|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 9:58 | |
| Hier impossible de se connecter à astro-ciel avec Mozilla, j'ai réussi une ou deux fois avec Explorer ,mais en cliquant sur un autre sujet que celui affiché sur l’écran, j’étais aussitôt déconnectée, avez-vous eu les mêmes soucis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 9:59 | |
| oui.....pas de connection de la journée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:08 | |
| Bonjour !
navigateur Google ... depuis 2 jours, c'est la galère ... pour se connecter ça "rameeeee" et ensuite ... rapidement déconnecté ............
ce matin, ça semble aller mieux ............... à suivre !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:13 | |
| même soucis hier, tant pis.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:27 | |
|
et ... j'avais un autre "souci" : le volet répertoriant les nouveaux messages ne s'ouvrait pas ... seule la partie derniers messages était visible ............
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:31 | |
| Pareil. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. La dernière fois, toutes les personnes en difficulté de connexion avaient le même fournisseur d'accès Internet. J'ai réussi sporadiquement à me connecter via Google Chrome, impossible via Explorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:33 | |
| j'utilise google chrome mais ça ne marchait pas hier, des fois je réussissais à ouvrir le site..mais impossible d'y rester longtemps. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:40 | |
| - Sara a écrit:
- des fois je réussissais à ouvrir le site..mais impossible d'y rester longtemps.
Exact, mais c'est le seul moteur de recherche qui permettait de se connecter quelques instants (du moins, de mon côté). |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:44 | |
| - Malaya a écrit:
- Hier impossible de se connecter à astro-ciel avec Mozilla
Idem. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 10:53 | |
| Merci les filles |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 11:16 | |
| j'ai pas eu de soucis en ce qui me concerne; je me connecte avec MOZILLA mais j'ai pas window! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 12:33 | |
| merci Arkania on se sent moins seule |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 12:41 | |
| Bonjour les filles, je n'ai pas rencontrée de soucis de connexion et je suis avec Google chrome la connexion semble aller mieux aujourd'hui pour l'ensemble ? Sinon, je vais creuser et voir se qui se passe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 12:54 | |
| Pas de problème pour moi également et je suis sur Google Chrome aussi. Je m'étais faite la remarque hier qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum, je comprends mieux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 12:57 | |
| Bonjour pas de soucis hier pour moi non plus et je passe par Mozilla |
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 12:57 | |
| Bonjour, j'ai trouvée une image qui ne s'affichait plus comme il faut,, pour certaine d'entre vous, possible que la déconnection provenait de là, parce qu'une image qui n'affiche plus peut faire ramer le chargement du forum Je viens à l'instant de la remplacer avec un autre serveur, l'image apparait bien, j'espère que ça va mieux pour vous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Juil 2014 - 13:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 13:04 | |
| Merci les filles pour le retour et merci Céleste , y avait donc bien un...schmilblick et qui hier ne me faisait pas rire du tout |
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 13:08 | |
| oui, et j'imagine la difficulté à m'aviser en tentant de passer par le forum... sinon, je suis joingnable par E-mail, ( astro-ciel@hotmail.com ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 13:17 | |
| Céleste, je note ton adresse mail dans mon petit carnet secret |
| Sujet: Re: Connexion impossible Jeu 24 Juil 2014 - 13:20 | |
| Merci de continuer a m'aviser en cas de problème C'est important pour que je puisse y voir rapidement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |