|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion11
| Sujet: transit mars en scorpion Ven 25 Juil 2014 - 0:20 | |
| Bon alors voila demain entre en et va transiter mon et toutes les autres planètes ! est ce que sa va un peu dynamisé tout sa ? ce que ce putain de avait tant freiner ....? |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Ven 25 Juil 2014 - 2:37 | |
| Jeune Scorpion, Tu as déjà du avoir de la dynamite avec de passage sur ton ?? Et pour le PAIN de c'est du béni faut juste l'écouter…. Autrement pour va vers ont et tes autres planètes en ça devrait continuer à dynamiser, mais plus intérieur…. vu qu'il va entrer en XII…. et après sont passage à l' ASCENDANT devrait aussi être très dynamique dans le signe de feu du |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Ven 25 Juil 2014 - 5:00 | |
| Oui Dan! En I, Mars sera chez lui. De plus, c'est notre seconde planète. Attention tout de même aux coups de tête, je parle aussi pour moi qui ai tendance à être irascible :-) Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 26 Juil 2014 - 13:00 | |
| HE oui mars rentre en scorpion carre jupiter ,attention aux reactions excssives,comme ici hier soir ou ca a explose,ce matin tout est rentre dans l'ordre c'etait passager et on en parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 26 Juil 2014 - 15:05 | |
| Bonsoir Lolob, ah bon ... ici sur le forum ou chez toi ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 26 Juil 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir lolob, Tout se passe bien où tu es? Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Sam 26 Juil 2014 - 19:56 | |
| mars arrive sur ma lune - déjà depuis semaine dernière j'ai repris beaucoup d'activité sportive vélo marche nage pourtant c'est carré mon sun. cela m'apporte de la vitalité ! suis contente d'être sortiede cette rétro et comme par hasard de mars à juin j'avais pas fait de sport. je me sens beaucoup mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 4:45 | |
| ha ben non ca se passait ici la bas ou je suis mais pas ici sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 8:15 | |
| - lolob a écrit:
... ca a explose,ce matin tout est rentre dans l'ordre c'etait passager et on en parle plus
... malentendus, jalousie et insultes ? |
|
| |
albane
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 17:32 | |
| va rentrer dans ma XII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 17:45 | |
| Albane Quand tu parlais de tes problèmes de dents ,il se trouver ou ton mars a l époque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 17:45 | |
| Dans ma III le 17 août ... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 17:57 | |
| Dadou, il y a 2 ans (oct 2012) saturne rentrait dans ma XII scorpi, et là depuis mardi de cette semaine etait à 27° |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 19:02 | |
| mars début scorpi et saturne en phase stationnaire à 16 jusqu'au 10 aout . ils se rencontreront le 25 aout ......conj de 2 énergies très différentes ds un signe tumultueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Dim 27 Juil 2014 - 19:04 | |
| Albane Je pense plutôt a ton mars il y a deux transiter la fin vierge et début balance de ta 10 ,en analogie avec le capricorne qui régit les dents ,donc c est mars le responsable . |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 14:08 | |
| Voici un lien :
http://www.astresnet.org/spip.php?article478
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 15:50 | |
| Merci du partage Anne! Il faut quand même se méfier de l'agressivité et des coups de tête. Selon moi tout vaut mieux que Mars en XII! Mitsouko |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 15:56 | |
| pourquoi Mits tu dis que tout vaut mieux que en XII ?? moi il va pas tarder a y passer et le pire il sera a ce cher pépé |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 17:17 | |
| @ Mitsouko Faire aussi attention aux paroles .... et aux écrits , pas sûr que Mars soit sympa en scorpion , on risque d' être surpris @ Cévennes et vont transiter notre N |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 17:27 | |
| sur la conjonction mars saturne
http://www.astresnet.org/spip.php?article324 |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 17:33 | |
| @ Anne Tu as raison, Anne. C'est un risque et c'est bien de faire attention. Personnellement, je pense mieux gérer les difficultés de Mars en Scorpion en I que celles de Mars en XII. J'ai beaucoup de mal avec cette maison. Mitsouko |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mar 29 Juil 2014 - 18:38 | |
| @ Mitsouko Cette Mais. XII en , avec je la trouve dure .... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mer 30 Juil 2014 - 3:39 | |
| pour moi aussi ; la conjonction mars saturne va tomber en 12; déja que ce n'etait pas la joie depuis que saturne est entré dans la maison 12 |
|
| |
basco
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mer 30 Juil 2014 - 12:28 | |
| bonjour mars en scorpion rentre dans ma m 12 et cela pendant tout le mois d'âout des actions qui vont se passer dans l'ombre a mon insu des batons dans les roues : |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: transit mars en scorpion Mer 30 Juil 2014 - 14:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit mars en scorpion
| |
| |
|