversé la grande maison 12 ) |
|
| |
basco
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 5 Aoû 2014 - 10:10 | |
| bonjour le transit de sur en 8 natal avez vous des temoignages c'est rudement difficile merci |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Ven 8 Aoû 2014 - 18:29 | |
| conjonction de / Le 25 Août http://www.ablas-astrology.com/mon%20blog.htm |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Ven 8 Aoû 2014 - 18:48 | |
| merci Anne - elle arrive cette conj et ce n'est pas une mince affaire le carburant et le moteur réunis ! broum broum |
|
| |
basco
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 9 Aoû 2014 - 1:15 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 9 Aoû 2014 - 2:58 | |
| Merci Anne! Cette conjonction me semble bénéfique. Une question: elle intervient pendant l'opposition de Saturne à lui-même et des conjonctions de Saturne sur des planètes en I. Saturne étant plus lent, perdra-t-elle son effet? Mitsouko |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 9 Aoû 2014 - 4:39 | |
| - Blou a écrit:
- tu ressens aussi cette énergie ba moi j'adore c'est vivifiant !
et à l'asc c'est une libération (enfin je crois car il a traversé la grande maison 12 ) Coucou oui un regain d'énergie et toi sur ta ça joue avec les émotions? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 9 Aoû 2014 - 5:46 | |
| Bonjour aie aie aie j'a peur , moi elle se fera le 16 aout ... en M XII !!! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 15:33 | |
| coucou Dan, mars sur lune me suis sentie plus volontaire et plus d'énergie vitale et now mars arrive sur mon neptune et je me pose d'autres questions genre mais qu'est ce que je vais faire maintenant? et je m'aperçois que je me projette nulle part :débile:rho sam travaille la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 16:22 | |
| saturne le grand sage avec copain mars c'est le moteur et le carburant. D'un naturel incompatible ils sont cependant forts quand ils se retrouvent conjoints pour une bonne cause |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 16:48 | |
| C'est vrai Blou mais Saturne a le dessus. Bon courage pour ton opération Blacksnacke. Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 17:39 | |
| heu voilà une image saturne est un vieillard, mars un enfant - l'ancêtre transmet à l'enfant la connaissance, lui donne les repères, le gps en quelque sorte. En retour, l'enfant lui communique la vivacité, la joie de vivre, l'émerveillement et toute l'ardeur d'un jour qui se lève. Ce sont deux énergies aux antipodes l'une de l'autre. mais qui "ensembles" peuvent renverser des montagnes. mars peut être obscur aussi, Mitsouko car en colère, il devient Dieu de la Guerre et le vieux Saturne se transforme en vrai dictateur............ouille! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 10 Aoû 2014 - 17:49 | |
| De bien jolies métaphores ce soir, Blou! Tu as raison. Mars peut devenir violent, il faut dominer son énergie mais je suis plus à l'aise depuis ce nouveau cycle en I. Je sais que je dois faire attention aux impulsions :-) Mitsouko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit mars en scorpion
| |
| |
|
| |
|